| [Bonus] | |
|
+6Alexs selith Bungee April Juw Clemsou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: [Bonus] Ven 30 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: [Bonus] Ven 30 Mai - 22:58 | |
| jcrois qu'elle a été postée quelque part ou alors c'est moi qui l'est vue sur un site a pars mais je l'est deja vue | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Bonus] Sam 31 Mai - 1:09 | |
| Y'en a aussi des plus connues : la secret party qu'est trop forte et le Noël des Skins. | |
|
| |
Bungee Nibs
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Albion (si seulement....) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Bonus] Sam 31 Mai - 13:14 | |
| Ha cool pour la vidéo! Ça m'avait un peu agacée de le voir débarquer comme ça dans la série sans explications x). | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Bonus] Sam 31 Mai - 20:56 | |
| merci !!!!!!! javais deja vu la vidéo et jarrivais pas a la retrouver !!!!!! merci !!! et sketch elle aurait du réussir son coup... il fallait pas quils se rencontrent XD non je suis casé maintenant mais je demande justement si sketch a pas arrangé le coup entre eux.. menfin^^ | |
|
| |
Alexs Anorexique
| Sujet: Re: [Bonus] Sam 31 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
Bungee Nibs
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Albion (si seulement....) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Bonus] Sam 31 Mai - 22:59 | |
| - selith a écrit:
- mais je demande justement si sketch a pas arrangé le coup entre eux.. menfin^^
Bah nan, au contraire, elle crève les pneus, raconte que Maxxie est son ex etc. | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Bonus] Sam 31 Mai - 23:48 | |
| oui mais justement a la fin on voit comment elle se conduit et, enfin moi jai limpression, que justement elle veut un peu le "bonheur" de maxixie.. et dans cette vidéo jai limpression que justement elle se dit quelle y peut rien et grace a elle ils se retrouvent tous les 2 dans le meme bus... | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Bonus] Mer 4 Juin - 14:44 | |
| - April a écrit:
- Y'en a aussi des plus connues : la secret party qu'est trop forte et le Noël des Skins.
Ouai t'a raison mais ils sont rataché davantage a la 1ere saison. pour les inscrit a face bookil ya une page Skins sur laquelle beaucoup de vidéo bonus sont dispo! | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Bonus] Mer 4 Juin - 14:55 | |
| RRAaaaaaaaaaaah merci^^ (j'ai justement cette page Fessebouc, à moi la régalade tout l'aprem durant ) | |
|
| |
Maxxie Couette de Tony
| Sujet: Re: [Bonus] Lun 11 Aoû - 0:54 | |
| Oh c'est beau l'amour ^^ | |
|
| |
loel 100g de drogue
| Sujet: Re: [Bonus] Ven 23 Jan - 2:25 | |
| quelqu'un a une solution pour avoir les sous titres français des vidéos "bonus" ? (et oui je ne suis pas parfaitement bilingue !) | |
|
| |
Ceremony Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Montpellier. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Bonus] Ven 23 Jan - 20:40 | |
| C'est cool ! Merci beaucoup pour cet épisode ! Loel, si tu veux, pour résumer (j'ai pas tout compris non plus), Maxxie et James se voient la première fois. Mais y a l'autre, la fille, qui est encore jalouse du vent qu'elle s'était pris avant. Donc, elle invente des bêtises à propos de Maxxie (elle lui dit qu'elle a été son ex et que James doit rester "away from him"). Mais bon, finalement, ils arrivent à se retrouver. Je ne sais pas finalement, je n'ai pas tout compris non plus... [Le message qui ne servait à rien ! ^^]. | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: [Bonus] Lun 22 Mar - 17:51 | |
| Je l'aime bien ce unseen ♥ On avait jamais vu Maxxie craquer pour quelqu'un, soit une folle lui court après, soit c'est Tony qui veut faire des expériences ou soit c'est un homophobe qui finalement est gay qui lui saute dessus xD. Il est très mignons et je les trouve très chou ensemble avec James. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bonus] | |
| |
|
| |
| [Bonus] | |
|