| Zillah. | |
|
+7Clemz_* Paum Zys. *MorgaNe* Linds Agathe Zillah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Zillah. Jeu 17 Avr - 16:40 | |
| Hello tout le monde ^^
Je m'appelle Virginie, Vi pour la plupart, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en première année de LLCE anglais (option séchage & foirage, et oui, on ne peut pas tout avoir non plus) J'habite un petit bled paumé dans l'Eure près de Vernon, mais je passe mon temps à vadrouiller entre Evreux et Rouen.
Je suis une passionnée de musique, tous les genres ou presque (parait que j'ai des goûts bizarres ...). Découvrir des nouveaux groupes/artistes, rien de mieux.
Côté série, dernièrement c'est Skins qui m'a séduit. Le côté "le monde n'est pas toujours tout beau et tout rose", j'adore.
Quand je ne sors pas, je passe mon temps à lire ou à farfouiller sur le net en écoutant de la musique, toujours.
Voilou, si vous avez des questions, allez y ^^ | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 17:37 | |
| Ah toi aussi tu as l'option séchage et foirage ? Je l'ai prise depuis pas mal de temps mais cette année ( terminale ) c'est mon option favorite XD
Bienvenue Virginie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 17:41 | |
| Et oui... Quand on prend goût à sécher, difficile de se défaire de cette habitude XD
Merci tout le monde =) | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 18:07 | |
| - Zillah a écrit:
- je suis étudiante en première année de LLCE anglais (option séchage & foirage)
Comme toute première année de fac qui se respecte | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 19:34 | |
| Le truc qui surprend pas mal (enfin certaines personnes font aussi ça hein) c'est que dans une même playlist je vais mettre du hard rock, pour repasser au rap et après à la chanson française. (Autant dire que quand tu mets Warrant et après Coolio, ça peut surprendre quelques uns XD)
Sinon, niveau groupe et artiste mon groupe préféré reste les Red Hot Chili Peppers (premières amours oblige) et John Frusciante en solo. Après, y'a Nosfell, Sigur Ros, Scorpions, Def Leppard, Alice Cooper, Dresden Dolls, Saez, Tryo, Wriggles, Birdy Nam Nam, Ez3kiel, Moriarty, Asian Dub Foundation, Emilie Simon, Melissa Mars, Bob Dylan, Bon Jovi, Claire Diterzi, Brand New, Debout sur le zinc, Frou Frou, Jean Jacques Goldman, John Butler Trio, K's Choice, Fatals Picards, Muse, Queen, Police, Skunk Anansie, The Who, Sting,Incubus, Guano Apes, Visions Of Atlantis, Neil Young, Cali, La Rue Ketanou ... etc
Les autres me viennent pas à l'esprit là, comme ça mais en gros, ça ressemble à ça. | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 20:28 | |
| T'as des goûts musicaux vraiment super =) J'vais faire LLCE anglais et je sens que je vais prendre les mêmes options que toi en plus xD Bref, bienvenue. | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 20:39 | |
| - Zillah a écrit:
Sinon, niveau groupe et artiste mon groupe préféré reste les Red Hot Chili Peppers (premières amours oblige) et John Frusciante en solo.
Rien que pour ça je t'aime !!! LES RED HOT SONT LES MEILLEURES , A JAMAIS ! Tiens pur curiosité , c'est quoi ta chanson préférée ? ( d'eux bien sûr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 20:48 | |
| Clemz_* : Bon courage XD Se motiver à bosser c'est très très dur XD Et puis merci pour les goûts musicaux =P *MorgaNe* : y'en a trop, c'est super dur de choisir mais bon je dirais qd même Under the Bridge | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 20:50 | |
| Bon choix , mais je crois que j'ai trop écouté cette chanson ..
Et aussi je vois que t'aimes Incubus bizarrement je connais peu de personnes qui connaissent mais ce groupe est MAGNFIQUE ( et le chanteur aussi hmhm ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 20:52 | |
| Brandon Boyd Oui, c'est vrai que peu connaissent, c'est étonnant vu la qualité de leurs chansons ... Ils sont géniaux! | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 20:55 | |
| Ouiiii Brandoooooon Tenez pour ceux qui ne connaissent pas , une de leurs meilleures chansons Clean en live , et Brandinichou ( hmhm ) oublie de chanter au début et nous dévoile le plus délicieux des sourires :] http://fr.youtube.com/watch?v=eqp_GaqJYKg | |
|
| |
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 20:56 | |
| Ce gars est incroyable, sur tous les concerts que j'ai vu, il ne chante jamais faux. Respect quoi XD | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 21:03 | |
| Ah mais cherchez plus Brandon est l'HOMME , le parfait !!
Bon à marrier! ( avec moi, bien évidemment ) | |
|
| |
| |
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 21:05 | |
| Oh j'te laisse John !
J'fais partie des fans des Red Hot , totalement fan de Anthony Kiedis . J'suis athée mais pour moi ce mec c'est juste Dieu :]
( j'crois qu'on est en plein HS héhé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zillah. Jeu 17 Avr - 21:07 | |
| (Ca m'arrive tout le temps ... Même sur un autre forum où je suis modo, j'fais toujours du Hs XD)
On est d'accord alors =P | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Zillah. Ven 18 Avr - 20:34 | |
| Bienvenue =D Jolie palette de goûts musicaux J'suis dans le même genre Mes goûts n'ont rien avoir les uns avec les autres x) Amuse-toi bien parmi nous et j'espère que tu vas te plaire ici. Je vois que tu as déjà fait ami-ami avec Morgane xD | |
|
| |
Musiolette Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Zillah. Ven 18 Avr - 21:46 | |
| Welcome heere (he he, une étudiante en Anglais, je m'adapte^^) | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Zillah. Ven 18 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zillah. Sam 19 Avr - 13:25 | |
| Hirondelle : la diversité c'est bien aussi même si ça peut surprendre certaines personnes parfois =P Merci tout le monde | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Zillah. Sam 19 Avr - 17:40 | |
| - Zillah a écrit:
- Hirondelle : la diversité c'est bien aussi même si ça peut surprendre certaines personnes parfois =P
Je suis pour la diversité Sinon, je m'ennuie x) Le seul problème, ce sont après les étroits d'esprit Genre, tu traînes avec certaines filles auxquelles tu dis que tu écoutes de la musique japonaises ou du Rammstein ou LP, elles te font les gros yeux, tandis qu'il y en a des qui te descendent si tu dis que tu aimes le dernier titre de David Guetta --' Vive le monde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zillah. Dim 20 Avr - 21:59 | |
| C'est sûr, pour certains c'est pas possible d'aimer à la fois le rap et le rock... Je les comprends pas non plus remarque.. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zillah. | |
| |
|
| |
| Zillah. | |
|