| La Méthode Cauet | |
|
+6Hirondelle *MorgaNe* fon Paum clement I L0ve Maxxie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La Méthode Cauet Mer 2 Avr - 19:26 | |
| Voui ça détend ^^ Jaime bien =) | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La Méthode Cauet Dim 6 Avr - 1:36 | |
| ha si je regarde quand je peut mais defois je la trouve un peu relou comme emision | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: La Méthode Cauet Ven 11 Avr - 20:46 | |
| J'suis pourtant super adepte d'humour parfois bien gras et lourd ( genre à la South Park , dont j'suis hyper fan ) , mais Cauet contrairement à South Park ( bon y'a pas trop de similitudes ) n'est pas drôle selon moi .
C'est pas plus qu'un gros boaf , donc la Méthode Cauet , non je peux pas :] | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: La Méthode Cauet Ven 11 Avr - 21:16 | |
| Si je tombe dessus, je regarde. Mais je préfère quand il fait une soirée par semaine, que la Cauetidienne. Ca, c'était uniquement lourd. Mais c'est vrai que les interviews que Cauet fait aux stars sont marrantes ^^ Ca change | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: La Méthode Cauet Sam 12 Avr - 15:26 | |
| Lourd. Trop lourd. Son "humour" va bien 30 secondes, mais ça lasse très vite. Puis ses interviews sont plus des moments où il fait son show que de vrais interviews intéressantes. Plusieurs artistes s'en sont déjà plaints d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Méthode Cauet Sam 12 Avr - 19:45 | |
| Moi j'aime bien, tu regarde sa vite fait, faut avouer que sa détend ! Mais bon après faut pas regarder ce genre d'émissions 24h/24 parceque tu deviens rapidement une loque avec rien dans le crâne |
|
| |
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La Méthode Cauet Sam 12 Avr - 21:09 | |
| EUH c'est Bof comme émission sauf quand il y a eu Marilyn Manson (L) | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: La Méthode Cauet Jeu 8 Mai - 18:33 | |
| Moi j'adore cette émission maintenant je ne peux plus trop la regardé mais quand je peux j'hésite pas *ç* | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: La Méthode Cauet Ven 9 Mai - 15:37 | |
| Pour les personnes qui ne le sache pas ce soir 20h50 il y a Cauet retour à la télé, ou il y aura pleins de remake des émissions, groupes ... hier on a eu l'aperçut des Tokio Rebelle par exemple XD | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La Méthode Cauet Ven 9 Mai - 20:33 | |
| - Alexandre a écrit:
- Pour les personnes qui ne le sache pas
.... -_- savent pas ^^ sinon moi cauet je peux vraiment pas me le voir... je trouve que c'est un gros balourd a l'humour tout aussi balourd... donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Méthode Cauet | |
| |
|
| |
| La Méthode Cauet | |
|