Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Three Cheers For Sweet Revenge !

+4
lenain
Juw
Mélanie
Sweet Revenge
8 participants
AuteurMessage
Sweet Revenge
100g de drogue
Sweet Revenge

Féminin Nombre de messages : 19

Three Cheers For Sweet Revenge ! Empty
MessageSujet: Three Cheers For Sweet Revenge !   Three Cheers For Sweet Revenge ! EmptyMar 27 Mai - 23:08

Bonjour/Bonsoir à tous les fans de Skins. Very Happy

Je me présente Sweet Revenge, ou plutôt Charlotte, j'ai 14 ans & j'habite à Epinal, dans les Vosges.

J'aime comme je déteste beaucoup de choses. Ma grande passion, c'est la musique, & je joue de la guitare. Mon groupe préféré & dont je suis fan est My Chemical Romance que j'écoute depuis plusieurs années, 3 il me semble. J'adore aussi Leathermouth, Pencey Prep & énormément Queen. Sinon, ma deuxieme grande passion, c'est le graphisme, & tout ce qui touche au PC en général. :] Côté série TV jaime & regarde aussi Grey's Anatomy, Friends & Heroes.
Je déteste les gens irrespectueux (surtout envers les gouts des autres. Rolling Eyes ) & qui se prennent vraiment pour ce qu'ils ne sont pas. Ca m'énerve vraiment. On va dire que le reste ne me dérange pas.

J'ai découvert Skins il y a environ 6 mois , une copine me l'a conseillé, connaissant ma passion pour les séries TV.. J'ai donc regardé le premier épisode (en streaming) & j'ai tout de suite été séduite.. ce qui me plait surtout dans cette série ce sont les personnages. Tous ont des problèmes, tous ont une personnalité bien encrée qui fait qu'on a tous un peu son préféré, & c'est tout simplement passionnant de voir comment ils s'en sortent. J'adore Chris, ce mec me fait mourir de rire Three Cheers For Sweet Revenge ! 905106 , mais je les aime tous car chacun a quelque chose qui ne peut que vous y obliger.

Merci à ceux qui auront lu. Very Happy Si vous avez des questions n'hésitez pas. :B
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Gay
Mélanie

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Three Cheers For Sweet Revenge !   Three Cheers For Sweet Revenge ! EmptyMer 28 Mai - 14:13

JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME !!

Enfiiin ! Vive My chemical romanceeee!

C'est mon groupe preferée aussi !! (l)(l)

Bienvenuue =D
Juw
Fesses de Chris
Juw

Féminin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: Three Cheers For Sweet Revenge !   Three Cheers For Sweet Revenge ! EmptyMer 28 Mai - 14:30

haha j'étais aussi fan de MCR maintenant sa m'est passé meme si j'écoute encore de temps en temps leur CD Very Happy
Bon jte l'dis la parce que j'avais la flemme de poster un com' sur le trombi' mais en photo tes toute mimii Smile
Bref' tout sa pour dire bienvenue quoi
Sweet Revenge
100g de drogue
Sweet Revenge

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Three Cheers For Sweet Revenge !   Three Cheers For Sweet Revenge ! EmptyMer 28 Mai - 18:38

Ouaaip MCR Rox ! Very Happy

Merci bien les filles Wink
lenain
Anorexique

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Three Cheers For Sweet Revenge !   Three Cheers For Sweet Revenge ! EmptyMer 28 Mai - 19:04

Bienvenue !
Agathe
Eric's Maker
Agathe

Féminin Nombre de messages : 2262

MessageSujet: Re: Three Cheers For Sweet Revenge !   Three Cheers For Sweet Revenge ! EmptyJeu 29 Mai - 20:34

Three Cheers For Sweet Revenge ! 487393
http://twilight.forumsactifs.com
Paum
JJ's Cards
Paum

Féminin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: Three Cheers For Sweet Revenge !   Three Cheers For Sweet Revenge ! EmptyJeu 29 Mai - 22:46

Ooooooooh t'habites Epinal Very Happy ? trop bieeeeen, c'est tout près d'chez moi Three Cheers For Sweet Revenge ! 60374 !
Bienvenuuuue !
April
Brigitte Bardot's toes
April

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Three Cheers For Sweet Revenge !   Three Cheers For Sweet Revenge ! EmptyDim 1 Juin - 19:52

Ancienne fan de MCR, bonsoir Very Happy

Bienvenue à toi
Alexandre
Thomas' Donuts
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: Three Cheers For Sweet Revenge !   Three Cheers For Sweet Revenge ! EmptyLun 2 Juin - 4:57

Three Cheers For Sweet Revenge ! 487393
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Three Cheers For Sweet Revenge !   Three Cheers For Sweet Revenge ! Empty

Three Cheers For Sweet Revenge !
Page 1 sur 1