| [2.08] Jal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Eric's Maker
| Sujet: [2.08] Jal Mer 14 Mai - 16:23 | |
| Jal a un secret si énorme qu'elle ne peut le dire à personne jusqu'à ce qu'elle décide ce qu'elle va faire. Entre les auditions de musique et les révisions des examens d'espagnol, le besoin de parler à sa meilleure amie qui ne l'écoute pas, ce secret devient lour à porter. De plus, Chris lui a demandé d'emménager avec lui. Jal a besoin de quelqu'un, mais elle reçoit une visite de sa mère qui n'arrange pas forcément les choses. Ce que Jal ne sait pas, c'est qui Chris cache lui aussi un secret... Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? | |
|
| |
Nothing Couette de Tony
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [2.08] Jal Sam 30 Aoû - 18:40 | |
| Gloups... Chris Je le savais déjà mais quand même, c'est chaud... Surtout que Jal ne lui a pas encore vraiment dit qu'elle était pregnant... | |
|
| |
Camille-Fion Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Kesva -__- Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [2.08] Jal Sam 30 Aoû - 18:45 | |
| Ultra touchant J'aime beaucoup le petit couple Jal-Chris qui ne va malheureusement pas durer... | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [2.08] Jal Mar 7 Juil - 12:47 | |
| Il s'en va trop tôt... ça aurai été marrant si Jal aurait gardé le bébé et que Chris serait devenu père. Il meurt quand même pas dans de bonnes conditions... le pauvre... | |
|
| |
strawberry_x Nibs
| Sujet: Re: [2.08] Jal Mer 8 Juil - 0:28 | |
| Je viens de finir de le voir l episode. Il est super beau, le fait que Jal soit enceinte et qu'elle est terrifié de le diree, c est vraiment touchant. Ensuite l altitude de ses freres est mimi ausssi. Et pour chriss je suis vraiment deggg, j ai enfin su pourquoi ( voire la fin de la saison 2) . En tout cas la fin etait tres touchanteeeee, jen ai eu les larmes aux yeuxx | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [2.08] Jal Mer 8 Juil - 13:50 | |
| Le seul truc qui m'a dégouté c'est le comportement de la mère... Comment on peut laisser son fils mourir " seul " ?! Elle l'a déjà laissé tomber une fois elle recommence... POur Jal c'est la même chose, une mère qu'on ne connait pas revient comme ça... Heureusement que ses frères sont là ils ont un immense coeur ! | |
|
| |
strawberry_x Nibs
| Sujet: Re: [2.08] Jal Jeu 9 Juil - 1:06 | |
| C est vrai que la mere de jal, genre elle revient comme ca. ERn gros on comprends son pere et je pense qu'on aime plus son pere que sa mere ( avis perso ^^) | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
| Sujet: Re: [2.08] Jal Ven 10 Juil - 18:26 | |
| Son père est sévère mais bon il cherche à la protéger. Sa mère revient comme par magie pour lui faire la leçon j'aime pas du tout ça. | |
|
| |
strawberry_x Nibs
| Sujet: Re: [2.08] Jal Sam 11 Juil - 23:17 | |
| Mdr moi aussi j ai pas aimer que sa mere revienne comme ca, et qu en plus elle est decider de partir avant que sess fils arrive, j ai trouverr ca degueu pour eux. | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
| Sujet: Re: [2.08] Jal Dim 12 Juil - 14:27 | |
| Elle revient juste pour faire la leçon à Jal. Quelle S*** ! Enfin bon si ses frères avaient été là j'aurai bien aimé qu'ils lui mettent un poing ! xD | |
|
| |
strawberry_x Nibs
| Sujet: Re: [2.08] Jal Dim 12 Juil - 23:42 | |
| MDRRR ca aurait etait droleeeee, mais bon apres c est eux qui auraient passer un mauvais quart d heuree avec leur pere^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2.08] Jal | |
| |
|
| |
| [2.08] Jal | |
|