Aaaaaaah xD
Ca fi plisir de voir qu'on m'a souhaité la bienvenue o>.<o
J'avais peur de revenir et de voir que personne n'avait rien mis bouhouhou pauvre rebut de l'humanité que je suis.
Je fais peur? TROP BIEN
Cos I'm a psycho huhuhuh
Vous n'imaginez pas tout ce que mon cerveau imagine.
en fait je suis partie en vacances et suis revenue dimanche, pour la pitite histoire (qui n'intéresse personne mais Jla raconte quand même JUSTE POUR FAIRE CHIER NIHAHAHAHA
)
& putain de bordel de m****, il y avait une bande d'Italiens, MAMA MIA!
à faire oublier aux plus ardus supporters de l'équipe de France leur rancoeur contre eux XD
Jleur ai trouvé des surnoms gnii xD
Y'avait l'acteur pac'qu'il avait un physique d'acteur et en plus il avait un slim vert-bleu ma que bella
& étant une fan des slims colorés (j'en ai un bleu un rouge un vert - plus banal un gris un noir ^^' - prochaine étape LE SLIM A CARREAUUUUX - Moué je suis une kamikaze du goût) Jai adhéré sur le champ (plein de paquerettes et de jolis coquelicot avec des gens qui portent des bretelles et des chapeaux et qui font l'amour au milieu des vaches. Mouais mais les mouches qui leur tourne autour et les bouses, c'est pas trop ça)
Il avait vraiment une tête et un look de beau gosse gentil.
Puis y'avait le tatoué, roh celui-là il avait les cheveux noirs un peu long et un nez un peu crochu (n'allez pas vous imaginez un pif à la Cyrano non plus xD) et grand et maigre et je le voyais bien en vampire ou quoi (en vampire sexy bien sûr, imaginez-le lécher le sang sur ses doigts ouh ouhou! Haha horrible: "Oulalaa", à la Effie aux toilettes, ça flippait trop ce truc !). Maintenant je comprends l'expression "sexy en diable". Jla trouve toujours aussi ridicule mais je comprends =D
(Il pourrait jouer le diable
)
Puis un petit blond bouclé avec un sourire à redonner la joie de vivre à une déprimée/névrosée/psychopate (comme mouaa xD)
Bon il était un peu jeune celui-là je crois (genre 14/15 ans - mais il avait une de ces fraicheûrs ! Ce sourire, c'est le soleil - Putain je me fous les boules à moi-même à aimer les prépubères, quand je serai vieille je serai sûrement du genre à faire la petite vieille toute innocente et gentille et en fait derrière mes lunettes double chassis je materai en douce les petits ados krkrkr)
& un autre, qui m'a fait devenir fétichiste. Oui parce que à un moment j'étais couchée sur ma serviette par terre et un transat me gênait la vue pour le voir, tout ce que je voyais c'était ses mollets et ses pieds. Eh ben croyez le ou non mais j'ai maté ça pendant une demi heure voire plus
Mais il avait des beaux mollets bronzés et des chevilles et des pieds tous mignons, on avait envie de toucher (en toute innocence, bizarrement ce type avait une bouille qui m'empêchait d'avoir des pensées perverses, c'était plutôt comme une peluche, il avait un regard innocent - vous me comprenez ? =D)
Bref le soir dans ma chambre j'imaginais toute la bande en grande partie de jambe en l'air à plusieurs (une partouze pour parler vulgairement)
Bwef
Vilà.
& Je suis partie juste quand je venais de finir l'avant dernier épisode de la saison 2!
Vous imaginez la torture
& Je l'ai toujours pas terminé so I'm going to watch this and leave this place ^^
Babaaaaye =3
Orca: Oui vive môa xD
Espèce de saligaud (saligaude ?) , tu es LA CASQUETTE DE MAXXIIIIIIE x'(
Non mais en fait je te pla ins, elles sont moches ses casquettes xD muhaahahahaaaaaa
Mais bon ça ne suffit pas à le rendre moche xD