| Salut à tous ! | |
|
+10clement Paum Musiolette Juw *Eddy* Ninoun Jude* Hirondelle *MorgaNe* Coaster 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Coaster 100g de drogue
| Sujet: Salut à tous ! Dim 13 Avr - 20:08 | |
| Votre Prénom: Thomas Votre Age: 17 Votre ville: Paris Comment avez-vous découvert Skins? :Une pote m'a conseillé de regarder la série Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins?:Les personnages, le cours de l'histoire, les délires ... Aimez-vous d'autres séries télévisées ?: Sout Park Quels sont vos loisirs ?:Sortir, le sport ... un commentaire?: Skins, série génial ! On pourrait croire que ça se déroule dans les années 80, c'était vraiment la débauche à cette époque. Mais le fait qu'elle soit dans notre époque et que les personnages ont mon age, le votre aussi surement, est agréable, on se retrouve dans cette bande de copains.
Donc Salut à tous !! On a tous un point en commun et pas un mauvais, remarque on peut considérer la series'addict comme un fleau, mais on aime ça !! Peace ! | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 13 Avr - 20:11 | |
| Bienvenue Thomas!
Et wai South Park , ça TUE SA MAMAN , bref c'est excellent quoi !
Tu vas voir ici on est tous TROP cool :] | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 13 Avr - 20:14 | |
| Bienvenue =D South Park ... ce n'est pas ma série préférée, mais quand ça passe, je regarde bien x) | |
|
| |
Coaster 100g de drogue
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 13 Avr - 20:16 | |
| haha oui, je dois même avouer que je préfère south park à skins mais c'est différent ! En tout cas je suis agréablement surpris par la vitesse à laquelle vous m'avez accueilli ! merci | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 13 Avr - 20:18 | |
| On est des pro sur ce site xD Je trouve que les insultes finissent par être fatiguante dans South Park. Je préfère les Simpson xD | |
|
| |
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 13 Avr - 20:22 | |
| On est comme ça nous Moi je peux pas dire que je préfère South Park à Skins parce que c'est totalement différent , mais j'suis vraiment fan! Le dernier épisode que j'ai regardé c'est quand le père de Stan appelle le livre des recors pour y apparaitre puisqu'il a fait une énorme .. merde , et il est en compétiton avec Bono et à la fin on s'en rend compte qu'en fait Bono est une grosse merde :] ( je pense que les scénaristes n'aiment pas beaucoup Bono juste comme ça ) . South Park jpeux en regarder 20 de suite , j'suis morte de rire pendant des heures . Oui j'ai un super humour :] | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 13 Avr - 20:32 | |
| Pour continuer sur South Park, je trouve les "longs épisodes" ou films sympas, récemment j'ai vu celui à ImmaginationLand et un autre avec Ben Laden en enfer et les quebecois qui faisaient des blagues bidons... enfin je sais plus trop pour celui là, je m'endormais ^^ C'est vrai que parfois l'humour est bizarre mais je dois avouer que ça me fais bien rire. Petit problème : Parfois les chansons ne sont pas sous-titrées alors pour les jeux de mots.. :s | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 13 Avr - 21:28 | |
| Bienvenue Thomas | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 14 Avr - 10:08 | |
| | |
|
| |
Musiolette Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 14 Avr - 11:16 | |
| Je viens d'arriver aussi ! Tu vas voir, ce forum est génial =) Bienvenue^^ | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 14 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 14 Avr - 16:11 | |
| Bienvenue! Youhou South Park!!! Mon perso préféré c'est Mr. Hanky, le Caca Noël =) Bref... | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 14 Avr - 16:52 | |
| Bienvenue !! Tu es à quel lycée dans Paris ? (si tu es bien au lycée ^^) | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 15 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |