Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Mer 16 Avr - 21:32
Ce soir, j'étais à table en famille et j'ai été pris d'un fou rire nerveux (comme trop souvent) car je me suis dit que la mort de la mère de Bambi avait traumatisé des générations d'enfants quand même !
Qu'en pensez vous ?
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Mer 16 Avr - 21:44
Mdr j'avoue j'avais été traumatisé moi je voulais plus regardé Bambi avant maintenant ca va mieux mais je suis toujours triste au moment où la mere de Bambi meurt
Je deplace le sujet dans Cinéma
Agathe Eric's Maker
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Mer 16 Avr - 21:47
C'est vrai ^^
Quand je l'ai vu pour la première fois j'ai fait à ma mère "lle est où sa maman ??? Elle est où sa maman ?" limite en train de pleurer et en gueulant de plus en plus
J'ai plus voulu regarder Bambi jusqu'à mes 9 ans lol
Musiolette Caleçon de Tony
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Mer 16 Avr - 23:22
Quel post triste... Alala ça m'rappelle de grands flots de larmes... La mort de la maman de Bambi, c'est le deuxième plus grand traumatisme de mon enfance je crois bien ! Le premier étant la mort du papa de Simba^^ (encore plus bouleversant ... )
Trooooop triste touça :'(
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Mer 16 Avr - 23:25
Moi jme souviens plus c'est un peu flou dans ma tête !! Mais jme rappelle que j'avais pas aimé ! ^^
Agathe Eric's Maker
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Mer 16 Avr - 23:28
Musiolette a écrit:
Le premier étant la mort du papa de Simba^^ (encore plus bouleversant ... )(
Ca je l'avais vu au ciné, et j'ai foutu la honte à ma mère en braillant "hey voilààà son papa l'est mort ! Bien fait pour lui, il avait qu'à pas faire bêtises !", et les gens ils étaient là "madame faites taire votre fille", j'avais même fait pleurer un p'tit garçon lol
J'avais 2-3 ans hein ^^ lol
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Jeu 17 Avr - 0:47
Musiolette a écrit:
Quel post triste... Alala ça m'rappelle de grands flots de larmes... La mort de la maman de Bambi, c'est le deuxième plus grand traumatisme de mon enfance je crois bien ! Le premier étant la mort du papa de Simba^^ (encore plus bouleversant ... )
Trooooop triste touça :'(
+1
C'est marrant de se dire que c'est avec ce genre de film qu'on apprend la vie ^^
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Jeu 17 Avr - 0:58
J'avais oublié le roi Lion ! Sont atroces chez Disney !
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Jeu 17 Avr - 1:13
Nooon je peux pas les regarder ^^'
Juw Fesses de Chris
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Jeu 17 Avr - 10:51
Haha le roi lion mon tout premier film au ciné ! Bizarrement moi c'est plus la mort de la moman de Bambi qui m'avait attristé que la mort du popa de simba Mais bambi c'est horrible, il est la tout seul dans la neige a dire " mamaaaan maaaman " apres ya des petits choeurs derriere non ? On voit rien ya dla neige qui tombe et le popa arrive xD tromatisante cette scene :farao:
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Jeu 17 Avr - 11:01
Moi ça m'a jamais rien fait la mort de la mère de Bambi [sûrement parce que je n'affectionne pas particulièrement ce film], j'les trouve limite psychopathes tous ces animaux de la forêt. Par contre encore aujourd'hui je verse une larme pour la mort de Mufasa ='( quand Simba essaie de le réveiller c'est horrible... Bref, merci je déprime maintenant...
*MorgaNe* Tony's Ass
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Jeu 17 Avr - 11:24
La mort de la mère de Bambi a été un grand traumatisme pour moi mais rien par rapport à la mort de MUFASA..
Ca franchement j'suis très fan des Disney ( les anciens surtout ) , et j'me les regarde régulièrement et quand je regarde le meilleur de tous Le Roi Lion et bah je suis toujours en larmes quand vient la mort de Mufasa! Mais pas une ptite larme émue .. non! Non non , les grosses larmes surtout quand Simba arrive et est là " Papaaa réveille toi allez !! "
J'suis même allée voir la comédie musicale le Roi Lion en comédie musicale il y a quelque mois et le moment fatidique où Mufasa meurt j'ai lâché ma p'tite larme après c'est le symbole puisque bon Mufasa était joué par Jean Luc de la Star Ac 5 ( pour les connaisseurs ) bref d'ailleurs soit dit en passant cette comédie musicale est superbe !
Paum JJ's Cards
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Ven 18 Avr - 16:29
J'ai jamais vu Bambi................
ME TAPEZ PAAAAAS XD
Par contre Morgane, +1 pour toi, Mufasa ça m'fait pleurer à chaque fois ! Et en janvier j'suis allée à Paris avec le bahut et j'voyais des affiches pour la comédie musicale du Roi Lion partout et j'voulais trooop y'aller, mais malheureusement j'n'habite pas Paris ... Et on m'avait raconté qu'une fois la troupe est allée sur le plateau de la star ac et Nikos Alliagas a dit "et tout de suite, la troupe du ROI SOLEIL" au lieu du "roi lion" en direct --'... ce mec est vraiment périmé, faut le changer xDD
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Mer 22 Avr - 17:47
quand j'embêtais ma sœur à tout le temps parlait elle me mettait devant Bambi et je pleurais comme une madeleine. ça remonte à loin (13 ans en arrière xD)
Kvlt Couette de Tony
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Dim 1 Aoû - 4:32
*Eddy* a écrit:
J'avais oublié le roi Lion ! Sont atroces chez Disney !
CookieSkins Waow
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes ! Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Dim 1 Aoû - 18:02
Moi j'avais vu un sketch de je sais plus qui : "C'est de ta faute si la mère de Bambi elle est morte !"
Maintenant je répète ça tout le temps ! ^^
Mada Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi ! Dim 15 Aoû - 5:49
Haha oui, la mort de la mère de Bambi m'a traumatisé, comme le père de Simba comme j'ai lu plus haut, mais moi il y a un autre Disney qui m'a traumatisé c'est Rox Et Rouky, à un moment la ptite mamie abandonne le renard et ça me fait juste trop mal au coeur! Quand on la voit qui s'éloigne... arf Le seul que j'ai revu parmis ces trois là, c'est Le Roi Lion, et encore, j'ai pleuré...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du traumatisme de la mort de la mère de Bambi !