| °°°vive les bulles!! | |
|
+8Paum LUCILE Juw I L0ve Maxxie Agathe Djou Jude* tokkio 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tokkio 100g de drogue
| Sujet: °°°vive les bulles!! Mar 1 Avr - 19:29 | |
| Votre Prénom: Stéphane Votre Age: 18 ans Votre ville: Martigues (13) Comment avez-vous découvert Skins? Par une amie de Londre et par la pub de canal (le test de pureté). Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? L'anti-conformisme de cette série, les personnages et les nombreuses scénes de beuveries, fumettes,...( même s'il y'en a un peu trô des fois...) Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Gossip Girl, Californication, Dexter, Ncis, New Amsterdam, et tout plein de JDramas Quels sont vos loisirs ? Littérature, musique, cinema, foot, VTT, la mer mais surtout sortir. Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? nop un commentaire? Enjoy | |
|
| |
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Djou 100g de drogue
| Sujet: Re: °°°vive les bulles!! Mar 1 Avr - 20:07 | |
| Fan de Chris, on diriat welcome | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: °°°vive les bulles!! Mar 1 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: °°°vive les bulles!! Mar 1 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: °°°vive les bulles!! Mar 1 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: °°°vive les bulles!! Mar 1 Avr - 23:30 | |
| BIENVENUE !!! :bounce: ça me fait plaisir de voir que tu aimes les Dramas !! J'en suis fan aussi ! Tu regarde quoi par exemple ? | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: °°°vive les bulles!! Mer 2 Avr - 19:59 | |
| Bienvenue à toi dans la communauté Skinnienne =) | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Anorexique
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Bzh [35] Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: °°°vive les bulles!! Jeu 3 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
tokkio 100g de drogue
| Sujet: Re: °°°vive les bulles!! Ven 4 Avr - 13:34 | |
| Merci tt le mônde =) Je suis content d'étre tombé sur votre forum car c'est de plus en plus rare de trouver de bon forum convivial. En dramas, j'ai adoré A love to kill, Full House, Nobuta wa produce, Kurosagi, Hana yori dango(1&2),... même si mes préférés sont Tatta hitotsu no koi , Devil beside you et (attention la longueur du nom) "Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi" . Bah... C'est vrai que j'aime bien le personnage de Chris mais les bulles ce n'est pas qu'en référence à lui... C'était un clin d'oeil à lui masi aussi à GSH(un film que j'adore!!). | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: °°°vive les bulles!! Ven 4 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: °°°vive les bulles!! Ven 4 Avr - 22:41 | |
| - tokkio a écrit:
- Merci tt le mônde =)
Je suis content d'étre tombé sur votre forum car c'est de plus en plus rare de trouver de bon forum convivial. En dramas, j'ai adoré A love to kill, Full House, Nobuta wa produce, Kurosagi, Hana yori dango(1&2),... même si mes préférés sont Tatta hitotsu no koi , Devil beside you et (attention la longueur du nom) "Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi" . Bah... C'est vrai que j'aime bien le personnage de Chris mais les bulles ce n'est pas qu'en référence à lui... C'était un clin d'oeil à lui masi aussi à GSH(un film que j'adore!!). Oh j'ai vu pratiquement tous ceux que tu cite !! J'ai pas encore vu I love to Kill, en plus je voulais le voir depuis longtemps.. mais bon, il est de plus en plus dur de trouver les épisodes de dramas sur internet, et particulièrement sur Dailymotion ! J'ai vu Hana Yori Dango ( ), Nobuta was produce (NOBUTA POWERRR ! ^^), Tatta hitotsu no koi, Devil Beside you et Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi... En tout cas ça me fais plaisir de voir quelqu'un qui aime les dramas ici !!: | |
|
| |
nyny Nibs
| Sujet: Re: °°°vive les bulles!! Dim 6 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°°vive les bulles!! | |
| |
|
| |