| Teeth | |
|
+5VC Linds Juw selith x-loufoca-muggle-x 9 participants |
Auteur | Message |
---|
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Teeth Ven 9 Mai - 21:07 | |
| Dawn est une adolescente qui essaie tant bien que mal de contenir sa sexualité naissante en étant une des membres les plus actives du club de chasteté de son lycée. Etrangère à son propre corps, la prude découvre que son vagin a la particularité d'avoir des dents... Allociné Un Film qui donne pas envi d'etre un homme. tres drole
Dernière édition par x-loufoca-muggle-x le Lun 12 Mai - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Teeth Ven 9 Mai - 21:13 | |
| jai vu la bande annonce et il a lair génial ^^
sinon ils disent que certaines scenes peuvent choquer... =X je pense que les scenes doivent avoir un rapport avec le vagin et j'aime pas spécialement cette partie... hum lol | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Teeth Ven 9 Mai - 22:12 | |
| Jai egalement vu la BA ya longtemps ( heu 1 mois quoi xD ) et sa m'a pas vraiment inspiré , c'est quoi se film de merde encore ? Surtout que niveau critique il est pas top non plus je sais pas si on a le droit de payer pour voir ce genre de film , apres peut etre que je me trompe il faudrai l'avis de quelqun qu'il est vu mais comptez pas sur moi xD | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Teeth Ven 9 Mai - 22:47 | |
| ben en fait jadore l'affiche... quand jaime une affiche en géréral je vais voir le film ^^ | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Teeth Ven 9 Mai - 23:36 | |
| J'adore l'affiche je vais aller voir les critiques et peut être le regarder | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Teeth Sam 10 Mai - 15:07 | |
| "Chaque rose a ses épines" J'aime | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Teeth Sam 10 Mai - 15:10 | |
| Un vagin qu'a des dents Oo | |
|
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Teeth Sam 10 Mai - 15:15 | |
| oui ça donne encore moins envie.. lol | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Teeth Sam 10 Mai - 15:19 | |
| - selith a écrit:
- oui ça donne encore moins envie.. lol
Quelle metaphore o_O Des dents | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Teeth Mar 20 Mai - 10:12 | |
| Je l'ai vu. Ben franchement moi j'ai aimé, j'ai trouvé ça super drôle, même dans la façon dont on perçoit les personnages. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certaines critiques, j'ai pas du tout perçu un côté moralisateur "le sexe c'est pas avant le mariage", presque au contraire, et la (possible) réflexion qu'engendre ce film n'est carrément pas là, si elle est quelque part. C'est vraiment un film hyper ironique. J'suis pas très film gore habituellement, et en fait, celui là ne l'est pas tant que ça. Les scènes choquantes se limitent à quelque bouts de zizis coupés filmés vite fait et ne tiennent pas une grosse place dans le film. Selith, on ne voit pas de vagin. Points forts : - Spoiler:
- la scène chez le gynécologue - quand, avec son deuxième petit ami, elle apprend qu'il a fait tout ça pour gagner un pari et... - même si elle a un côté dégueulasse, après l'avoir coupé à son frère, avec le chien... - la toute fin, excellente
Points faibles : - Spoiler:
- le début un peu lent - le coup de son frère qui est amoureux d'elle, c'était pas franchement nécessaire et ça cassait un peu le personnage (du frère).
Bon après, ce n'est pas vraiment le film qu'il est nécessaire de voir sur grand écran (sauf peut-être les scènes "gores", qui doivent perdre en impressionant sans ça), donc chopez le sur le net attendez le en DVD :ll | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Teeth Mar 20 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Zoé Couette de Tony
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Teeth Mer 21 Mai - 18:33 | |
| - Paum a écrit:
- moi rien que le thème me fait rire, j'comprends pas qu'on puisse avoir une idée pareille pour un film xD
Pareil ! J'me posais la question : Comment on peut se réveiller un matin et se dire "Tiens, j'vais faire un film sur une meuf qui a des dents dans le vagin" Mouahaha Fin bon, dès qu'il sort dans les petites salles de chez moi, je cours le voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teeth | |
| |
|
| |
| Teeth | |
|