~ Manque désespérement à votre cinémathèque : Harry Potter et le Prince de Sang Mélé
~ Vous rend heureux: Freaky Friday, She's the man
~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Hm.
~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Ice Princess
~ Meilleur comédie : Very Bad Trip
~ Vous a fait le plus pleurer : Le cercle des poètes disparus
~ Le plus surestimé selon vous : Bienvenue chez les Chtits, quelle daube ce film (et aussi l'étrange noël de M. Jack); Brokeback Moutain (adoré par les ado prépubères qui sont toutes tourneboulées de voir deux mecs sexy s'embrasser)
~ Le plus injustement méconnu : Une nuit à New York, 500 jours ensembles
~ vous a fait le plus peur : La ligne verte ._. et Wallace et Grommit (celui avec le pingouin), je les ai vu une fois petite et je me sens encore mal à l'aise en y repensant
~ Le plus gore selon vous : je regarde pas de films gores
~ En dit beaucoup sur vous :
~ Vous auriez aimé jouer dedans : Harry Potter
~ Vous auriez aimé le réaliser : Ice Princess (parce que j'adore le patinage)
~ Vous auriez aimé écrire le scénario : Juno
~ Vous ne voulez plus jamais revoir :
~ Vous rappelle votre enfance: Jumanji, Hook
~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Jeux d'enfants. Un principe génial, un film pourri
~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : High School Musical
~ Vous passez votre temps à citer les répliques : Harry Potter
~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : Harry Potter, Dingo et Max, Ce dont rêvent les filles, Cinderella story, les Disneys (pas des films mais bon)
~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : Harry Potter (encore, on est fan ou on ne l'est pas)
~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : Je préfère le cinéma
~ Vous fait penser au sexe :
~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà :
~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà :
~ Contient le meilleur thème musical de tous les temps (et le nommer si possible): Narnia
~ Le meilleur héros de tous les temps :
~ Le meilleur méchant de tous les temps :
~ Le plus beau role féminin de tous les temps :
~ Votre acteur préféré :
~ Votre actrice préférée:
~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous :
~ Le meilleur compositeur selon vous : .
~ Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : le "I love the way you talk to me ..." dans 10 bonnes raisons de te larguer
~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : Angus, Thongs and Full Frontal Snogging, ou 500 days of Summer
~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : La Belle est la Bpete, le Bossu de Notre Dame, le Roi Lion et Dingo et Max (y'en a trop en fait)
~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : Harry Potter.
~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essence du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Une Nuit à New York peut-être? Dur de choisir
~ Le dernier film que vous ayez regardé et impression ? New Moon. J'ai autant bavé devant Jacob que la première fois