| Keep On Rockin' ! Come On x) | |
|
+10Hirondelle Wild-World Linds fon selith K. Ferragus Mélanie Agathe Loveuh_Him 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Loveuh_Him 100g de drogue
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Avec Maxxie. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 16:26 | |
| Heeeu , Coucou Tout L'Monde Je M'appelle Tania , Mais Mes Amis M'appellent Haley. J'Habite Paris & J'ai 16 ans D'existence . J'ai Decouvert Skins Par Le Biais D'un Magasine Qui En Parlait Brièvement , & Curieuse Comme Je Suis , J'suis Aller Voir Quelques épisodes ... Huum , C'Qui M'Plait ... Je Sais Pas , C'est Complexe , J'aime L'Histoire , Les Personnages .. En Gros J'aime Bien Tout .. Le Côté Trash De La Série M'Plait Beaucoup Aussi . Des Autres Séries ? Ouais , J'suis Une Adepte De Kyle XY , Gossip Girl , Veronica Mars , Les Experts , Prison Break , Gilmore Girls , Les Frères Scott , Ma Vie De Stars , Degrassi ... & Pleins D'autre Encore . Euh , Que Dire De Plus .. J'suis Plus Branchée Rock Que Rap Ou Jazz x) J'ai Un Animal Ouaip' , C'est Un Lapin Qui S'prenomme Skipy . Bon Voilaa , J'Termine Ici Ma Presentation Bisous à Vous Tout(e)s .
Dernière édition par Loveuh_Him le Lun 28 Avr - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Ferragus Anorexique
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 17:37 | |
| Bienvenue, par contre (et je dis ça gentillement, que les modos viennent pas me balancer des MPs de remontrances) est ce que tu pourrais éviter d'écrire avec des majuscules au début de chaque mot ? ça te rend assez difficile à lire =) merci d'avance | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 17:43 | |
| Mais Enfin C'Est Trop Cool Les Majuscules Partout
Non, c'est une blague
Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Avec Maxxie. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 18:50 | |
| - K. a écrit:
- Mais Enfin C'Est Trop Cool Les Majuscules Partout
Non, c'est une blague
Bienvenue Ah , merci pour le " Bienvenue " & puis c'est pas pour faire " Cool " comme tu dis ... J'écris comme ça . J'prefère ecrire comme ça QuE CoMmE sA tU vOis ! | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 18:59 | |
| Oh, ça c'est tout à ton honneur. | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 19:18 | |
| bon... je te dirais juste bienvenue ^^
(et au fait ferargus on dit gentimment, pas gentillement ^^') | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 20:15 | |
| - Loveuh_Him a écrit:
- K. a écrit:
- Mais Enfin C'Est Trop Cool Les Majuscules Partout
Non, c'est une blague
Bienvenue Ah , merci pour le " Bienvenue "
& puis c'est pas pour faire " Cool " comme tu dis ... J'écris comme ça . J'prefère ecrire comme ça QuE CoMmE sA tU vOis ! T'en fait pas^^ Ecrit comme tu veux =) Bienvenue | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 20:20 | |
| Bienvenuuue | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 20:26 | |
| Moi, les majuscules ne me dérangent pas =) Je préfère amplement ça au language sms. Je trouve que cela donne du relief =) Et ne t'en fais pas pour certaines remarques. On a des petits Dr. House sur le forum x) Bienvenue et tu as de bons goûts en matière de série [Ma vie de star, Les Experts, Degrassi ^^ ] | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 20:47 | |
| Ohlala que de sarcasme! Vous pouvez pas juste lui dire "bienvenue"?
Bref, bienvenue à toi =] | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Dim 27 Avr - 23:37 | |
| un nouveau juste en disant bienvenue ici sur le fo' c'est pas possible clemz_* ^^ Jadore toute les series que tu regardes , veronica mars ma preferé de ta liste surtout bref bienvenue a toi | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) Lun 28 Avr - 1:06 | |
| Bienvenue !! C'est toi sur la photo ? En tout cas, tu ressemble pas mal à une pote à moi, c'est marrant ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keep On Rockin' ! Come On x) | |
| |
|
| |
| Keep On Rockin' ! Come On x) | |
|