| Requiem For A Dream | |
|
+31EmsySchum TeSs LFC-Girl Strawberry. Camille Fitch Tinkerbell Bluesone xlrn-94 cindy la goutte qui pend i-love-Josh J.J Bloody Mary claudia197 Az aderln Fluo Fufu ~ *_Dèle# LUCILE Eva* Coke.Si.Nhell Bambi. Mescaline zebulon89ou66 Senneoa Clarisse x-loufoca-muggle-x Juw Agathe Linds Lindzy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindzy Nibs
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Avec Maxxie et Tony dans une chambre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Requiem For A Dream Ven 4 Jan - 0:54 | |
| Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir. La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran. Vous avez pensé quoi de ce film?? Moi j'ai tout simplement adoré. J'aime bien comment à été tourné le film , mais c'est vraiment triste comment ca se finit :s . | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 4 Jan - 1:07 | |
| J'avoue que la 1ere fois que je l'ai vu j'ai pas aimé :s mais je l'ai regardé à nouveau et j'ai adoré je l'ai vu au moins 15 fois c'est vraiment horrible la fin à chaque fois je pleure | |
|
| |
Lindzy Nibs
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Avec Maxxie et Tony dans une chambre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 4 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 4 Jan - 14:06 | |
| Bon je vais faire l'inculte de service, je l'ai pas vu xD Faudra que ej le vois d'ailleurs, promis je vais le regarder xD | |
|
| |
Lindzy Nibs
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 4 Jan - 14:07 | |
| Ya interet lol^^ Au pire jvais te l'envoyer^^ | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 4 Jan - 14:13 | |
| Veux bien ^^ J'le trouve pas :s Et je sens que je vais me faire taper si je le regarde pas | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 4 Jan - 21:20 | |
| a Non moi la premiere a été la bonne j'ai tout de suite aimée x) Ce film était tragiquement magnifique <3 | |
|
| |
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 4 Jan - 21:33 | |
| jamais vu non plus ... soyez indulgent lol | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 4 Jan - 23:33 | |
| Lindzynette, je le trouve pas, tu l'as ? | |
|
| |
Lindzy Nibs
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 4 Jan - 23:48 | |
| Oué jtenvoie ca demain ou aprés-demain par msn^^ | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 4 Jan - 23:53 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Clarisse Couette de Tony
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Sam 5 Jan - 16:48 | |
| Il est super. J'ai vraiment accroché. :heart: Et j'avouerais que je reste toujours perplexe à la fin, même si je l'ai déjà vu à plusieurs reprises ^^' Genre pendant tout le film j'appréhende la fin ^^' Mais il est génial... Fin ou pas. | |
|
| |
Senneoa Couette de Tony
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Picardia / Amiens (c'est aussi le tien) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Sam 5 Jan - 18:04 | |
| ... j'ai vu ce film y'a longtemps quemem... ^o)... et vous me stressez à en parler comme ça... parce que j'me rend compte que... j'me souviens pas trop du film ^^... j'sais que j'l'avais aimé mais bon ... ^o)... faut que je le revois maintenant >< mdr...
* et à quoi servirait un samedi pluvieux si c'était pas pour trainer devant un dvd hein? * | |
|
| |
zebulon89ou66 Anorexique
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: hello Ven 18 Jan - 0:26 | |
| jamais vue se film | |
|
| |
Mescaline Couette de Tony
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Jeu 31 Jan - 16:45 | |
| Film génial, BO magnifique. Pas super réaliste (disons que les cas présentés sont quand même vachement poussés), mais marquant. A voir au moins une fois dans sa vie je pense. | |
|
| |
Bambi. 100g de drogue
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Sur le haut d'un toit Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Dim 3 Fév - 23:48 | |
| Il te remue les tripes.
Dérangeant et magnifique | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Anorexique
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Bzh [35] Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Sam 15 Mar - 15:24 | |
| J'l'ai jamais vu. Maintenant, j'ai envie de le voir. | |
|
| |
Eva* Angie's Ring
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Sam 15 Mar - 15:34 | |
| Jamais vu mais j'ai envie de le voir! | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Dim 16 Mar - 21:05 | |
| J'adore ce film, mais par contre je n'arrive réellement pas à comprendre comment vous avez pu faire pour le voir d'aussi nombreuses fois ! XD Je l'ai vu deux fois, et la deuxième fois, je me sentais vraiment mal. Un pote à même vomis.. ça prouve qu'il est extrement bien fait, allez jusqu'à se mettre dans les personnages. Ce film est à la fois beau et atroce, c'est là qu'est le vis.
Moi je pense que c'est à un film à regarder de façon limité, car c'est la premiere fois que le vois qu'il est réellement meilleur.
^^ | |
|
| |
*_Dèle# Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : BZH Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Lun 17 Mar - 20:42 | |
| Je l'ai pas vu! Mais je veux le voir! | |
|
| |
Fluo Fufu ~ Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Lun 17 Mar - 22:35 | |
| Dégueu... La fin est dégueu... :bounce: Enfin, je trouve aussi étonnant que vous l'ayez vu plus de 10 fois o__O Personnellement, je pourrais pas. C'est très... En fait... Je sais même pas comment décrire ce film... Mais c'est clair qu'il retourne les tripes, comme l'a dit Bambi. Mais il est beau. La musique est belle aussi. Ça nous met dans une ambiance assez angoissante, je dirais même plus angoissante-vert-tellement-vert-que-tu-sens-le-vomi | |
|
| |
aderln Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Mer 13 Mai - 1:20 | |
| Le films est assez dérangeant mais le livre encore plus >_< | |
|
| |
Az Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Jeu 13 Aoû - 8:32 | |
| Je dois être une des rares personnes à avoir détesté ce film. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 21 Aoû - 22:42 | |
| alors Az je te comprend je l ai pas detesté mais je les vus au lycée avec des potes et quand tes dans c periodes ca passe mais apres tu comprend vite que c'est le film cliché pr ados desolé! c pas tarte mais ca fait trop dans le melo et tout les ados adooooore genre t obligé d etre emue par des pauvres drogué! je vois pas l interet de le voir 10 fois! c meme pas divertissant a la fin c'est du masochisme
apres y a des belles images et ts ca la musique rattrape le reste blabla bla ...
je m arrete la | |
|
| |
Bloody Mary Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Sam 5 Sep - 2:29 | |
| Il est dégueu c'est spur .. mais pas au point de vomir quand même ! Bon c'ets sûr que la scène de l'hosto finale est super crade. Sinon j'adore a chaque fois qu'ils se droguent on voir leur pupille se dilater, je trouve çà extra La BO est sympa aussi, les acteurs bons. Après c'est vrai que c'est très spécial comme film, je pense pas que je pourrais le revoir plein de fois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem For A Dream | |
| |
|
| |
| Requiem For A Dream | |
|