| Pauuuuumy débarque :B | |
|
+8I L0ve Maxxie clement Juw Summer VC Agathe Linds Paum 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Paum JJ's Cards
| Sujet: Pauuuuumy débarque :B Lun 24 Mar - 19:18 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Alors me voilà, petite novice de ce forum que je suis, une présentation s'impose Alors tout d'abord je m'appelle Paum, j'ai (bientôt) 16 ans et je suis en seconde européenne anglais.
Ma passion c'est l'anglais (wuahouu quelle surprise xD), et j'aime tout particulièrement la musique : les "vieux" comme on dit du style Beatles, Led Zep, Doors, mais aussi Balavoine, Brel, Gainsbourg, Renaud ... ainsi que des choses nouvelles en particulier The Kooks , Arctic Monkeys, Raphael :heart: , Bénabar, BB Brunes ... (mais pas Tokio Hotel désolée d'avance s'il y a des fans par ici ...)
J'adoooore aussi le cinéma et j'admire incroyablement un certain Romain Duris que je trouve remarquable et un des meilleurs acteurs de sa génération ... Donc je passe à mon temps à regarder des films, écouter la musique, apprendre l'harmonica (depuis peu xD et toute seule siouplé tout d'meme xD), sortir et travailler (un peu... xD)
J'ai découvert Skins grâce à une amie, qui m'en a parlé (j'avais déjà néanmoins vu le générique sur canal mais j'n'avais pas pensé à regarder, je regarde pas de séries d'habitude...) et maintenant j'adore ! Les trois seules autres séries que je regarde sont 70's show (que personne connait pratiquement et c'est bien dommage >0<), Friends & Hartley Coeur à vif (nostalgique que je suis )
Voilààà, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Lun 24 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Lun 24 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Lun 24 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Summer Angie's Ring
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Chez Chris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Lun 24 Mar - 22:40 | |
| Welcome ! Moi je regarde That 70's show =) | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Lun 24 Mar - 22:43 | |
| Tu rigole Jconnait That 70's show c'est connu quand meme Mais bienvenue ici en tout cas ! | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Mar 25 Mar - 17:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Mer 26 Mar - 0:27 | |
| Moi je regarde That 70's show et j'adore ! [Ainsi que Friends :heart: ]
Bienvenue =) | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Mer 26 Mar - 0:41 | |
| J'ai jamais eu l'occasion de regarder That's 70's show et c'est bien dommage car ça a l'air d'être une bonne série. Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous, même si tu as l'air déjà bien installée ! | |
|
| |
nyny Nibs
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Mer 26 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Anorexique
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Bzh [35] Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Ven 28 Mar - 23:57 | |
| Bienvenue!
Paum, c'est ton prénom? Si oui... Magnifique.
L'année prochaine, je fais Seconde Européenne. =')
Vive l'Anglais! :heart: | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Sam 29 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Mar 1 Avr - 23:25 | |
| Coucou ! J'ai envie de dire que j'aime pas que modérément tes gouts musicaux ! | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Anorexique
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Bzh [35] Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Jeu 3 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Jeu 3 Avr - 21:58 | |
| - LUCILE a écrit:
- Coucou !
J'ai envie de dire que j'aime pas que modérément tes gouts musicaux !
J'ai envie de te dire merci ! Je vois que sur ce fow', tout l'monde écoute plus ou moins le meme genre, ca fait plaisir ...
Coke.Si.Nhell ->> J'ai une heure d'anglais en plus, ainsi qu'une heure de maths en anglais (je suis une daube en maths mais pourtant les maths en anglais c'est vraiment pas dur !) ... après, ça dépend des bahuts, certains ont d'autres matières en anglais... par exemple l'an prochain je fais ES et j'aurai Histoire géo en anglais !
Franchement en début d'année j'avais trop peur que ce soit chaud et tout, surtout que ceux de ma classe faisaient classe euro depuis la 5eme et moi je commençais qu'en seconde, mais perso je me suis intégrée hyper facilement et j'n'ai pratiquement rien eu à rattraper (peut être un peu l'oral dans lequel ils sont + à l'aise que moi ...) mais franchement c'est super facile de suivre ! Et une langue en + je pense que ça ne te freinera pas, beaucoup de gens dans ma classe font une option en + (latin, grec ou lV3 Italien)
voilààà, si t'as d'autres questions n'hésite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B | |
| |
|
| |
| Pauuuuumy débarque :B | |
|