| Nobody's perfect, I'm nobody | |
|
+5Alexandre LUCILE Orca Zoé Nobody's Perfect 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nobody's Perfect Couette de Tony
| Sujet: Nobody's perfect, I'm nobody Mer 21 Mai - 18:07 | |
| Bien le bonjour à vous ! Adepte visionneuse de Skins depuis peu,j'me suis dit que ça pourrait être sympa de m'inscrire sur un forum à ce sujet, histoire de pouvoir parler de la série avec quelqu'un d'autre que moi même ^^ J'aime le côté trash et osé de la série qui pour une fois est au service d'une vraie émotion en fond et pas d'un simple humour potache un peu niais (cf : American Pie ^^). J'apprécie que même les sujets sérieux ne soient pas traités à la sauce gnan-gnan version 7 à la maison et que les fêlures des personnages ne desservent pas le côté vrai de la série en tombant dans un pathos ridicule (wou la grande phrase ici...^^) Pour la petite présentation personnelle, j'ai 22 ans (presque 23), je suis en pleine transition études/glande/avenir et je suis une grande fan de musique. (Ecouteuse intensive notemment et joueuse à l'occasion de piano et guitare). Voila, c'est le principal. Après j'pourrais vous parler de ma passion dévorante pour les champignons, mais ça fera pas beaucoup avancer le débat ^^ En esperant passer de bons moments sur ce forum ! | |
|
| |
Zoé Couette de Tony
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody Mer 21 Mai - 18:11 | |
| Bonjour madame ! Bienvenue ! Totalement d'accord pour le petit commentaire sur skins !! - Nobody's Perfect a écrit:
- Voila, c'est le principal. Après j'pourrais vous parler de ma passion dévorante pour les champignons, mais ça fera pas beaucoup avancer le débat ^^
Cette phrase m'a fait rire | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody Mer 21 Mai - 18:52 | |
| Bienvenue. Quel genre de champignon ? Je trouve ça dégueux moi. | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody Mer 21 Mai - 20:47 | |
| Héhé ^^ J'en suis pas fan non plus ! En tout cas, bienvenue ! Tu fais (faisait ? ^^) des études de quoi ? | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody Mer 21 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody Jeu 22 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody Jeu 22 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody Jeu 22 Mai - 18:30 | |
| - Orca a écrit:
- Bienvenue.
Quel genre de champignon ? Je trouve ça dégueux moi. Tu sais Robert, les petits champis que tu trouves en automne, qui ont vaguement une forme phallique et qui une fois séchés, t'envoient driot dans la 8e dimension =). Moi j'aime bien les champis ausssi, j'ai notamment eu un élevage de Candida Albicans d'abord sous forme micellaire, puis filamenteuse (oui, bon pour un TPE). Pour info, ce sont des mycoses vaginales Bref, bienvenue (ouais, j'en connais quelques unes sur les champis) | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody Jeu 22 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody Jeu 22 Mai - 19:13 | |
| - Orca a écrit:
- April a écrit:
- Orca a écrit:
- Bienvenue.
Quel genre de champignon ? Je trouve ça dégueux moi. Tu sais Robert, les petits champis que tu trouves en automne, qui ont vaguement une forme phallique et qui une fois séchés, t'envoient driot dans la 8e dimension =).
Moi j'aime bien les champis ausssi, j'ai notamment eu un élevage de Candida Albicans d'abord sous forme micellaire, puis filamenteuse (oui, bon pour un TPE). Pour info, ce sont des mycoses vaginales
Bref, bienvenue (ouais, j'en connais quelques unes sur les champis) ...Craneuse. Si tu le prends comme ça je vais t'envoyer par lettre avec accusé de réception un reste de mycoses vaginales, petit salopiot^^ | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody Jeu 22 Mai - 19:23 | |
| - April a écrit:
Si tu le prends comme ça je vais t'envoyer par lettre avec accusé de réception un reste de mycoses vaginales, petit salopiot^^ Tes restes ? | |
|
| |
| |
| |
Zoé Couette de Tony
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody Ven 23 Mai - 20:41 | |
| - April a écrit:
- Tu sais Robert, les petits champis que tu trouves en automne, qui ont vaguement une forme phallique et qui une fois séchés, t'envoient driot dans la 8e dimension =).
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi C'est le chant du psylo lalalala | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody Dim 25 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobody's perfect, I'm nobody | |
| |
|