Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :)

+2
Agathe
Clarisse
6 participants
AuteurMessage
Clarisse
Couette de Tony
Clarisse

Féminin Nombre de messages : 53

Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :) Empty
MessageSujet: Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :)   Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :) EmptyMer 2 Jan - 21:22

Votre Prénom: Clarisse (merde, j'ai cassée l'intrgue, je l'ai déjà dit dans le titre --')
Votre Age: 15ans
Votre ville: Rouen (aux alentours de Paris, disons)
Comment avez-vous découvert Skins? Jeudi 13 Décembre 2007 à 22h15, alors que je zappais sur les nombreuses chaines du cable Smile (un coup de chance, si vous voulez)
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Tout. (Wah. De quelle précision je fais preuve aujourd'hui --') Et je crois bien que c'est parce que je m'identifie aux personnages... (une en particulière)
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Ouep. Particulièrement Desperate House Wives. Et bien sûr, j'ai eu ma période Grey's anatomy, Prison Break... Et autres curiosités apparentes (autant dire que je passe mes journées hivernales devant la télé) Smile
Quels sont vos loisirs ? Je suis passionnée de Photographie et de Cinéma. (donc je fais de la photo' et des films, quoi --')
Et je fais de la danse moderne (précisez-le moi si j'ai tendance à trop raconter ma vie et que ça devient lourd)
Et sinon, je regarde des films et sors avec des amis.
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Un chien, un chat, un lapin, et deux poissons rouge particulièrement vieux et diformes.
un commentaire? Je suis fan de skins depuis peu, mais je connais déjà tous les épisodes par coeur (et voilà, je recommence mon blabla inutil :/), et je suis vraiment contente de trouver enfin un forum là-dessus.
Et puis, bonjour ou bonsoir, bien entendu Smile
Et bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Eric's Maker
Agathe

Féminin Nombre de messages : 2262

MessageSujet: Re: Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :)   Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :) EmptyMer 2 Jan - 21:23

Bienvenue ! Wink
http://twilight.forumsactifs.com
Lindzy
Nibs
Lindzy

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :)   Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :) EmptyMer 2 Jan - 21:25

Hey moi aussi jviens d'arriver^^
Bienvenue alors!
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :)   Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :) EmptyMer 2 Jan - 21:38

Bienvenue Clarisse^^
https://skins.forumsactifs.com
Skins-x3
Caleçon de Tony
Skins-x3

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :)   Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :) EmptyMer 2 Jan - 22:10

Bienvenue et amuse toi bien ( t'a des bons gouts ^^ )
http://skins-x3.skyblog.com/
themamar76
Casquette de Maxxie
themamar76

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :)   Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :) EmptyMer 2 Jan - 22:13

hey bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :)   Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :) Empty

Bon allé, pour le chic: Enchantée, je m'appelle Clarisse :)
Page 1 sur 1