| Nothing | |
|
+8selith Agathe LUCILE Kévin Clemz_* Juw K. Nothing 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nothing Couette de Tony
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Nothing Mar 13 Mai - 19:54 | |
| Votre Prénom: Nothing ^^
Votre Age: 16 ans, bientôt 17
Votre ville: St Denis (93, tout près de Paris)
Comment avez-vous découvert Skins? J'en avais pas mal entendu parler mais comme en ce moment je suis dans ma période manga, je ne pouvais pas tout regarder en même temps... Mais ce week-end je suis allée chez une amie de ma mère dont la fille regardait et du coup j'ai regardé avec elle (elle était déjà pas mal avancée dans la 2ème saison) et une fois rentrée chez moi, j'ai regardé les premiers épisodes !!!
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Hum... Les personnages, Maxxie et Chris en tête (j'aime beaucoup Michelle et Cassie aussi), et puis leur attitude, les fêtes omniprésentes, leurs problèmes, la drogue ^^ etc...
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Je suis plutôt manga (Death Note, Vampire Knight, Nana, Naruto etc.) et j'ai pas la télé donc... J'aimais bien les premières saisons de Heroes, Prison Break et Lost, mais j'ai pas vu les suites...
Quels sont vos loisirs ? LECTURE, cosplay, visite de cafés manga... et ordinateur ^^
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Mon chat noir, Réglisse
un commentaire? Hum, je suis contente d'avoir trouvé ce forum, je vais enfin pouvoir discuter de cette série (presque personne ne la regarde autour de moi...) !!!! | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Nothing Mar 13 Mai - 20:27 | |
| - Citation :
- LECTURE
Tu aimes lire quoi ? Bienv'nue | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Nothing Mar 13 Mai - 20:52 | |
| les manga j'pari non ? en tout cas bienevnue | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nothing Mar 13 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Kévin Thomas' Donuts
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Nothing Mar 13 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nothing Mar 13 Mai - 21:21 | |
| Tu habite à Saint Denis ? Moi aussi, moi aussi, moi aussi ! Je pense qu'on se connait, si ce n'est plus ou moins, ou même que de vu...c'est pas non plus une enoooorme ville.. :p Tu es à Paul Eluard ? En plus c'est trop drôle, parce que tu aime les même genre de trucs que moi (mangas, séries...) Tu connaitrais pas une Elodie ? (en fait au début, j'ai cru que c'était elle justement, parce que ton chat à le même nom que son chien.. , et elle aime quasiment les même truc que toi... Mis a part Naruto peut être xD) Bref.. Bienvenue, sur le forum. Ça me fais plaisir de voir qu'on est plusieurs à avoir des bons gouts (et donc, à regarder Skins), dans une même ville.. Bisous | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Nothing Mar 13 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nothing Mer 14 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Nothing Mer 14 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Maëva 100g de drogue
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Albi. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Nothing Mer 14 Mai - 15:45 | |
| Bienvenue. Ow, toi aussi ton chat il est noir et il s'appelle Réglisse. | |
|
| |
Nothing Couette de Tony
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nothing Mer 14 Mai - 16:11 | |
| Whaou, MERCI MERCI MERCI pour votre acceuil =D Ca fait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!! K. >> Pour la lecture ?... Bah, justement, ton avatar m'a fait sauter de joie puisque je suis dans ma grosse période Rimbaud là =D (je suis plongée dans une biographie sur lui qui fait un peu plus de 1200 pages... hum hum... mais j'adore ça !!!!) sinon plutôt fantastique généralement, et je suis complètement accro aux vampires... Comme j'ai le bac français à la fin de l'année j'ai un peu délaissé le fantastique pour les classiques donc en ce moment c'est Zola, Voltaire, Ionesco & co... et ça me plaît bien =) Et puis, comme l'a souligné Juw, je lis aussi pas mal de mangas, mais pas autant que de livres !! Lucile >> J'habite à St Denis mais je suis pas à Paul Eluard (je suis à Balzac, dans le 17e, Paris...) et je connais pas d'Elodie (enfin si, mais elle était à Balzac aussi donc je pense pas que ce soit la même ^^) 'Fin bon on se connaît peut-être quand même, sais pas !! - Maëva a écrit:
- Ow, toi aussi ton chat il est noir et il s'appelle Réglisse.
Tu as aussi un chat qui s'appelle Réglisse ?? xD (enfin moi c'est une femelle, mais je le dit pas parce qu'après ça fait des quiproquo | |
|
| |
Maëva 100g de drogue
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Albi. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Nothing Mer 14 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Nothing Mer 14 Mai - 16:41 | |
| une de mes meilleures amis a un chat noir qui s'appelle relglisse aussi x)
Trop inutile se que je raconte mais quand meme voila la coincidence ^^ | |
|
| |
Nothing Couette de Tony
| Sujet: Re: Nothing Mer 14 Mai - 17:07 | |
| 'Tin vive l'originalité xD Enfin je préfère ça que... ma mère voulait l'appeller Nuit Etoilée (à cause des yeux jaunes = étoiles au milieu de la fourrure noire = nuit...) hum --' | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Nothing Mer 14 Mai - 17:57 | |
| lol pas top top pour un chat nuit etoilé | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Nothing Mer 14 Mai - 19:54 | |
| - Nothing a écrit:
- Bah, justement, ton avatar m'a fait sauter de joie puisque je suis dans ma grosse période Rimbaud là
Bon, toi, je t'aime bien. | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nothing Mer 14 Mai - 20:17 | |
| Bienvenue ! (et vive le bac de français qui fait réviser plein d'auteurs bien) | |
|
| |
Nothing Couette de Tony
| Sujet: Re: Nothing Mer 14 Mai - 20:28 | |
| - K. a écrit:
- Nothing a écrit:
- Bah, justement, ton avatar m'a fait sauter de joie puisque je suis dans ma grosse période Rimbaud là
Bon, toi, je t'aime bien. April >> Je suis bien d'accord avec toi !!! | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Nothing Dim 18 Mai - 5:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nothing | |
| |
|