| Bonjour , Moi c'est Julien ^^ | |
|
+10fon Clemz_* Hirondelle Mélanie Agathe *Eddy* selith Linds LUCILE skins-addict 14 participants |
Auteur | Message |
---|
skins-addict Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : chez effy *Bave* Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 1:57 | |
| Votre Prénom: Julien Votre Age: 17 ans Votre ville: st jean de luz Comment avez-vous découvert Skins? Sur canal + au hazard un matin Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? son coté fou Aimez-vous d'autres séries télévisées ? oui Quels sont vos loisirs ? Heu pas grand chose helas Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? un chat un chiens un commentaire?
Oui un commentaire. Avant de commencé je voudrai m'excusé pour mes fautes d'orthographes. J'ai des problèmes avec ça merci de me pardonné d'avance. | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 7:51 | |
| | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 12:53 | |
| Répétez tous après moi !
Bonjour Julien !
"Tu es ici chez toi, il n'y a pas d'énergie négative ! ..." | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 13:03 | |
| - *Eddy* a écrit:
- Répétez tous après moi !
Bonjour Julien !
"Tu es ici chez toi, il n'y a pas d'énergie négative ! ..." quel humouuur lol | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : chez effy *Bave* Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 13:34 | |
| Merci a tous !! j'espere que je forum est souvent en activité j'adore les fo ^^ oui jean pascal je le connaiqss très bien c'est un ami de ma mere ^^ il est temps que je me fasse un kit !! je fait aussi enormement de graphisme ^^ | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 13:41 | |
| Bienvenue fils de l'amie a J-P ^^ | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 15:49 | |
| Bienvenue à toi =) Ce forum est très actif. Tu le verras bien par toi-même | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 16:04 | |
| - skins-addict a écrit:
- Merci a tous !! j'espere que je forum est souvent en activité j'adore les fo ^^
oui jean pascal je le connaiqss très bien c'est un ami de ma mere ^^
il est temps que je me fasse un kit !! je fait aussi enormement de graphisme ^^ Whaaa ! Tu sais que si tu m'avais dis ça il y a environs 5 ans, je serais limite en train de trembler de bonheur (okay, ta gueule lucile ^^). Franchement Jean-Pascal, ça a trop été ma première idole. Je rêvais de partir à St Jean de Luz, juste pour le voir secourir des gens sur la plage... XD Enfin, c'est drôle ça me rappel vraiment pleins de souvenirs... Bon, maintenant c'est plus trop le genre de 'chanteur' qui m'intèrrese, mais l'air de rien, j'ai de très bon souvenirs de lui. C'est pas un mec dont j'ai vraiment honte d'avoir été fan. (Pourtant, des chanteurs de ma jeunesse que j'ai aimé, et dont j'ai énormément honte maintenant il en existe à la pelle..je cite au hasard, les L5 ..) Voilà, pour le moment je raconte ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 17:07 | |
| JP je lui commande des café parfois enfin bref merci a tous !!! | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 17:43 | |
| Non, ne dérapons pas sur la star academy sinon je vais chercher une corde. >_<
Bienvenue à toi Julien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 17:45 | |
| - Clemz_* a écrit:
Non, ne dérapons pas sur la star academy sinon je vais chercher une corde. >_<
Bienvenue à toi Julien. tu m'amène ? | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Ven 2 Mai - 21:54 | |
| Pour les fautes , c'est pas bien grave je crois a pars que quelques maniaque te feront peut etre chier defois xD mais sinon bienvenue ! | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Sam 3 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Sam 3 Mai - 0:28 | |
| | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Sam 10 Mai - 14:37 | |
| - LUCILE a écrit:
(ps: c'est trop horrible, mais st jean de luz ça me fais penser à Jean-Pascal de la Star ac" 1, de qui, à l'époque, j'était très fan...) ça m'a fait penser a ça aussi o_O Welcome | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ Sam 10 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , Moi c'est Julien ^^ | |
| |
|
| |