| Hirondelle | |
|
+11Ninoun Linds Clemz_* ram I L0ve Maxxie Juw Zys. Agathe VC *MorgaNe* Hirondelle 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Hirondelle Lun 7 Avr - 17:02 | |
| Bonjour (^^) Je me présente : Hirondelle [ surnom venant du livre Journal d'Hirondelle d'Amélie Nothomb, inconnue en France à ce que j'ai cru entendre x)] J'ai 17ans de vie dernière moi et dans un an, je finis l'école *__* Je ne sais pas si je vais faire originale, mais je suis Suissesse [ nom féminin pour habitant de la Suisse, pays non-raciste, je précise et contrairement au mythe que nous colle certains pays, non, il ne neige pas toute l'année, oui nous sommes modernes et non, nous ne nous nourrissons pas exclusivement de chocolat assis sur un tas d'or et nous préparons à escalader une montagne pour aller en cours ! xD Merci les américains.] J'ai découvert Skins, il y a ... deux semaines ? Et j'en suis déjà à la saison 2, épisode 7, tout en sachant qu'il me manque le milieu de l'épisode 2 et le début de l'épisode 7 u__u'' Skins est intervenu dans ma vie à un moment difficile ... effectivement, j'étais isolée en Provence pour de soit-disantes ''vacances'' [ imaginer une grande maison perdue au milieu de tout, entourée d'un grillage, ayant des pannes d'électricité car Monsieur Papa s'amuse à allumer la piscine vide d'eau et un arbre en même temps ==' Grâce à cette maison, j'ai découvert le 'P' de Provence, comme le 'P' de Prison x) ] En bref, j'avais lu quelque chose sur Skins dans un journal et sur un RPG, une personne utilisait Sid comme personnage et un autre Maexxie, ce qui fait que quand je suis tombée dessus à Avignon, j'ai acheté le coffret. Après, j'ai plus décollé de l'ordi jusqu'à la fin ><' Ce qui me plait dans Skins, ce sont les personnages différents qui ont tous un petit truc. De plus, c'est bien tourné et les histoires sont intéressantes par épisode. Et ce que j'affectione par-dessus tout, c'est qu'on a pas de ''à suivre'' à la fin de l'épisode. On nous coupe jamais à un moment fatidique, ce que je trouve fatiguant parfois. En plus, les acteurs sont jeunes et je dois avouer que j'aime bien le monde dans lequel ils trempent. Je regarde d'autres séries comme Grey's anatomy, Desperate Housewife, Ugly Betty & d'autres. Enfin là ... rien d'autres ne me vient à l'esprit. Niveau loisirs, j'aime lire, regarder Skins ( ), écouter de la musique [ En phase Crystal Castles grâce à Skins v_v''], écrire ... rien de très original. J'aime sortir aussi, mais vivant à 1h00 de la ville, il me faut de la motivation pour sortir, surtout qu'il y a un bus toutes les heures ><' Ha ! Et n'oublions pas le shopping ! Animaux de compagnie ? oo C'est un peu la foire à la maison. J'ai quatre chats [ une anorexique hésitante : elle rentre, elle sort. Elle demande de la nourriture, elle part--' ; un costaud qui fait son pacha et mange beaucoup ; Un Lofteur, vu le périmètre qui s'autorise autour de la maison et continuellement en manque d'affection ; et une boule de poil énergétique ressemblant à un ours en peluche qui fait sa crise d'adolescence. Elle ne ronchonne dès qu'on la porte ] et un Golden Retriever se faisant vieux, mais étant un bon comédien vu les coups louches de ''je boite soudainement après avoir couru deux cm''. Pas de commentaires ... je crois. J'ai mis mes commentaires entre crochets x'D Le personnage que j'aime le moins dans Skins, c'est Tony et mon préféré, c'est Maexxie. Après, c'est Michelle, Jal, Cassie ...ect. & j'ai dit que je pouvais être bavarde ? x) Voilà ^^ | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 17:14 | |
| EN VOILA UNE BONNE PRESENTATION!
Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 18:41 | |
| J'aime beaucoup ta présentation Bienvenue içi =) | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 18:56 | |
| Bon je vais faire ma chieuse... - Hirondelle a écrit:
- surnom venant du livre Journal d'Hirondelle d'Amélie Nothomb, inconnue en France à ce que j'ai cru entendre
Elle est juste un des auteurs qui vend le plus ici - Hirondelle a écrit:
- habitant de la Suisse, pays non-raciste
Gnié ? Ce qui veut dire qu'il existe des pays "racistes" ? Qu'aucun habitant de Suisse n'est raciste ? - Hirondelle a écrit:
- Skins est intervenu dans ma vie à un moment difficile ... effectivement, j'étais isolée en Provence pour de soit-disantes ''vacances'' [imaginer une grande maison perdue au milieu de tout, entourée d'un grillage, ayant des pannes d'électricité car Monsieur Papa s'amuse à allumer la piscine vide d'eau et un arbre en même temps ==' Grâce à cette maison, j'ai découvert le 'P' de Provence, comme le 'P' de Prison x) ]
Ça, un "moment difficile" ? Waw, trop dure ta vie Et on ne critique pas ma région de cette façon. La Provence est superbe, et sa nature encore plus. | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 19:26 | |
| Rhooo les gens ils sont penibles. . . Bienvenue a Toi, jaime bien ta presenation | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 19:32 | |
| - Juw a écrit:
- Rhooo les gens ils sont penibles. . .
Oui, et j'avais prévenu. | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
ram Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Suisse, VD Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 20:04 | |
| Bienvenue, t'es d'où en Suisse ? | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 20:16 | |
| Sympathique présentation =) Bienvenue à toi. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 21:21 | |
| :lol!: Zys! Au moins son séjour en Provence lui a été bénéfique : elle a découvert Skins ! Bienvenue à toi Hirondelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 21:24 | |
| Merci pour l'accueil =) Et Zys, je me suis mal exprimée pour la Provence. Si la maison était en Australie, Amérique ou même Suisse, et toujours semblant ''loin de la civilisation'', je n'aurais pas aimé. J'ai fait une généralité malgré moi. Navrée que tu l'aies mal pris - ram a écrit:
- Bienvenue, t'es d'où en Suisse ?
Lausanne . | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 21:53 | |
| yyoooohhh
elle est trop long ta description :p je c'est pas comment ta fait mais bon je la lirais un peu plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 22:15 | |
| LoOol, je sais. Je suis forte x'D Il faut se motiver & être bavarde, je pense | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 22:52 | |
| Et avoir des trucs à dire En tout cas c'est cool, t'as des choses à dire ^^ | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 23:05 | |
| J'avoue, j'ai pas tout lu mais le principal... J'ai déjà lu des messages de toi sur le forum et t'as l'air d'être une fille intéressante, donc bienvenue et à plus parmi nous !!! | |
|
| |
Arturo Couette de Tony
| Sujet: Re: Hirondelle Lun 7 Avr - 23:26 | |
| Salut Hirondelle ! Je suis nouveau aussi sur le forum, et ait également découvert Skins il y a environ deux semaines, en dévorant les épisodes ^^ (oui je ne le dis pas seulement pour les livres !!). En fait, je ne comptais pas tellement aller dire "bienvenue" etc, mais il se trouve que j'ai lu pas mal de messages que tu as laissé sur le forum, et... t'as un avis vachement intéressant et très lucide. Et puis vu ta présentation je n'ai pas été déçu du personnage ! xD J'aime bien ce que tu dis sur la Suisse, parce que c'est exactement ça ! =) Par contre désolé mais je ne peux pas me voir Amélie Nothomb -_- Bref : au plaisir =) | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hirondelle Mar 8 Avr - 14:47 | |
| sa y est j'ai lue tous elle est très complet ta description je trouve | |
|
| |
| |
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Hirondelle Mar 8 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |