| Oh waouh ! | |
|
+9fon selith Linds Juw Alexandre Clemz_* April Paum Rainbowarrior 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rainbowarrior Gay
| Sujet: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 15:42 | |
| *s'avance sur la scène, et salue le public* Dear people, Hi people, Hey people. People, [on voit tout de suite la fille qui a trop regardé Skins au point de connaitre les scènes par coeur. Pour ceux qui ne comprennent pas mon humour douteux, et c'est normal, je fais référence à la scène de la rédaction de la lettre par Sidounet xD) je me présente, je m'appelle Alice, j'ai 16ans, j'habite dans un trou paumé dont il est inutile de préciser le nom. Comme vous avez pû le constater, j'ai un humour assez spécial, mais je ne mange personne. N'ayez crainte. Maintenant je vais m'atteler à répondre aux questions avant de partir dans un délire . Comment avez-vous découvert Skins ? Et bien, chers compatriotes, ou population des contrées lointaines, sachez qu'en me baladant un peu partout sur le net, je tombais souvent sur des articles, des photos se rapportant à Skins.Alors pour ne pas mourir idiote, il y a une semaine,j'ai commencé à regarder les premiers épisodes et je n'ai pas pû m'arrêter ! D'ailleurs j'ai dévoré les deux saisons en trois jours. Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? *s'éclaircit la voix* Ce qui me plait dans Skins c'est qu'il y a tout un éventail de personnalités. Tous les personnages ont un caractère différent, des problèmes différents et on peut facilement s'identifier à une personne. Puis au dela de la dimension pseudo-psychologique que je suis en train de vous livrer, faut avouer que c'est bien marrant Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Et comment ! Ce serait long de tout citer mais comme je vous aime déjà voici ma liste : oth, newport beach, gossip girl, gilmore girls, Buffy, Roswell, Lost, Ugly betty, Smallville, Greys anatomy, Heroes, Veronica Mars, Desperate Housewives, Friends, Supernatural (juste pour les deux acteurs principaux, je me confesse ). Bon la liste se poursuit encore mais mon cerveau va surement exploser si on lui demande de faire trop d'effort Quels sont vos loisirs ? Piano, théâtre, guitare et je chante. Ah et oui,passer des heures sur l'ordinateur à faire tout et n'importe quoi ^^ Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? J'ai un chat. Puis, j'ai une petite soeur aussi, assez sauvage xD Un commentaire ? OH WAOUH ! LOVELY | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 15:48 | |
| Même pas Dr House. Pourtant, c'est un maître de l'humour douteux. 'Oh oui, elles m'excitent trop quand elles ont plus de dents". Sinon, bienvenue | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 15:52 | |
| Bienvenue à toi, personne très enjouée =]
[Moi aussi je connais certaines répliques par cœur & je fais chier mon monde quand on regarde la télé, t'inquiète pas ^^] | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 15:57 | |
| Faudrait faire un concours de répliques. | |
|
| |
Rainbowarrior Gay
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 16:04 | |
| Merci tout le mondeAaaah si je regarde Dr House, April ^^ C'est vrai que j'ai speeder pour regarder mais avec mon enthousiasme révolutionnaire, j'y suis arrivé ! Et pusi c'est surtout que j'avais pas cours donc j'en ai profité. Je me levais avec Skins, et m'endormait avec Skins et tout ça sans overdose! Et oui, j'aime bien Cassie. Comment a-t-on pû percer mon secret ?!!! J'ai quelques points communs avec elle ... "quelques" hein | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 16:40 | |
| " oth, newport beach, gossip girl, gilmore girls, Buffy, Roswell, Lost, Ugly betty, Smallville, Greys anatomy, Heroes, Veronica Mars, Desperate Housewives, Friends, Supernatural. . . " Nanana bienvenuuuuuuuue espece de seriephile | |
|
| |
Rainbowarrior Gay
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 16:42 | |
| Merciiii ^^ Seriephile ?? Où ça ??? *regarde à droite, à gauche, devant, derrière* Désolé, il n'y a pas de sériphile ici xD | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Rainbowarrior Gay
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 17:08 | |
| parfait.....! bienvenue !!! | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Bungee Nibs
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Albion (si seulement....) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 20:19 | |
| Bienvenue! Chouette ton pseudo de cocorosie non? ^^. | |
|
| |
Rainbowarrior Gay
| Sujet: Re: Oh waouh ! Dim 11 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Oh waouh ! Lun 12 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Kévin Thomas' Donuts
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Oh waouh ! Lun 12 Mai - 17:40 | |
| oh lala j'avais pas lu énorme ta présentation | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh waouh ! | |
| |
|
| |
| Oh waouh ! | |
|