Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yak yak yak.

+3
Orca
Juw
Tiney
7 participants
AuteurMessage
Tiney
Casquette de Maxxie
Tiney

Féminin Nombre de messages : 33

Yak yak yak. Empty
MessageSujet: Yak yak yak.   Yak yak yak. EmptyMer 9 Juil - 3:40

Votre Prénom: Valentine
Votre Age: 17 ans
Votre ville: Euh. Un bled en Belgique
Comment avez-vous découvert Skins? Sur internet
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Maxxie xD Les scènes de cul xD euh mais non tout en fait =3
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? J'vais pas me tuer à les citer sinon j'suis pas sortie d'l'auberge comme qui dirait.
Quels sont vos loisirs ? Lire dessiner mangas séries films shopping...
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Nop'. Je suis allergique, ma mère est allergique et pas que médicalement parlant quand elle voit un chat dans le jardin elle lui balance presque des casseroles pour le faire fuir, voire l'éborgner (c'est encore mieux).
Un commentaire? Putain J'aime les gays xD Jsuis une sale perverse (=.=)'

Edit: pour une approche du genre plus classique du style "Tu fais quoi dans la vie?", je viens de doubler pour la deuxième fois et suis un rebut de l'humanité. & Vous ? ^^

Re-Edit: Mais c'est pas grave plus tard je me ferai opérer pour devenir un mec (le pied) et bien sûr je kifferai toujours les mecs et je violerai des jeunes gigolos ho ho ho xD

Comme disait le gars sur son BMX dans l'épisode 1 de la série 2, je les "branlerai comme un malade, leur fourerai my big fat cook in the as" , etc etc Yak yak yak. 626625
Revenir en haut Aller en bas
Juw
Fesses de Chris
Juw

Féminin Nombre de messages : 1154

Yak yak yak. Empty
MessageSujet: Re: Yak yak yak.   Yak yak yak. EmptyMer 9 Juil - 16:13

je t'aime bien tu m'fait peur.
Bienvenue tongue
Orca
Cachets d'excta
Orca

Masculin Nombre de messages : 441

Yak yak yak. Empty
MessageSujet: Re: Yak yak yak.   Yak yak yak. EmptyMer 9 Juil - 16:40

evil Yak yak yak. 646966
Manoune
JJ's Cards
Manoune

Féminin Nombre de messages : 881

Yak yak yak. Empty
MessageSujet: Re: Yak yak yak.   Yak yak yak. EmptyLun 14 Juil - 21:40

Yak yak yak. 37391 Yak yak yak. 37391 Tu m'fais trop rire !

Bienvenue, ça va nous faire du bien quelqu'un comme ça Yak yak yak. 464435 Yak yak yak. 656470 Yak yak yak. 656470 Yak yak yak. 684572
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
selith
JJ's Cards
selith

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning..

Yak yak yak. Empty
MessageSujet: Re: Yak yak yak.   Yak yak yak. EmptyMar 15 Juil - 11:40

Tiney a écrit:
Votre Prénom: Valentine
Votre Age: 17 ans
Votre ville: Euh. Un bled en Belgique
Comment avez-vous découvert Skins? Sur internet
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Maxxie xD Les scènes de cul xD euh mais non tout en fait =3
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? J'vais pas me tuer à les citer sinon j'suis pas sortie d'l'auberge comme qui dirait.
Quels sont vos loisirs ? Lire dessiner mangas séries films shopping...
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Nop'. Je suis allergique, ma mère est allergique et pas que médicalement parlant quand elle voit un chat dans le jardin elle lui balance presque des casseroles pour le faire fuir, voire l'éborgner (c'est encore mieux).
Un commentaire? Putain J'aime les gays xD Jsuis une sale perverse (=.=)'

Edit: pour une approche du genre plus classique du style "Tu fais quoi dans la vie?", je viens de doubler pour la deuxième fois et suis un rebut de l'humanité. & Vous ? ^^

Re-Edit: Mais c'est pas grave plus tard je me ferai opérer pour devenir un mec (le pied) et bien sûr je kifferai toujours les mecs et je violerai des jeunes gigolos ho ho ho xD

Comme disait le gars sur son BMX dans l'épisode 1 de la série 2, je les "branlerai comme un malade, leur fourerai my big fat cook in the as" , etc etc Yak yak yak. 626625

ouuuuh toi je t'aime!!! [[=
t'inquiet tu nest pas la seule a aimer les gays ya pas mal de fille qui aime ça (va comprendre.. ^^)
bref! nous sommes integrés parmis vouuuuuuuuus!!!! ahaha [=

en gros : bienvenue [=
http://rosetintsmyworld.skyrock.com/
Orca
Cachets d'excta
Orca

Masculin Nombre de messages : 441

Yak yak yak. Empty
MessageSujet: Re: Yak yak yak.   Yak yak yak. EmptyMer 16 Juil - 11:25

De même que beaucoup de mecs aiment les lesbiennes
Tiney
Casquette de Maxxie
Tiney

Féminin Nombre de messages : 33

Yak yak yak. Empty
MessageSujet: Re: Yak yak yak.   Yak yak yak. EmptyMar 29 Juil - 2:46

Aaaaaaah xD
Ca fi plisir de voir qu'on m'a souhaité la bienvenue o>.<o
J'avais peur de revenir et de voir que personne n'avait rien mis bouhouhou pauvre rebut de l'humanité que je suis.

Je fais peur? TROP BIEN Yak yak yak. 464435

Cos I'm a psycho huhuhuh Twisted Evil

Vous n'imaginez pas tout ce que mon cerveau imagine.
en fait je suis partie en vacances et suis revenue dimanche, pour la pitite histoire (qui n'intéresse personne mais Jla raconte quand même JUSTE POUR FAIRE CHIER NIHAHAHAHA Very Happy)

& putain de bordel de m****, il y avait une bande d'Italiens, MAMA MIA!
à faire oublier aux plus ardus supporters de l'équipe de France leur rancoeur contre eux XD

Jleur ai trouvé des surnoms gnii xD
Y'avait l'acteur pac'qu'il avait un physique d'acteur et en plus il avait un slim vert-bleu ma que bella Very Happy
& étant une fan des slims colorés (j'en ai un bleu un rouge un vert - plus banal un gris un noir ^^' - prochaine étape LE SLIM A CARREAUUUUX - Moué je suis une kamikaze du goût) Jai adhéré sur le champ (plein de paquerettes et de jolis coquelicot avec des gens qui portent des bretelles et des chapeaux et qui font l'amour au milieu des vaches. Mouais mais les mouches qui leur tourne autour et les bouses, c'est pas trop ça)
Il avait vraiment une tête et un look de beau gosse gentil.

Puis y'avait le tatoué, roh celui-là il avait les cheveux noirs un peu long et un nez un peu crochu (n'allez pas vous imaginez un pif à la Cyrano non plus xD) et grand et maigre et je le voyais bien en vampire ou quoi (en vampire sexy bien sûr, imaginez-le lécher le sang sur ses doigts ouh ouhou! Haha horrible: "Oulalaa", à la Effie aux toilettes, ça flippait trop ce truc !). Maintenant je comprends l'expression "sexy en diable". Jla trouve toujours aussi ridicule mais je comprends =D
(Il pourrait jouer le diable Very Happy)

Puis un petit blond bouclé avec un sourire à redonner la joie de vivre à une déprimée/névrosée/psychopate (comme mouaa xD)

Bon il était un peu jeune celui-là je crois (genre 14/15 ans - mais il avait une de ces fraicheûrs ! Ce sourire, c'est le soleil - Putain je me fous les boules à moi-même à aimer les prépubères, quand je serai vieille je serai sûrement du genre à faire la petite vieille toute innocente et gentille et en fait derrière mes lunettes double chassis je materai en douce les petits ados krkrkr)

& un autre, qui m'a fait devenir fétichiste. Oui parce que à un moment j'étais couchée sur ma serviette par terre et un transat me gênait la vue pour le voir, tout ce que je voyais c'était ses mollets et ses pieds. Eh ben croyez le ou non mais j'ai maté ça pendant une demi heure voire plus Very Happy
Mais il avait des beaux mollets bronzés et des chevilles et des pieds tous mignons, on avait envie de toucher (en toute innocence, bizarrement ce type avait une bouille qui m'empêchait d'avoir des pensées perverses, c'était plutôt comme une peluche, il avait un regard innocent - vous me comprenez ? =D)

Bref le soir dans ma chambre j'imaginais toute la bande en grande partie de jambe en l'air à plusieurs (une partouze pour parler vulgairement)

Bwef Very Happy Vilà.

& Je suis partie juste quand je venais de finir l'avant dernier épisode de la saison 2!
Vous imaginez la torture Yak yak yak. 433138
& Je l'ai toujours pas terminé so I'm going to watch this and leave this place ^^

Babaaaaye =3

Orca: Oui vive môa xD
Espèce de saligaud (saligaude ?) , tu es LA CASQUETTE DE MAXXIIIIIIE x'(

Non mais en fait je te pla ins, elles sont moches ses casquettes xD muhaahahahaaaaaa Yak yak yak. 21195

Mais bon ça ne suffit pas à le rendre moche xD
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

Yak yak yak. Empty
MessageSujet: Re: Yak yak yak.   Yak yak yak. EmptyMar 29 Juil - 12:20

mdr c'est vrai que tu fais un peu peur ^^' mais t'es marrante ca rattrape Yak yak yak. 217716
Bienvenue en tout cas Yak yak yak. 905106
https://skins.forumsactifs.com
Jonathan
100g de drogue
Jonathan

Masculin Nombre de messages : 18

Yak yak yak. Empty
MessageSujet: Re: Yak yak yak.   Yak yak yak. EmptyMar 29 Juil - 12:40

J'ai juste à suivre les avis précédent : tu fais Peur.

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST BON Very Happy

Jonathan.
Manoune
JJ's Cards
Manoune

Féminin Nombre de messages : 881

Yak yak yak. Empty
MessageSujet: Re: Yak yak yak.   Yak yak yak. EmptyMar 29 Juil - 22:10

Yak yak yak. 37391 Yak yak yak. 37391 T'es trop énorme, tu me fais rire Yak yak yak. 37391

C'est chouet de faire peur aux gens Yak yak yak. 49948
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Yak yak yak. Empty
MessageSujet: Re: Yak yak yak.   Yak yak yak. Empty

Yak yak yak.
Page 1 sur 1