| Pauuuuumy débarque :B | |
|
+8I L0ve Maxxie clement Juw Summer VC Agathe Linds Paum 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Paum JJ's Cards
| Sujet: Pauuuuumy débarque :B Lun 24 Mar - 19:18 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Alors me voilà, petite novice de ce forum que je suis, une présentation s'impose Alors tout d'abord je m'appelle Paum, j'ai (bientôt) 16 ans et je suis en seconde européenne anglais.
Ma passion c'est l'anglais (wuahouu quelle surprise xD), et j'aime tout particulièrement la musique : les "vieux" comme on dit du style Beatles, Led Zep, Doors, mais aussi Balavoine, Brel, Gainsbourg, Renaud ... ainsi que des choses nouvelles en particulier The Kooks , Arctic Monkeys, Raphael :heart: , Bénabar, BB Brunes ... (mais pas Tokio Hotel désolée d'avance s'il y a des fans par ici ...)
J'adoooore aussi le cinéma et j'admire incroyablement un certain Romain Duris que je trouve remarquable et un des meilleurs acteurs de sa génération ... Donc je passe à mon temps à regarder des films, écouter la musique, apprendre l'harmonica (depuis peu xD et toute seule siouplé tout d'meme xD), sortir et travailler (un peu... xD)
J'ai découvert Skins grâce à une amie, qui m'en a parlé (j'avais déjà néanmoins vu le générique sur canal mais j'n'avais pas pensé à regarder, je regarde pas de séries d'habitude...) et maintenant j'adore ! Les trois seules autres séries que je regarde sont 70's show (que personne connait pratiquement et c'est bien dommage >0<), Friends & Hartley Coeur à vif (nostalgique que je suis )
Voilààà, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Lun 24 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Pauuuuumy débarque :B Lun 24 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
VC Hamlet