| Coucou tout lmonde! | |
|
+12Devilsova xKiitty Shin Elisa Orca selith April Agathe Juw lenain -MaSiCh- Fraise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fraise Nibs
| Sujet: Coucou tout lmonde! Mar 10 Juin - 22:14 | |
| Votre Prénom: Sarah Votre Age: 15 ans Votre ville: Paris Comment avez-vous découvert Skins?[/b] Euh... je crois que mes potes fouillaient dans la freebox et on voulait le louer un film, et puis on y est pas arrivé donc une copine nous la trouver sur le net et du coup chui accro! [b]Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Maxxie est trop beau!! et sinon ça me rassure de voir des gens aussi taré, je me dis qu'il existe pire que moi. Aimez-vous d'autres séries télévisées ? j adore grey's anatomy, greek, les trucs qui passent sur mtv et virgin 17 (sauf les mangas!), et sex and the city! Quels sont vos loisirs ? Les vacances!!! et en fait j'ai pas trop de loisirs fixes, je traine avec mes potes tout le temps... on va à des teufs, on reste chez quelqun quand y a pas ses parents, on sort dans Paris... Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Mon cochon d'inde est mort il y a 3 mois, je m'en remet pas! snif! un commentaire? dsl pour l'orthographe, et pour la longueur du texte, et aussi je serais pas là très souvent, dsl encore! | |
|
| |
-MaSiCh- Waow
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : [Sur un nuage entre un A320 et une mouette] Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Mar 10 Juin - 23:14 | |
| Bienvenue Fraise Désolé pour ton cochon d'inde, mes hérissons se sont enfuis eux | |
|
| |
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Mer 11 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Mer 11 Juin - 20:18 | |
| Bienvenuuue sarah | |
|
| |
Fraise Nibs
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Mer 11 Juin - 20:51 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil! C'est vraiment gentil!
Je comence à poster dès que je trouve un avatar... Est-ce qui en a bcp qui ont un avatar de Cassie? ou de Michelle? ... ou de chris avec cassie?
En attendant je vais visiter votre forum! ça m'a l'air super interessant! | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Jeu 12 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Jeu 12 Juin - 21:54 | |
| Bienvenue ! Tu prends l'avatar de Michelle que tu veux, tant que c'est pas le mien (on en trouve sur Deviant ou même GoogleImages en April Pearson.) MaSiCh je comprends que tes hérissons se tirent si tu leur files des crèpes reblochon-nutella-bananes. Y'a que nous pour bouffer ça. | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Jeu 12 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
-MaSiCh- Waow
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : [Sur un nuage entre un A320 et une mouette] Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Ven 13 Juin - 22:33 | |
| - April a écrit:
MaSiCh je comprends que tes hérissons se tirent si tu leur files des crèpes reblochon-nutella-bananes. Y'a que nous pour bouffer ça. Mais je comprends pas , c'est pour temps très bon les crèpes reblochon-banane-nutella... Tout le monde aime ça non ? | |
|
| |
Fraise Nibs
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Ven 13 Juin - 23:59 | |
| En fait j'ai jamais gouté avec du reblochon, mais ça me tente pas trop... enfin bon chacun ses gouts^^
Et les hérissons ça peut tout manger, les pauvres bêtes étaient abandonnées dans nature, elles avaient rien à bouffer!! Çà a du leur faire plaisir qu'on les nourrisse!
C'est grave que t'es trouvé des hérissons! Tu leur a donné des noms et tout? Tu vis à coté d'une foret? (hésitez pas à me dire si je suis H-S)
Merci pour votre accueil (je me répète^^) Mais sérieux, j'avais pas imaginé les forum comme ça! Vous êtes super! Et merci April pour les idées d'avatar, j'irai voir... | |
|
| |
-MaSiCh- Waow
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Sam 14 Juin - 0:18 | |
| Ils s'appelaient Britney et Spears... Je l'ai avait trouvé sur la route dans une forêt au nord du département Apparement, les animaux ne m'aiment pas trop... Ils s'enfuient tous ! | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Sam 14 Juin - 1:02 | |
| - -MaSiCh- a écrit:
- Ils s'appelaient Britney et Spears... Je l'ai avait trouvé sur la route dans une forêt au nord du département
Apparement, les animaux ne m'aiment pas trop... Ils s'enfuient tous ! Voyons ne blasphème pas, je ne vois pas comment on pourrait ne pas t'aimer. Pour tes hérissons j'ai trouvé la clé du problème : il leur fallait un peu de viande des grisons, de raiffort et de pâté en croûte dans la crèpe. Penses-tu, ils étaient dénutris si tu ne les gavais que de crèpes reblochon-banane-nutella. Du coup ils se sont tirés chercher un maître qui leur ferait des sushis fraise des bois-jusd'ananas-saumon-poireau-pot-au-feu. | |
|
| |
-MaSiCh- Waow
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Sam 14 Juin - 1:27 | |
| Tellement agréable... ca commence à tourner dans mon ventre | |
|
| |
Fraise Nibs
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Sam 21 Mar - 2:06 | |
| Waw ! J'ai tellement changé depuis que j'ai écrit ça !
Bon j'y vais. dsl pour cette soirée de bousillage de votre forum.
Je suis une fille qui ne sert à rien.
J'espère revenir dans 3 mois ! | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Sam 21 Mar - 11:10 | |
| Quand est-ce qu'on fait l'amour Fraise ? | |
|
| |
Elisa Couette de Tony
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Dim 22 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Fraise Nibs
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Dim 29 Mar - 17:34 | |
| - Orca a écrit:
- Quand est-ce qu'on fait l'amour Fraise ?
Quand tu veux ... Voilà maintenant vous me prenez pour une fille facile et en plus qui sert à rien lol | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Dim 29 Mar - 17:48 | |
| Moi on me prend pour un puceau cynique alors hein | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Dim 29 Mar - 17:56 | |
| Moi j'en pense rien du tout. On juge pas les gens qu'on connait pas ... De toute manière c'est con de vouloir faire rentrer les gens dans des cases | |
|
| |
xKiitty Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Dim 29 Mar - 18:58 | |
| Salut | |
|
| |
Devilsova Couette de Tony
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Kat and Lily's bed :P Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Lun 30 Mar - 19:00 | |
| Les deux derniers posts, vous êtes presque dix mois à la ramasse... | |
|
| |
Fraise Nibs
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Mer 1 Avr - 23:41 | |
| Merci bcp à tous ceux qui écrivent ici ! lol
Par contre Orca chui trop étonnée. Il faut que tu te bouges !! Tu dois être le seul puceau du forum non ?
Oh !! J'ai une super idée : Je vais te trouver une copine ! T'es d'où ? | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Jeu 2 Avr - 8:43 | |
| HEIN. Mais je suis PAS puceau. | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Coucou tout lmonde! Jeu 2 Avr - 19:44 | |
| C'est ce que l'on dit ... | |
|