Neena Couette de Tony
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Hey hey Mar 15 Juil - 18:45 | |
| Votre Prénom: Elena Votre Age: 17 ans Votre ville: Fin fond de la Bretagne, c'est pas la peine vous connaissez pas xD Comment avez-vous découvert Skins? à la tv Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Chris et Maxxie Tout en fait. Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oui, mais j'ai la flemme de les citer. Quels sont vos loisirs ? Fiesta, musique, écriture, sorties et tennis. Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Oui. un commentaire? Euhh... Désolée pour le manque d'inspiration, on va dire que c'est la fatigue... Edit: je suis une amoureuse de la musique, surtout du rock et de groupes comme les Libertines, les Clash, Beatles, Rolling Stones, Strokes, Joy Division, Arctic Monkeys, Bob Dylan, et aussi de musique cubaine comme Buena Vista Social Club. J'écris et lis beaucoup. Enfin voilà je pense n'avoir rien à ajouter
Dernière édition par Neena le Mar 15 Juil - 21:19, édité 1 fois | |
|
Juw Fesses de Chris
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Hey hey Jeu 17 Juil - 13:27 | |
| Pour la peine je suis en Bretagne tout le mois d'aout, comme tous les mois d'aout et comme tous le sjors finalement depuis dix-neuf ans, deux mois et dix-huit jours. * Sinon, bienvenue, collègue Bretonne. | |
|
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Hey hey Jeu 17 Juil - 18:14 | |
| | |
|