Bonjour/Bonsoir à tous les fans de Skins.
Je me présente Sweet Revenge, ou plutôt Charlotte, j'ai 14 ans & j'habite à Epinal, dans les Vosges.
J'aime comme je déteste beaucoup de choses. Ma grande passion, c'est la musique, & je joue de la guitare. Mon groupe préféré & dont je suis fan est My Chemical Romance que j'écoute depuis plusieurs années, 3 il me semble. J'adore aussi Leathermouth, Pencey Prep & énormément Queen. Sinon, ma deuxieme grande passion, c'est le graphisme, & tout ce qui touche au PC en général. :] Côté série TV jaime & regarde aussi Grey's Anatomy, Friends & Heroes.
Je déteste les gens irrespectueux (surtout envers les gouts des autres.
) & qui se prennent vraiment pour ce qu'ils ne sont pas. Ca m'énerve vraiment. On va dire que le reste ne me dérange pas.
J'ai découvert Skins il y a environ 6 mois , une copine me l'a conseillé, connaissant ma passion pour les séries TV.. J'ai donc regardé le premier épisode (en streaming) & j'ai tout de suite été séduite.. ce qui me plait surtout dans cette série ce sont les personnages. Tous ont des problèmes, tous ont une personnalité bien encrée qui fait qu'on a tous un peu son préféré, & c'est tout simplement passionnant de voir comment ils s'en sortent. J'adore Chris, ce mec me fait mourir de rire
, mais je les aime tous car chacun a quelque chose qui ne peut que vous y obliger.
Merci à ceux qui auront lu.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. :B