| Be-noix | |
|
+5Juw St Jimmy Manoune K. be-noix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
be-noix 100g de drogue
| Sujet: Be-noix Ven 18 Juil - 13:57 | |
| Bonjour à tous ^^
Moi c'est Benoit, j'ai 17 ans et des brouettes, j'habite à Marseille, là où il fait chaud (mais surtout où c'est un peu crado, hum...). J'ai découvert Skins à sa sortie en DVD par une amie, autant dire que ça m'a tout de suite plu et qu'en quelque jours j'avais déjà dévoré les deux premières saisons. Les personnages que je préfère sont Maxxie et Effy (Cassie aussi mais seulement dans la première saison...). Mes séries préférées sont Dr House, Scrubs et Lost. Mais en général, j'ai des gouts assez variés, autant au niveau musical qu'au niveau des films et séries (tant que ça ne finit pas en queue de poisson, ça me convient).
Voila, si vous avez des questions... =) | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Be-noix Ven 18 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Be-noix Ven 18 Juil - 20:48 | |
| Pourquoi ? Bienvenu Ben' | |
|
| |
St Jimmy Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : 9-3 tmtc Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Be-noix Ven 18 Juil - 21:04 | |
| Tu écoutes quels artistes/groupes ? Quels sont tes passions ? Tu fais quoi l'année prochaine ? Tu aimes Green Day/Evanecsence/Muse ? Que penses-tu du climat de feu la planète Pluton ? Pour toi, Pluton c''est une planète ? Tu préfèrerais peut-être que je me taise là non ? Désolé, il est tard (oui oui, 20h, c'est tard), habituellement je ne suis pas aussi lourd. Mmh, bref. Sois le bienvenu Fais comme chez toi, y a pas de souci. Le forum est quelque peu mort ces temps-ci. | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Be-noix Ven 18 Juil - 22:30 | |
| mon dieu st himmy le questionaire xD
Bienvenue BENOIT ! | |
|
| |
be-noix 100g de drogue
| Sujet: Re: Be-noix Dim 20 Juil - 15:14 | |
| K. => Nan, je suis brun... Heu, pourquoi ? Je risque d'être victime de racisme capillaire ici ? - Citation :
- Tu écoutes quels artistes/groupes ?
Tu aimes Green Day/Evanescence/Muse ? C'est assez varié en faite. Disons que j'aime aussi bien Psy4 de la rime qu'Epica ou Nightwish. J'aime les trois que tu as cité, mais j'aime aussi Tryo, Andy McKee, Coldplay, ABBA, Daft Punk, ... Et bien d'autres, je pourrais jamais tout dire xD - Citation :
- Quels sont tes passions ?
Tu fais quoi l'année prochaine ? L'année prochaine je file en PCSI et parmi mes passions figure surtout la natation. J'ai pas eu trop le temps d'avoir des activités cette année à cause du bac et j'en aurais pas plus l'année prochaine donc c'est assez restreint. - Citation :
- Que penses-tu du climat de feu la planète Pluton ?
Pour toi, Pluton c''est une planète ? TOUJOURS ! J'ai appris le nom des planètes avec Pluton et je la garderai dans la liste ^^ Surtout que "Mon Vaisseau Te Ménera Jeudi Sur Une Nouvelle Planète", sans la Planète ça risque d'être difficile... Et sur son climat bah... okay elle est froide et heeeu nan j'en pense strictement rien en faite... - Citation :
- Tu préfèrerais peut-être que je me taise là non ?
Nan ça va, c'est pas des questions enquiquinantes.. Sauf le climat de Pluton peut être lol Merci à tous =] | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Be-noix Mar 22 Juil - 13:39 | |
| Elles gèrent la fougère les questions de St J. Je pense que K. croyait te connaitre vu qu'elle est Marseillaise de même.
Pas de racisme, les Benoit sont des gens bien. Donc bienvenue. | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Be-noix Mar 5 Aoû - 17:26 | |
| Je me demandais si je t'avais connu vite fait de vue Mais si t'es brun non, c'est pas possible.
Tu la fais où ta PCSI ? | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Be-noix Mar 5 Aoû - 21:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ilovecohen Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Be-noix Mer 6 Aoû - 0:04 | |
| Biiienvenue !! Le questionnaire de st J est excellent !! | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Be-noix Mer 6 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be-noix | |
| |