Votre Prénom: Clarisse (merde, j'ai cassée l'intrgue, je l'ai déjà dit dans le titre --')
Votre Age: 15ans
Votre ville: Rouen (aux alentours de Paris, disons)
Comment avez-vous découvert Skins? Jeudi 13 Décembre 2007 à 22h15, alors que je zappais sur les nombreuses chaines du cable
(un coup de chance, si vous voulez)
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Tout. (Wah. De quelle précision je fais preuve aujourd'hui --') Et je crois bien que c'est parce que je m'identifie aux personnages... (une en particulière)
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Ouep. Particulièrement Desperate House Wives. Et bien sûr, j'ai eu ma période Grey's anatomy, Prison Break... Et autres curiosités apparentes (autant dire que je passe mes journées hivernales devant la télé)
Quels sont vos loisirs ? Je suis passionnée de Photographie et de Cinéma. (donc je fais de la photo' et des films, quoi --')
Et je fais de la danse moderne (précisez-le moi si j'ai tendance à trop raconter ma vie et que ça devient lourd)
Et sinon, je regarde des films et sors avec des amis.
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Un chien, un chat, un lapin, et deux poissons rouge particulièrement vieux et diformes.
un commentaire? Je suis fan de skins depuis peu, mais je connais déjà tous les épisodes par coeur (et voilà, je recommence mon blabla inutil :/), et je suis vraiment contente de trouver enfin un forum là-dessus.
Et puis, bonjour ou bonsoir, bien entendu
Et bonne année ^^