hey , étant nouvelle sur le forum j'laisse un ptit message histoire de me presenter j'mapelle marie , j'ai 16 ans j'habite dans un trou pommé en seine maritime et a paris . euh j'ai du entendree parler de skins je sais plus du tout comment ^^ j'adore skins pour diverses raison tout d'abord j'me retrouve très souvent dans les faits et gestes des personnages , jtrouve cette series vraiment bien faite et realiste et les perso sont archi attachant! sinon j'aime plein d'autres series , jsuis un pe une fana des series j'adore lost ,private practice, greys anatomy , desperate housewives , prison break , sugar rush et euh c'est tout ^^ et jadorai hartley coeur a vifs mais j'pense que personne connait ^^ a par sa j'adore sortir 'vec mes potes faires des betes de soirées ac mes potes , j'monte a chval tt les jours , j'vais en cour , j'fait de la guitare depuis 8 ans et euh voila ! j'ai deux poneys et un ptit labrador ! bref j'ai suivit le truc de presentation ! skins sa gère et chris est trooooooop lovely :heart: :heart: