| Top 10 de vos séries préférés | |
|
+94lilii taylor swift Angel_buffy Joe_ Oshuruth Eff' tony rayvador skins5102 Truman Manon monkeyman nina Girlzzz Believ3__ Mylie Freiheit* Cassie38 twine milotte relie34 claudia197 Gary Daisy alice Lwiz houbabubba SourCherry Naoly J.J AntHe Shin EmilyFitch Lennie McLair bambikill Ariana Gay-Drugs (0-Maxxi-0) Nips i-love-Josh Mohandas framaz72 miel-pops Monkeyman's girl Sid Super-Oz MariesRomanticHeart Kaveta Videl-Chan *Elodiie* Elicec Thrashy-Ivy Krimat Abiaa Tiney vic. Maxxie Mlle.Cl0wii ChouKa Neena {Coral.excess selith *Eddy* the-raaph Musiolette 12heure51 LUCILE fon Vassili *MorgaNe* Dey. I L0ve Maxxie dreamzip Polux Joys. Chatounet Summer Daph M Mélisse Lost Angel Eva* the_Tzer33 juliien clement Lindzy Corps Etranger Senneoa x-loufoca-muggle-x Skins-x3 Agathe Juw themamar76 Linds 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 13 Juil - 0:08 | |
| Non mais pas elle, je tiens a préciser j'en suis toujours à la saison 1 xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 13 Juil - 0:15 | |
| ahah !!! Pour le moment, elle reste normale ... (Enfin normal, pour la plupart des gens) Par la suite, elle va sfaire détester par les 3/4 de ceux qui regardent The L Word. . . En ce qui me concerne, je l'aime encore plus, par la suite xD C'est trop bien que tu en sois à la saison 1 ... Y'a encore pleins de trucs à découvrir ... Moi j'ai fini la saison 6 ... Et comme j'aime beaucoup cette série, jles revois. Mais bon, c'est moins bien du coup. Donc, pour l'instant Shane est ta préférée ? A cette période, Jenny était déjà ma préférée ... Mais, j'aimais beaucoup Alice aussi |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 13 Juil - 14:19 | |
| Oui je l'aime beaucoup, malgrés que je soit 100% hétéro, pour moi c'est la plus sexy, et je pense que une fille comme ca dans la vraie vie je ne pourrais que l'adorais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 13 Juil - 14:32 | |
| Généralement, c'est mal interprété de regarder The L Word quand on est hétéro. D'après les lesbiennes fanatique de cette série, si tu regardes, que t'es une fille, que tu te dis hétéro, ça signifie que tu es forcément une lesbienne refoulée. Si t'es un gars, que tu regardes, que tu te dis hétéro, ça signifie que tu es forcément un gros pervers. C'est vraiment n'importe quoi ... Tu peux aussi être une personne très ouverte, acceptant toute sorte de choses, dont The L Word, sans être forcément un pervers ou une lesbienne. Bah jsuis bien contente que tu regardes cette série |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 13 Juil - 14:34 | |
| oui, c'est les filles de ma chambres qui m'ont fait connaitre (un couple de lesbienne)
beh j'assume je ergarde The L world avec mon copain, et défois on rigoles, surtout quand le gars du début la (merde ej sais plus son nom) grille sa copine avec une nana, non mais mort de rire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 13 Juil - 20:55 | |
| Pareil ! xD Moi c'est des amis gays américains qui m'ont fait découvrir, au début, ils me forcaient à regarder ... Et au bout d'un moment, jles supplier pour voir la suite Enfin bref ... C'est une bonne série quand même faut l'avouer ... Le mec il s'appelle Tim ... C'est justement l'ex de Jenny Enfin, c'est Jenny qui l'a trompé quoi :p |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 13 Juil - 21:58 | |
| Ok, merci oui avec Marina , c'est ca ? (le même prénom que moi xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 13 Juil - 23:29 | |
| Ouais avec Marina ...Je la trouve vraiment très classe cette femme ! Karina Lombard (l'actrice qui joue Marina) est polyglote dans la vie ... J'admire beaucoup cette actrice ... Mais pas tellement son rôle xD Tu t'appelles Marina Jme permets de te dire que j'adore ton prénom |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Mar 14 Juil - 0:02 | |
| oui je m'appelle Marina. Beh merci c'est gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Mar 14 Juil - 0:08 | |
| Lol ! Tout ça pour dire que The L Word est une très bonne série ... Contente de tconnaitre Marina ^^ (On a fait un méga dérapage au niveau du sujet principal) |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Mar 14 Juil - 0:23 | |
| j'avoue Oui j'aime he L world et j'aime Shane | |
|
| |
bambikill 100g de drogue
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Ven 18 Sep - 12:28 | |
| Bon voilà pour ma part ^^
1. Californication 2. Weeds 3. Skins 4. Dexter 5. That 70's Show 6. True Blood 7. My Name Is Earl 8. Nip/tuck 9. Six Feet Under 10. Friends | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 21 Sep - 19:09 | |
| 1. LOST (meilleure série de tous les temps enfin pour moi) 2. SKINS 3. Family Guy 4. Chuck 5. How I Met Your Mother 6. Kaamelott 7. Californication 8. Desperate Housewives 9. Futurama 10. Newport Beach | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 21 Sep - 19:52 | |
| - McLair a écrit:
- 1. LOST (meilleure série de tous les temps enfin pour moi)
Nous sommes d'accord ... |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 21 Sep - 19:58 | |
| Et de très loin. C'est la seule série qui m'a fait rire (pas souvent), m'a surpris, mené en bateau (souvent ) et quelque fois pleurer surtout - Spoiler:
à la fin de la saison 5 lorsque Juliet tombe dans le "puit", j'étais en larme, je crois que j'avais jamais autant pleurer
| |
|
| |
Lennie Couette de Tony
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Dim 11 Oct - 18:45 | |
| Il n'y a pas d'ordre de préférence, c'est trop compliqué. n__n
1. Grey's Anatomy. 2. OTH. 3. Desperate Housewives. 4. Skins. 5. Friends. 6. Gilmore Girls. 7. Rome. 8. FBI : Portés Disparus. 9. Les Sauvages. 1O. Gossip Girl. | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 12 Oct - 10:16 | |
| Les sauvages ... trop marrante cette série dommage qu'elle n'a pas eu le droit à une saison complète. | |
|
| |
EmilyFitch Anorexique
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 12 Oct - 11:25 | |
| . Moon light . Expert miami . Expert . Ugly Betty . Skins . Friends . Simpson . Grey's Anatomy . Frère Scott . Ghost Whisperer | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 12 Oct - 12:30 | |
| . NCIS . How I Met Your Mother . Californication . Dexter . Skins . Bones . House . Grey's Anatomy . Desperate Housewives . The Big Bang Theory | |
|
| |
Lennie Couette de Tony
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 12 Oct - 19:23 | |
| - McLair a écrit:
- Les sauvages ... trop marrante cette série dommage qu'elle n'a pas eu le droit à une saison complète.
C'est clair. :] Elle est énorme je trouve, j'étais tout le temps morte de rire devant chaque épisode. n__n | |
|
| |
AntHe Couette de Tony
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Lun 12 Oct - 20:34 | |
| 1) Skins 2) Nip/tuck ( omfg ._.' ) 3) Dexter <3 4) Dr House prc qu'il nous enterre tous . 5) The shield , R.I.P Lenne 6) Sugar rush (l) 7) Heroes Sylar rox Plus belle la vie , D.C *-* 9) Lost : / 10) Prison break . ( S.01 ) | |
|
| |
J.J Caleçon de Tony
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Mer 14 Oct - 16:38 | |
| - Lennie a écrit:
- McLair a écrit:
- Les sauvages ... trop marrante cette série dommage qu'elle n'a pas eu le droit à une saison complète.
C'est clair. :] Elle est énorme je trouve, j'étais tout le temps morte de rire devant chaque épisode. n__n Idem ^^ D'ailleurs ca fait longtemps que j'ai pas regardé un épisode de cette série | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Jeu 5 Nov - 13:24 | |
| bon ce n'est pas dans l'ordre :*
-skins -Buffy contre les vampires -stargate sg1 -grey's anatomy -dr house -Fringe -moonlight -charmed -tru calling -les frères scott
voiluuuu ^_^ | |
|
| |
SourCherry Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Mar 24 Nov - 21:20 | |
| 1. Gilmore Girls 2. Six feet Under 3. Skins 4. Californication 5. Friends 6. Sex & The City 7. 90210 8. Hartley coeur à vif (nostalgie, snif) 9. Gossip Girl 10. Malcom | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés Mar 24 Nov - 21:37 | |
| .LOST .Dexter .Six Feet Under .Desperate Housewives .Skins .Grey's Anatomy .Weeds .Friends .How I Met Your Mother .Nip/Tuck .Prison Break (malgré une grosse déception)
La flemme de faire un ordre ^^' Sinon je viens tout juste de télécharger la saison 1 de The L Word. Je vais m'y mettre en attendant Skins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos séries préférés | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos séries préférés | |
|