| Paf ! Come here you ! | |
|
+5Clemz_* Orca Rainbowarrior Juw » Vee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
» Vee 100g de drogue
| Sujet: Paf ! Come here you ! Dim 18 Mai - 16:34 | |
| Je pourrais parler pendant des heures de ma passion récente pour Skins. Je pourrais vous confier que j'ai eu un gros coup de coeur pour la beauté intérieure de Chris et la beauté extérieure de Maxxie. Je pourrais vous signaler que j'adore le côté trash d'Effy, l'univers lunatique et mystérieux de Cassie et le caractère paumé et je m'en-foutiste de Sid. Je pourrais aussi continuer sur mon problème avec les sourcils de Tony. Je pourrais raconter combien je rêve de vivre dans les années hippies. Je pourrais vous avouer que la musique m'est vitale et que je ne supporte pas le rap. Je pourrais énumérer tous les groupes dont je raffole. Je pourrais citer mon caractère massacrant du matin. Je pourrais en rajouter une couche sur ma façon quotidienne et inchangée de me coiffer depuis toujours. Je pourrais aussi m'étaler sur le nombre de séries que j'ai pû regarder au cours de mon existence. Je pourrais aussi vous préciser que je joue de la guitare depuis 6 ans et que je ne m'en lasse pas. Je pourrais enfin vous révéler que je hais le shopping, que je bois, que je fume et que je ne suis pas un être pur et innocent. Oui, je pourrais. Mais je vais m'abstenir pour le moment et faire simple :
Bonjour, on m'appelle Vee et j'ai 16 ans.
| |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Paf ! Come here you ! Dim 18 Mai - 17:07 | |
| Ben Vee biiienvenue " pour la beauté intérieure de Chris " -> De meme | |
|
| |
Rainbowarrior Gay
| Sujet: Re: Paf ! Come here you ! Dim 18 Mai - 17:08 | |
| Ta présentation est géniale ! Moi aussi ça fait 6 ans que je joue de la guitare On a un point commun avec ça et l'âge ^^ Et... le caractère massacrant du matin xD Ah oui et tout ce que t'as dit sur les persos, je le pense aussi xD Je crois qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
» Vee 100g de drogue
| Sujet: Re: Paf ! Come here you ! Dim 18 Mai - 17:09 | |
| Merci pour l'accueil - Citation :
- Je crois qu'on va bien s'entendre
Je pense aussi avec tous ces points communs ! | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Paf ! Come here you ! Dim 18 Mai - 17:26 | |
| 6 ans de guitare... la classe | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Paf ! Come here you ! Dim 18 Mai - 18:08 | |
| Superbe présentation. J'adore ce que t'as dit sur les personnages [les sourcils de Tony ahah] Bienvenue à toi. | |
|
| |
Zoé Couette de Tony
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Paf ! Come here you ! Dim 18 Mai - 18:41 | |
| Oulaa, beaucoup beaucoup de points communs Déjà, en ce qui concerne Skins, j'ai les mêmes points de vue. J'aurais aussi rêver de vivre dans les années 70, d'avoir un van rose fushia avec des fleurs (...) J'ai un caractère de merde le matin. La musique est aussi ma vie, j'ai aussi 6ans de gratt derrière moi. Je bois, je fume et j'ai 16 ans. Haha, salut | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Paf ! Come here you ! Dim 18 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Kévin Thomas' Donuts
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Paf ! Come here you ! Dim 18 Mai - 20:20 | |
| Commen t'appelles tu? | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Paf ! Come here you ! Mar 20 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paf ! Come here you ! | |
| |