Hello les Skinophiles !
Bah moi et les présentations c' est pas mon fort mais bon je vais faire un effort.
Par quoi commencer ... Je suis née un jeudi 4 mai 1989 à 15h... euh non c'est trop loin ça. =p Pour faire simple concernant mon identité, j'ai 19 ans, j'suis lycéenne et je viens de Carpentras (Sud Est de la Fr).
J'aime pleins de choses et déteste énormément de choses, je suis chiante, têtue, sauvage (très sauvage) ... caractère de cochons powa hein ! Je déteste me prendre la tête et parler de maquillages. J'aime l'humour, rire, délirer et encore rire. =)
Concernant mes goûts ... J'aime la nourriture (je crois que vous le voyez au pseudo =p), lire (je viens de terminer Le Magasin Des Suicides de Jean Teulé ; bon petit bijou d'humour noir \o/), le dessin, la musique (vitale, MUSIC IS LIFE) ; j'écoute vraiment de tout ; le rock en passant par la pop, le hard rock, la country, la soul ... Miam, pis j'tiens à dire que les chansons de la série Skins sont géniales. Sinon j'apprécie les manga, les dessins animés des années 80 (et leur générique s'viouplaît) ! Puis j'aime m'évader, rêver ... et le ciel et ses étoiles... (vive la nuit) ...
Ensuite, dans le monde de la télévision, j'regarde tout et n'importe quoi .. Du moment que ça m'divertie assez.
Et donc, Skins .. J'lai connu y'a pas longtemps sur internet, où on m'a conseillé cette série, j'ai mis longtemps avant de m'y mettre puis bon dès que j'suis tombée dedans ... =p J'ai adoré l'esprit de la série et surtout que ce soit réaliste et enfin pas toujours d'happy-end à la fin de chaque épisode. ^^ Chris est l'un de mes favoris avec Maxxie, Syd puis Jal, mes coups de coeurs ... Bon ok, je les aime tous. -_- Ils ont tous quelques choses d'intéressant aussi .. Enfin bref, j'ai fini la Première Saison et j'suis à l'épisode 8 de la saison 2 (j'essaye d'y aller trés lentement) ...
Voilà, enfin je vais pas m'éterniser dessus, j'aurai le temps d'en parler au fil du forum.
Jvous remercie d'avoir pris le temps d'me lire. xD