| All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) | |
|
+9Ninoun Hirondelle Wild-World Agathe Bungee Paum Clemz_* selith FunLiife 13 participants |
Auteur | Message |
---|
FunLiife Casquette de Maxxie
| Sujet: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Lun 28 Avr - 20:34 | |
| Niaaahaaaa!!! Aaah!!!... Traduction: Aloooors, uuune présention!! J'adoooooore!!!^^ 'fin j'dis ça, j'dis rien hein...xD Bey je m'appelle Klelia. ('fin, plutôt Clélia, mais j'ai envie d'mettre un K, cherche pas fèpachiémerci<3) xD
J'ai découvert Skins gràce à une certaine madame<3 (la blonde avec moi sur mon ava) que vous connaissez peut-être (MarieK) et j'ai eu un total coup d'foudre de la série!!^^ 'fin, logique en même temps, sinon, j'vois pas ce que je foutrais là...>< Bref... (comment Maxxie peut-être aussi craquant??oO)
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Que dire, que dire, d'interressant encore... J'pourrais dire que là maintenant tout d'suite, j'ai envie de faire pipi, mais j'pense pas que ça vaille le coup d'être dit franchement... =S
(Si tu es en train de te mettre les doigts dans l'nez en lisant, j'te l'dis tout d'suite: arreête ça hein!! Tu galvaudes!)
Je suis d'un naturel débile... 'fin, les avis sont partagés!! Y'en a qui disent: conne, d'autres: cinglée, ou: schtarbée, j'ai même eu droit à des: complètement folle c'te cassos!oO, ou: absolument bonne (nan, là c'est moi qui rêve... --')
J'pourrais vivre de mes friends (han! pardon d'être aussi bilingue! je m'impressionne moi-même!!), de conneries, de musique, de livres, de papier toilette, d'un crayon et d'une feuille. Ouaiche!
BON!!! J'crois qu'j'en ai assez dit là non?? (si, si!! c'est bon, tu peux t'taire, j'tassure ça va!!!) Okkk!!!
Qu'est-ce que je pourrais dire de bien ringard pour terminer en beauté...?
A PLUS DANS L'BUS!! (ou dans ton anus, comme dirait ma Pré<3) | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Lun 28 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Lun 28 Avr - 20:57 | |
| =D J'adore ta présentation, tu m'as l'air délire comme il faut. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Lun 28 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Bungee Nibs
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Albion (si seulement....) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Lun 28 Avr - 21:42 | |
| Wouah, quel beau monologue :'). Bienvenue | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Lun 28 Avr - 21:52 | |
| J'adore ta présentation <3 Bienvenuuue =) | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Lun 28 Avr - 22:17 | |
| Héhé j'adore le titre du sujet x) Bienvenue | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Lun 28 Avr - 23:00 | |
| J'aime pas le nutella x= Mais j'adore ta présentation <.3 Tu m'as l'air délirante à la perfection Tu m'as bien fait rire devant mon écran x) Et promis que je ne me suis pas mis le doigt dans le nez lol ! Mais je suis sûre que tu avais encore plein de choses à dire =( xD En gros, Welcome ! Amuse-toi bien parmis nous et n'hésite pas à poster (^^) | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Lun 28 Avr - 23:03 | |
| Parmis nous ! | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Mar 29 Avr - 0:23 | |
| Bienvenue ! Délirante cette présentation | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Mar 29 Avr - 0:31 | |
| yopp! | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Mar 29 Avr - 10:48 | |
| on reconait tout de suite les amis de Mariek xD Bienvenue en tout cas | |
|
| |
MarieK Waow
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : in your big ass =x Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Mar 29 Avr - 21:33 | |
| MDRR!! Han merci le people Skinsiens!!! xD Vous êtes kiffants tiens, si, si, j'insiste!!^^
Ma Pré<3, je crois qu'il est tant pour toi d'aller t'faire mettre!! Le prends pas mal hein!!! xD Jet'aimec'estleprincipal!^^ | |
|
| |
| |
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) Mar 29 Avr - 22:31 | |
| mais c'est a prendre bien heuin tinquiete pas x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) | |
| |
|
| |
| All wee neeeed is fantasyyyyyy!! (et du nutella aussi!8)) | |
|