| Zillah. | |
|
+7Clemz_* Paum Zys. *MorgaNe* Linds Agathe Zillah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Zillah. Jeu 17 Avr - 16:40 | |
| Hello tout le monde ^^
Je m'appelle Virginie, Vi pour la plupart, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en première année de LLCE anglais (option séchage & foirage, et oui, on ne peut pas tout avoir non plus) J'habite un petit bled paumé dans l'Eure près de Vernon, mais je passe mon temps à vadrouiller entre Evreux et Rouen.
Je suis une passionnée de musique, tous les genres ou presque (parait que j'ai des goûts bizarres ...). Découvrir des nouveaux groupes/artistes, rien de mieux.
Côté série, dernièrement c'est Skins qui m'a séduit. Le côté "le monde n'est pas toujours tout beau et tout rose", j'adore.
Quand je ne sors pas, je passe mon temps à lire ou à farfouiller sur le net en écoutant de la musique, toujours.
Voilou, si vous avez des questions, allez y ^^ | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 17:37 | |
| Ah toi aussi tu as l'option séchage et foirage ? Je l'ai prise depuis pas mal de temps mais cette année ( terminale ) c'est mon option favorite XD
Bienvenue Virginie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 17:41 | |
| Et oui... Quand on prend goût à sécher, difficile de se défaire de cette habitude XD
Merci tout le monde =) | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 18:07 | |
| - Zillah a écrit:
- je suis étudiante en première année de LLCE anglais (option séchage & foirage)