| Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc | |
|
+11Maëva LUCILE Juw Agathe clement Clemz_* Musiolette Paum Kévin Rainbowarrior sigmund 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sigmund 100g de drogue
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Mer 14 Mai - 19:18 | |
| Votre Prénom: Sarah Votre Age: 19 ans Votre ville: Rennes Comment avez-vous découvert Skins? Par un copain accro qui m'a transmis le virus Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? tout ! Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Of course ! Dr House, How I met your mother, Lost et Dexter. Quels sont vos loisirs ? Je fais du hand, je lis mais surtout je fais la fête Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Oui, 1 chatte qui s'appelle Bob, 2 poissons rouges, Mordu et Taré un commentaire? Rien de spé mais si vous avez des questions n'hésiter point | |
|
| |
Rainbowarrior Gay
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Mer 14 Mai - 19:24 | |
| J'adore ta présentation ^^ Passe le bonjour à Mordu & Taré de ma part x] | |
|
| |
Kévin Thomas' Donuts
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Mer 14 Mai - 19:27 | |
| Oui une petite question sur ton chat, il est de quel race? (enfin sa couleur quoi^^) | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Musiolette Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Mer 14 Mai - 20:27 | |
| Ouaaaais une autre Rennaise comme moi Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Mer 14 Mai - 20:53 | |
| J'ai envie de dire bienvenue =) | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Mer 14 Mai - 20:53 | |
| Welcome | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Mer 14 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Mer 14 Mai - 21:31 | |
| Une chatte quu s'apelle BOB ? x) Bienvenue en tout cas | |
|
| |
sigmund 100g de drogue
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Mer 14 Mai - 21:35 | |
| yeah merci tout le monde Ma petite Bob ressemble à ceci : Sinon niveau musique, j'écoute franchement de tout, ça dépend de mes sautes d'humeur. En ce moment c'est Muse, Justice et Kanye West (plus éclectique tu meurs ><) | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Mer 14 Mai - 22:30 | |
| Oh ton chaton est trop choukilikoukimimi de la moooooort il est trop choupiiiiiii!!! J'ai envie de lui faire di bisouuuuus!!!! Pardon. J'aime beaucoup les groupes que tu as cité sinon =] | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Mer 14 Mai - 23:45 | |
| Oh ouiiii, grave ! Vive Bob Bienvenue à toi sinon ^^ | |
|
| |
Maëva 100g de drogue
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Albi. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Jeu 15 Mai - 1:40 | |
| Bienvenue. Ow Bob elle est trop choupi. Elle mange des fleurs ? | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Jeu 15 Mai - 1:53 | |
| bienvenue c'est pas beau les chats | |
|
| |
Kévin Thomas' Donuts
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Jeu 15 Mai - 9:35 | |
| | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Jeu 15 Mai - 22:26 | |
| - sigmund a écrit:
- Votre Prénom: Sarah
Votre Age: 19 ans Votre ville: Rennes Comment avez-vous découvert Skins? Par un copain accro qui m'a transmis le virus Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? tout ! Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Of course ! Dr House, How I met your mother, Lost et Dexter. Quels sont vos loisirs ? Je fais du hand, je lis mais surtout je fais la fête Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Oui, 1 chatte qui s'appelle Bob, 2 poissons rouges, Mordu et Taré un commentaire? Rien de spé mais si vous avez des questions n'hésiter point NAaaaaan une Rennaise !! Tu fais quoi tu vas où en cours tu viens d'où exactement ?? Rah pour une fois qu'il y a une rennaise sur un forum que je fréquente !! | |
|
| |
Musiolette Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Jeu 15 Mai - 22:35 | |
| - April a écrit:
NAaaaaan une Rennaise !! Tu fais quoi tu vas où en cours tu viens d'où exactement ?? Rah pour une fois qu'il y a une rennaise sur un forum que je fréquente !! Tu es rennaise aussi April ? Waa mais si c'est le cas on est en train d'envahir le forum hé hé | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Ven 16 Mai - 17:26 | |
| Oh waow !! Envahissons le monde tant qu'on y est | |
|
| |
sigmund 100g de drogue
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Ven 16 Mai - 19:50 | |
| oh d'autres rennais Je suis étudiante à la faculté de Rennes 1, je suis en L1 économie mention gestion et j'habite près de la place de Mairie. et vous alors ? | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Ven 16 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc Ven 16 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc | |
| |
|
| |
| Je m'écraserais bien sur l'autoroute dis donc | |
|