| waiky candy | |
|
+3*MorgaNe* Ninoun waiky_candy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
waiky_candy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : dans la lune .... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: waiky candy Dim 13 Avr - 22:52 | |
| Votre Prénom: trop horrible pour être mentinner Votre Age:bon allez 18 ans Votre ville: j'aime bien tokyo (c'est pas ça ?) Comment avez-vous découvert Skins? a force d'^tre traque par mon meilleur pote Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins?c'est une version amélioré de ma vie d'ado dépravée Aimez-vous d'autres séries télévisées ?Angel , Buffy , dead like me kindom hosptial , dr house Quels sont vos loisirs ?théatre , dessin , lire écrire ciné et vidéo et ordi Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? un chien un commentaire? vive skins ... | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:04 | |
| "Waiky_candy" mais tu peux dire ton prénom rho ^^ Tu habites vraiment Tokyo ? Je suis capable de croire tout ce qu'on me dit alors si tu me dis ça.. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : dans la lune .... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:11 | |
| mon prénom fait vieux prémon de star amécaine sur le retour !!! non , hélas j'habite pas tokyo ....plustôt la lune ^^
(ne crois pas tout se que je dit ^^ c'est souven un délire) | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:19 | |
| C'est vrai que la lune ce serai génial... O_O ! Eh ! T'as copié sur ma localisation ! :p "vieux prémon de star amécaine sur le retour" *cherche*.....*cherche*.... Dalida ?...*elle est même pas américaine Dalida*....Bon allez diiiis ^^
*Arrête de faire sa chiante* | |
|
| |
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:25 | |
| oh , la lune est grande ya de la place pour deux ..... c'est le nom de la méchante des totally spies ....(que de réference culturelles !!) | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:32 | |
| on voit les connaisseuses !!!! oui je m'appelle comme ça ....enfin il m'arrive rarement de m'appeler toute seule ..quoique ....:p | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:34 | |
| Attends je suis ULTRA fan de Totally Spies!! Sincèrement moi j'aime beaucoup Mandy , c'est super doux comme prénom . Mais généralement on n'est jamais satisfait de son prénom , personellement je déteste le mien et d'ailleurs ça m'énerve de l'avoir mis en pseudo :] | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:38 | |
| Bah c'est joli Mandy ! [... Bien sur que je connais les totally spies.. Ca fait peur nos références quand même ^^] Oui ! Une place pour deux sur la lune ! | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:44 | |
| Coucou ! J'aime bien ton prénom moi justement.
Aaah, comme j'aimerais habiter tokyo. (ou la lune tiens... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:47 | |
| Merci , merci , !!! (perso je prefere martin mystère) -_-'
c'est bien morgane c'est le nom d'une fée dans les légendes arturiènnes ...d'ou l'avatar je suppose ^^ | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:50 | |
| Aah oui la Fée Morgane ...
C'était plutôt quand j'étais petite maintenant c'est plus " Aah tu t'appelles Morgane , comme Clara Morgane ? " HAHAHA
Et non l'avatar n'a rien à voir , c'est une oeuvre de Miss Van , une artiste que j'adore ! | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:54 | |
| - *MorgaNe* a écrit:
- Aah oui la Fée Morgane ...
C'était plutôt quand j'étais petite maintenant c'est plus " Aah tu t'appelles Morgane , comme Clara Morgane ? " HAHAHA
Et non l'avatar n'a rien à voir , c'est une oeuvre de Miss Van , une artiste que j'adore ! C'est elle qui fais souvent les dessin de couverture des livres de Virginie Despentes non ? | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: waiky candy Dim 13 Avr - 23:59 | |
| Heu , j'suis pas très callée niveau Virginie Despentes mais il ne me semble pas .. Miss Van c'est ça : C'est beaaau hin ? | |
|
| |
| ah , j'ai crut que c'était une fée dsl , ^^ bah clara morgane ....honte de la gente féminine , c'est dommage c'est une belle femme ....il faut de tout pour faire un monde ... | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Ohlala les références de nos jours ^^ ... Faut absolument que je vous raconte ce qui suit : Un jour en maths (déjà, toutes mes histoires qui commencent par "un jour en maths" c'est nawak' ^^). Donc, un jour en maths Clara (une amie à moi) s'était assise à coté de ... Morgan (sans E, c'est un garçon).. Rien d'exceptionnel, le cour commence, c'est le bordel un peu partout dans la classe, et la prof voit qu'ils discutent, alors forcément elle les interpelle. Bien fort en plus......." Clara Morgan" J'vous dis pas le fou rire, en plus avec des mecs qui se retournent en entendant "Clara Morganne" >.<' x) [désolé du Hs] | |
|
| |
LUCILE Hamlet
| Sujet: Re: waiky candy Lun 14 Avr - 0:03 | |
| Ahaha, ça devait être très drôle !! (si, si, c'est bien elle qui fait les couverture, je reconnais, la deuxième photo fait la couverture des Jolies choses ) | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: waiky candy Lun 14 Avr - 0:07 | |
| Oui, c'était très drôle, et faut savoir que ma prof de maths bah.. c'est une prof de maths quoi du genre : La petite prof de maths qui vient de commencer en lycée qui a du mal à s'imposer avec sa petite queue de cheval ^^ M'enfin elle est sympa et c'est pas trop de sa faute et il faut avouer que c'est vraiment le bordel en maths >.<' | |
|
| |
| Sujet: Re: waiky candy Lun 14 Avr - 0:09 | |
| énorme , Clara morgarne ...en cour ....clara morganne est partout !!!!! aaaaaaaaaaaaaah !!!!! | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: waiky candy Lun 14 Avr - 0:45 | |
| Bienvenue Waiky_ Candy ! Ton prénom doit être pas être si horrible que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: waiky candy Lun 14 Avr - 0:46 | |
| ahhhhhhhhhhhh!!!! red XIII
mon perso , préferé de final fantaisy VII (un des meilleurs ) merci , merci | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: waiky candy Mar 15 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: waiky candy | |