La Bo de Skins est très bonne, bien sur ^^ Et sinon, plus vieux, moi très fan d'Edith Piaf, la Bo de la môme, tout simplement.
Dernière édition par LUCILE le Dim 6 Avr - 21:23, édité 1 fois
Mel0dynelson Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Mar 25 Mar - 0:43
Requiem for a Dream, Virgin Suicides, Marie Antoinette, Sweeney Todd, Into the Wild, Paris...
Paum JJ's Cards
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Mar 25 Mar - 21:41
La BO d'Amélie Poulain, celle de Juno, celle de Je vais bien ne t'en fais pas ... et d'autres encore mais là j'ai plus d'idées :silent: xD
Zys. Spliff
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Mar 25 Mar - 22:05
Les collaborations Burton-Elfman Garden State Moulin Rouge Marie-Antoinette Eternal Sunshine of the spotless mind Virgin Suicides Lost in Translation Les Harry Potter American Beauty La marche de l'Empereur Requiem for a dream Presque Célèbre Les Jolies Choses Control Little Miss Sunshine Into the Wild This is England Velvet Goldmine
Voilà ce qui me vient en tête tout de suite, mais je dois en oublier =)
Kei Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Mer 26 Mar - 17:10
ouais Into the Wild si je trouve la BO je la vole ( hé hé j'ai meme pas 10cent dans mon portemonnaie ) les chansons sont magnifiques
*MorgaNe* Tony's Ass
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Dim 6 Avr - 21:14
Les musiques des films de Tim Burton signées Danny Elfman : juste sublime . ( une petite préférence pour Edward & Sleepy Hollow ) O'Brother Lost in Translation American Beauty Virgin Suicides Love Actually Les infiltrés Garden State Le Péril Jeune L'auberge espagnole Retour à Cold Moutain Titanic Hairspray Amélie Poulain Harry Potter Walk the Line ( j'adore les reprises de Joaquim Phoenix et reese witherspoon ) Grease :] The Wall La Marche de L'empereur Chicago Moulin Rouge La Valée des Merveilles Nos jours heureux Juno La vie est belle La môme
Et j'en ai surement oublié
Musiolette Caleçon de Tony
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Mer 16 Avr - 23:46
Je ne vais pas être très originale, mais j'ai ADORE la BO de Requiem For a Dream... tellement intense...
Sinon Billy Elliot, Pirates des Caraïbes, Amélie Poulain, la Vie est Belle <3, Moulin Rouge, Truman Show, Marie Antoinette, arf... y en tellement je n'arrive pas à m'en souvenir... Ca m'reviendra, je m'arrête là pour l'instant^^
nancy boy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Jeu 17 Avr - 0:36
y'en a tellement... pour faire court :
Dancer in the Dark par Björk :heart: Moulin Rouge Velvet Goldmine Giorgino et Jacquou le Croquant par L. Boutonnat :heart: Amélie Poulain Les chansons d'amour :heart:
Tiney Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Dim 28 Déc - 19:05
Le plus récent:
Voleurs de chevaux
Les musiques sont magnifiques mais c'est plutôt classique, y'a pas de paroles... enfin moi j'adore le film j'adore la musique, LOUEZ LE VOYEZ LE GRAVEZ LE OU ACHETEZ LE!!!
Beedaft Nibs
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Sam 29 Aoû - 23:16
J'adore les musiques de Memoirs of a geisha, Dreamgirls, Volver, Star Wars et plein d'autre dont je me souviens plus ^^
EmilyFitch Anorexique
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Dim 30 Aoû - 23:50
La leçon de piano
Elicec Noeud d'Emily
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Jeu 3 Sep - 18:57
Vite fait:
Même si j'ai pas aimé le film: Requiem for a dream Orange mécanique Shine Chicago Into The Wild Amadeus Le Grand Bleu This Is England Princesse Mononoké The Blues Brothers Scarface West Side Story Fantasia Les Kills Bill
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Sam 7 Nov - 23:35
yen a tellement............mais je dirais :
-titanic -moulin rouge -harry potter -billy helliot -les bronsées font du ski -Améili poulin -seigneur des anneaux
Fredster Skate de Freddie
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Mar 16 Fév - 19:50
J'écoute tellement de bandes sons de films qu'il serait trop dur de tout résumer. Alors quelques extraits en vrac :
- Gladiator - Titanic & Avatar (James Horner, quand tu nous tiens) - Le seigneur des anneaux - A walk to Remember - The Notebook - Cruel Intentions (une bombe de disque)
milotte Caleçon de Tony
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : In my world Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Mar 16 Fév - 19:54
Ah grave Cruel intention tu a assuré la
Moi j'aime les musiques des series plutot que des films , genre greys anatomy ou les freres scott...
Daisy Hamlet
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Mar 16 Fév - 20:18
Ha mais les chansons du film Cruel intention je les aime toutes toutes toutes! Puis ce film est...woaw!
J'aime aussi les chansons du film "thirteen" et surtout Lemon de Katy rose.
claudia197 JJ's Cards
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Mar 16 Fév - 21:03
oooh qqun qui connait kathy rose! ouais jai beaucoup aimé ce film aussi et les chansons j avais l'album de kathy rose et y en avait des vraiment pas mal!
Tite70 Gay
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Mer 3 Mar - 15:59
Je suis beaucoup branchée BO de films :
- Titanic <3 - Twilight (The Score + la BO) - Never Back Down - The Score de Transformers 1&2
Krimat Angie's Ring
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Mer 3 Mar - 18:05
Beaucoup de monde on l'air d'aimer Titanic^^ Un petit lien
Elicec Noeud d'Emily
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Mer 3 Mar - 18:53
Ennio Morricone !! Donc tous les films pour lesquels il a bossé.
Je l'aime d'amour lui et ses compositions
Il est juste dingue ce gars !
Fredster Skate de Freddie
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Les musiques de Films .... Ven 5 Mar - 1:41