| Bonjour | |
|
+15Fairies wear boots Linds Hirondelle Mélanie selith Bungee Zys. Ferragus Wild-World Clemz_* fon Agathe Paum Juw K. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K. Waow
| Sujet: Bonjour Lun 21 Avr - 20:46 | |
| Salut, Sophie, 15 ans, Marseille, 2nde. J'ai une vie passionante et extrèmement remplie, à base de glandage réflexion, de lecture, de dessin, de création de grilles de sudoku et de plein d'autres choses hyper intellectuelles vouspouvezpastest. Je suis quelqu'un de gentil mais pas trop, intelligent mais pas trop, pas drôle mais pas pas trop, etc, etc, et de pur et innocent (si, si). J'ai connu Skins le soir où j'ai extraordinairement eu une vie sociale, c'est à dire, je suis allée dormir chez L. et puis on a fait des trucs trop importants, genre des chorégraphies de la Hinoi Team ( c'est ça (lien)), et justement, regarder Skins. Comme j'ai une forte tendance à m'ennuyer et que ça m'occupe j'aime bien. Voilà (dites, on peut pas changer de pseudo ici ? c'est que je voulais mettre W. moi (j'ai mis K. parce que bah j'avais le cerveau éteint et que ça peut éventuellement pouvoir dire quelque chose au même titre que W.)) | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Avr - 20:55 | |
| Chcrois pas que tu peut changer ton pseudo sophie ^^ Bref' cool cool ta vie alors Bienvenue :cheers: | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Agathe Eric's Maker
| |
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 18:00 | |
| et amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Ferragus Anorexique
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 20:27 | |
| Salut Sophie, je sens que t'as l'air trop cool, tu veux m'épouser ? | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Bungee Nibs
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Albion (si seulement....) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 20:32 | |
| Bienvenue, W.
(non ça fait zarb; bienvenue Sophie ^^) | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 20:35 | |
| - Ferragus a écrit:
- Salut Sophie, je sens que t'as l'air trop cool, tu veux m'épouser ?
Ca alors on m'avait jamais demandé en mariage, quelle surprise ! Oh ouais alors - Citation :
- Très chouette avatar.
Oui, je sais (merci, c'est gentil) | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 20:39 | |
| hey ! bienvenue !!
et petite question : ton pseudo est-il tiré du film tokyo eyes ?? ou je me trompe..?? [= | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 20:40 | |
| Bienvenue xD J'ai regardé le lien ;D Sa doit etre comique de danser comme eux xD | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 20:43 | |
| - selith a écrit:
- hey ! bienvenue !!
et petite question : ton pseudo est-il tiré du film tokyo eyes ?? ou je me trompe..?? [= Tu te trompes, c'est ça le problème avec K., ça peut être tiré de tout un tas de truc alors que pour moi ça veut pas dire grand chose. Enfin c'est pas grave. Mélanie : oh oui assez, et puis on dirait pas, mais c'est vachement dur. | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 20:44 | |
| ah ok.. ^^ ten pis ! moi qui comptais étaler mes connaissances cinematographiques ! lol | |
|
| |
Ferragus Anorexique
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 20:45 | |
| K ça fait une référence à Kafka trop tip top. | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 20:48 | |
| En fait, c'est trop cool, ça me fait passer pour une fille méga cultivée. Je démentirai plus rien maintenant | |
|
| |
Ferragus Anorexique
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 21:40 | |
| Y a un bouquin qui s'appelle "le K" aussi, de Buzatti ou un truc du genre.
Mais W ça roxait pas mal aussi, ça fait Georges Perec, W ou le Souvenir d'Enfance.
Et Rim-Rim en avatar, la seu-cla. | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Avr - 22:24 | |
| Oh yeah du Para Para Je me souviens que pendant un moment, sur les chaînes allemandes, il y avait sans cesse un clip avec cette danse et on s'amusait dessus x) [ Le truc c'est que c'est jamais gagné pour que cela fasse aussi fluide, surtout si on a pas l'habitude et qu'on délire Avec mes amies, cela faisait plutôt des crises de fou rire xD] Bienvenu à toi | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Bonjour Mer 23 Avr - 20:49 | |
| - Ferragus a écrit:
- Y a un bouquin qui s'appelle "le K" aussi, de Buzatti ou un truc du genre.
Ouais ouais ça vient aussi de ça. - Citation :
- Mais W ça roxait pas mal aussi, ça fait Georges Perec, W ou le Souvenir d'Enfance.
Evidemment ça vient aussi un peu de là - Citation :
- Et Rim-Rim en avatar, la seu-cla.
Bah ouais, kestucrois Hirondelle > tu veux dire, ils osent passer ça à la télé, en Allemagne ? | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Avr - 19:58 | |
| - K. a écrit:
Hirondelle > tu veux dire, ils osent passer ça à la télé, en Allemagne ? xD Il y avait UN clip avec de la Para Para et tu peux voter pour les clips que tu veux voir ... et visiblement, beaucoup de monde aimait ce clip, vu qu'il passait souvent xD C'était King Kong. Le nom du groupe m'échappe ... ^^ C'était marrant x) | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 26 Avr - 2:30 | |
| | |
|
| |
Fairies wear boots Couette de Tony
| Sujet: Re: Bonjour Sam 26 Avr - 15:42 | |
| - Ferragus a écrit:
- Mais W ça roxait pas mal aussi, ça fait Georges Perec, W ou le Souvenir d'Enfance.
Oh wow, j'avais étudié le Chapître 2 en Français l'année dernière, j'avais trouvé ça super! Surtout le jeu de mots avec Hache et H! Mais je suis un peu pauvre donc j'ai pas pu l'acheter en entier. | |
|
| |
Ferragus Anorexique
| Sujet: Re: Bonjour Sam 26 Avr - 18:24 | |
| Georges Perec c'est la classe incarné, le mec il a écrit un bouquin dans lequel y a pas UN SEUL "e", et après il en a écrit un autre ou y que des e, pas d'autres voyelles (et quand je dis "pas de e" ou "que des e", c'est pas une expression, c'est vraiment "pas de e" ou "que des e"). Alors go to the bibliothèque, emprunte et fini W ou le Souvenir d'Enfance, sans Georges Perec ta vie vaut pas la peine d'etre vécue. | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Bonjour Sam 26 Avr - 18:52 | |
| La Disparition c'est vachement chaud, j'avais essayé en CE2 et j'ai abandonné quand il a un peu trop parlé anglais à mon goût (bon, j'avais déjà pas capté grand chose avant). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|