| Sethy débarque | |
|
+8*MorgaNe* Linds AlEx Manoune Juw Maxxie Bungee Sethy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sethy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Maxxie (L) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Sethy débarque Sam 16 Aoû - 19:53 | |
| Bonjour bonjour à tous.
Je me présente (c'est la moindre des politesses, il me semble) je m'appelle Sethy (c'est pas mon vrai prénom mais on va faire comme si) et j'ai bientôt 22 ans. J'avais entendu parler de Skins par une amie à la fac, et puis je me suis dit avant-hier: - "Tiens, tu devrais regarder par toi-même, ça se trouve tu aimeras bien." Dès le premier épisode j'ai accroché, du coup me suis enchainé les deux saisons à la suite ... Oui, on peut dire que je suis devenu littéralement fan de cette série. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur pour une série. Euh ... désolé pour ce racontage de life ^^ Mes goûts musicaux sont généralement tournés vers le Rock. Mon genre ciné préféré c'est suspense, horreur, SF. Mes goûts littéraires c'est Stephen King, Anne Rice, Dean Koontz, etc ...
Euh voili voilou je crois que j'ai fait le tour ^^. Si vous avez des questions j'y répondrai.
Sethy
Dernière édition par Sethy le Dim 17 Aoû - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Bungee Nibs
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Albion (si seulement....) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Sethy débarque Sam 16 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Maxxie Couette de Tony
| |
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Sethy débarque Dim 17 Aoû - 3:25 | |
| et c'est quoi ton vrai nom ? =O
( mais bienvenuuue bien sur ) | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sethy débarque Dim 17 Aoû - 13:58 | |
| Meme question que Juw Bienvenuue à toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Maxxie (L) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Sethy débarque Dim 17 Aoû - 14:04 | |
| Je m'appelle Fabien Mais bon, personne ne m'appelle comme ça, hormis ma mère, parfois Dans la journée je posterai mon avis sur les épisodes et les persos et tout le tralala ^^ (j'adore vos smileys ) Merci encore pour votre accueil (rha mince faudra que je me trouve un avatar )
Dernière édition par Sethy le Dim 17 Aoû - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sethy débarque Dim 17 Aoû - 14:53 | |
| Aaah Fabien T'en fais pas, on t'apellera pas comme ça Bonne continuation sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Sethy débarque Dim 17 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
AlEx Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Sethy débarque Dim 17 Aoû - 17:45 | |
| Bienvenue ! Oui moi aussi je me les ai enchainé assez rapidement 2-3 jours je crois ^^ | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Sethy débarque Dim 17 Aoû - 21:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sethy débarque Sam 23 Aoû - 1:51 | |
| Désolé pour ce double-post mais voilà, je suis rentré de vacances il y a environ 30 minutes (aussitôt connecté lol). Etant nouveau sur le forum, ma petite personne n'a pas osé créer un topic dans la section des absences, veuillez m'en excuser J'ai profité de ces quelques jours pour regarder de nouveaux l'intégrale de SKINS. J'ai plein de choses à dire, et ce sur tous les épisodes. Je vous ferai part de mes remarques dans les prochains jours, au fur et à mesure. Bien amicalement, Sethy. | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Sethy débarque Sam 23 Aoû - 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sethy débarque Sam 23 Aoû - 2:28 | |
| - *MorgaNe* a écrit:
- Bienvenue Sethy ! =)
Merci ! =) | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Sethy débarque Sam 23 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Neena Couette de Tony
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sethy débarque Sam 23 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sethy débarque Sam 23 Aoû - 16:37 | |
| Merci également à toi ! Ravi de voir que ce forum pas si inactif que ça | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sethy débarque Lun 25 Aoû - 13:25 | |
| Hello J'ai p'tetre mal lu, mais j'crois pas que tu aies donné ta localisation, non ? Sinon, quels groupes de rock ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sethy débarque Jeu 28 Aoû - 19:08 | |
| - April a écrit:
- J'ai p'tetre mal lu, mais j'crois pas que tu aies donné ta localisation, non ?
Non en effet, je ne l'ai pas précisé dans ce topic-ci, mais dans l'autre ^^ Mais je peux bien sûr le répéter, je suis de Toulouse - April a écrit:
- Sinon, quels groupes de rock ?
Piou ... la liste est longue. Pour te donner un petit aperçu, je vais t'en citer quelques uns : 3 doors down, 30 Second To Mars, A Perfect Circle, Air, Aphex Twin, Apocalyptica, Arcade Fire, Archive, At The Drive In, Autechre, Big Japan, Blink 182, Boikot, Brigada Flores Magon, Bullet For My Valentine, Coldplay, Colour Of Fire, Creed, Death Cab For Cutie, Deftones, Dido, Eagles Of Death Metal, Eric Clapton, Fantômas, Gàbor Quartet Gabo, Garbage, Godsmack, Godspeed You black Emperor, Green Day, Guanos Apes, Guns 'n Roses, Iggy Pop, ill Nino, Incubus, Iron Maiden, Joe Cocker, John 5, Jonny Was, Joy Division, Korn, Led Zeppelin, Lifehouse, Linkin Park, Los Fastidios, Machine Head, Manu Chao, Marilyn Manson, Melvins, Metallica, Michael Angelo, Millencolin, Morcheeba, Mors Principium Est, Mothorhead, Mudhoney, Nada Surf, New Order, Nickelback, Nirvana, No Doubt, Oi! The Arrase, Orange Goblin, P.O.D., Pantera, Pearl Jam, Pink Floyd, PJ Harvey, Placebo, Portishead, Puddle Of Mudd, Queen Of The Stone Age, Radiohead, Rage Against The Machine, Rammstein, Ramones, Richard Ashcroft, Sex Pistols, Sheryl Crow, Sigur Ros, Ska-P, Slipknot, Smashing Pumpkins, Smile Empty Soul, Sonic Youth, Soundgarden, Sparta, Stone Sour, Stone Temple Pilots, Sum 41, Superbus, System Of A Down, The Cranberries, The Cure, The Doors, The Mars Volta, The Offspring, The Subways, The White Stripes, Theory Of A Deadman, Tool, X Japan, Yellowcard, ...+ Tous ceux que je n'ai pas cité ... Bon, oui, en effet, il n'y a pas que rock, c'est certain. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Sethy débarque Jeu 28 Aoû - 20:02 | |
| - Sethy a écrit:
- Bon, oui, en effet, il n'y a pas que rock, c'est certain.
Et heureusement. | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sethy débarque Jeu 28 Aoû - 21:55 | |
| Merci pour le reprécisage Sinon, on tient le 4e écouteur de Sigur Ros du forum, sehr gut ! (faut pas m'en vouloir de ne parler que d'eux, j'suis encore sous le choc) Pis coule, y'a quelques noms que je connaissais pas dans la liste, j'vais essayer ça. Bref, re-bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sethy débarque | |
| |
|
| |
| Sethy débarque | |
|