Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !

+10
Paum
*MorgaNe*
Clemz_*
Juw
VC
I L0ve Maxxie
Musiolette
Agathe
Linds
*Eddy*
14 participants
AuteurMessage
*Eddy*
Caleçon de Tony
*Eddy*

Masculin Nombre de messages : 290

Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Empty
MessageSujet: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyMer 16 Avr - 21:32

Ce soir, j'étais à table en famille et j'ai été pris d'un fou rire nerveux (comme trop souvent) car je me suis dit que la mort de la mère de Bambi avait traumatisé des générations d'enfants quand même !

Qu'en pensez vous Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! 77547 ?
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyMer 16 Avr - 21:44

Mdr j'avoue j'avais été traumatisé moi Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! 217716 je voulais plus regardé Bambi avant Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! 873608 maintenant ca va mieux mais je suis toujours triste au moment où la mere de Bambi meurt Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! 196

Je deplace le sujet dans Cinéma Wink
https://skins.forumsactifs.com
Agathe
Eric's Maker
Agathe

Féminin Nombre de messages : 2262

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyMer 16 Avr - 21:47

C'est vrai ^^

Quand je l'ai vu pour la première fois j'ai fait à ma mère "lle est où sa maman ??? Elle est où sa maman ?" limite en train de pleurer et en gueulant de plus en plus Laughing

J'ai plus voulu regarder Bambi jusqu'à mes 9 ans Laughing lol
http://twilight.forumsactifs.com
Musiolette
Caleçon de Tony
Musiolette

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyMer 16 Avr - 23:22

Quel post triste... Alala ça m'rappelle de grands flots de larmes...
La mort de la maman de Bambi, c'est le deuxième plus grand traumatisme de mon enfance je crois bien !
Le premier étant la mort du papa de Simba^^ (encore plus bouleversant ... Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! 196 )

Trooooop triste touça :'(
I L0ve Maxxie
Waow
I L0ve Maxxie

Féminin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyMer 16 Avr - 23:25

Moi jme souviens plus c'est un peu flou dans ma tête !!
Mais jme rappelle que j'avais pas aimé ! ^^
Agathe
Eric's Maker
Agathe

Féminin Nombre de messages : 2262

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyMer 16 Avr - 23:28

Musiolette a écrit:
Le premier étant la mort du papa de Simba^^ (encore plus bouleversant ... Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! 196 )(

Ca je l'avais vu au ciné, et j'ai foutu la honte à ma mère en braillant "hey voilààà son papa l'est mort ! Bien fait pour lui, il avait qu'à pas faire bêtises !", et les gens ils étaient là "madame faites taire votre fille", j'avais même fait pleurer un p'tit garçon Laughing lol

J'avais 2-3 ans hein ^^ lol
http://twilight.forumsactifs.com
VC
Hamlet
VC

Féminin Nombre de messages : 797

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyJeu 17 Avr - 0:47

Musiolette a écrit:
Quel post triste... Alala ça m'rappelle de grands flots de larmes...
La mort de la maman de Bambi, c'est le deuxième plus grand traumatisme de mon enfance je crois bien !
Le premier étant la mort du papa de Simba^^ (encore plus bouleversant ... Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! 196 )

Trooooop triste touça :'(

+1

C'est marrant de se dire que c'est avec ce genre de film qu'on apprend la vie ^^
http://suspicious-thoughts.skyblog.com
*Eddy*
Caleçon de Tony
*Eddy*

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyJeu 17 Avr - 0:58

J'avais oublié le roi Lion ! Sont atroces chez Disney !

La mort de Mufasa dans le Roi Lion : https://www.youtube.com/watch?v=194gJijoZUQ

Et la mort de Maman Bambi : https://www.youtube.com/watch?v=gZCcHc8gNKs
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyJeu 17 Avr - 1:13

Nooon Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! 196 je peux pas les regarder Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! 196
^^'
https://skins.forumsactifs.com
Juw
Fesses de Chris
Juw

Féminin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyJeu 17 Avr - 10:51

Haha le roi lion mon tout premier film au ciné !
Bizarrement moi c'est plus la mort de la moman de Bambi qui m'avait attristé que la mort du popa de simba Razz
Mais bambi c'est horrible, il est la tout seul dans la neige a dire " mamaaaan maaaman " apres ya des petits choeurs derriere non ?
On voit rien ya dla neige qui tombe et le popa arrive
xD tromatisante cette scene :farao:
Clemz_*
JJ's Cards
Clemz_*

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyJeu 17 Avr - 11:01

Moi ça m'a jamais rien fait la mort de la mère de Bambi [sûrement parce que je n'affectionne pas particulièrement ce film], j'les trouve limite psychopathes tous ces animaux de la forêt.
Par contre encore aujourd'hui je verse une larme pour la mort de Mufasa ='( quand Simba essaie de le réveiller c'est horrible...
Bref, merci je déprime maintenant...
http://fakeplasticme.skyrock.com
*MorgaNe*
Tony's Ass
*MorgaNe*

Féminin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyJeu 17 Avr - 11:24

La mort de la mère de Bambi a été un grand traumatisme pour moi mais rien par rapport à la mort de MUFASA..

Ca franchement j'suis très fan des Disney ( les anciens surtout ) , et j'me les regarde régulièrement et quand je regarde le meilleur de tous Le Roi Lion et bah je suis toujours en larmes quand vient la mort de Mufasa! Mais pas une ptite larme émue .. non! Non non , les grosses larmes surtout quand Simba arrive et est là " Papaaa réveille toi allez !! "

J'suis même allée voir la comédie musicale le Roi Lion en comédie musicale il y a quelque mois et le moment fatidique où Mufasa meurt j'ai lâché ma p'tite larme après c'est le symbole puisque bon Mufasa était joué par Jean Luc de la Star Ac 5 ( pour les connaisseurs ) bref d'ailleurs soit dit en passant cette comédie musicale est superbe !
Paum
JJ's Cards
Paum

Féminin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyVen 18 Avr - 16:29

J'ai jamais vu Bambi................

Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! 17269 ME TAPEZ PAAAAAS XD

Par contre Morgane, +1 pour toi, Mufasa ça m'fait pleurer à chaque fois ! Et en janvier j'suis allée à Paris avec le bahut et j'voyais des affiches pour la comédie musicale du Roi Lion partout et j'voulais trooop y'aller, mais malheureusement j'n'habite pas Paris Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! 873608 ...
Et on m'avait raconté qu'une fois la troupe est allée sur le plateau de la star ac et Nikos Alliagas a dit "et tout de suite, la troupe du ROI SOLEIL" au lieu du "roi lion" en direct --'... ce mec est vraiment périmé, faut le changer xDD
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

Féminin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyMer 22 Avr - 17:47

quand j'embêtais ma sœur à tout le temps parlait elle me mettait devant Bambi et je pleurais comme une madeleine. ça remonte à loin (13 ans en arrière xD)
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Kvlt
Couette de Tony
Kvlt

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyDim 1 Aoû - 4:32

*Eddy* a écrit:
J'avais oublié le roi Lion ! Sont atroces chez Disney !
CookieSkins
Waow
CookieSkins

Féminin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyDim 1 Aoû - 18:02

Moi j'avais vu un sketch de je sais plus qui : "C'est de ta faute si la mère de Bambi elle est morte !"

Maintenant je répète ça tout le temps ! ^^
Mada
Casquette de Maxxie
Mada

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! EmptyDim 15 Aoû - 5:49

Haha oui, la mort de la mère de Bambi m'a traumatisé, comme le père de Simba comme j'ai lu plus haut, mais moi il y a un autre Disney qui m'a traumatisé c'est Rox Et Rouky, à un moment la ptite mamie abandonne le renard et ça me fait juste trop mal au coeur! Quand on la voit qui s'éloigne... arf Crying or Very sad
Le seul que j'ai revu parmis ces trois là, c'est Le Roi Lion, et encore, j'ai pleuré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !   Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Empty

Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !
Page 1 sur 1