Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pauuuuumy débarque :B

+8
I L0ve Maxxie
clement
Juw
Summer
VC
Agathe
Linds
Paum
12 participants
AuteurMessage
Paum
JJ's Cards
Paum

Féminin Nombre de messages : 828

Pauuuuumy débarque :B Empty
MessageSujet: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyLun 24 Mar - 19:18

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Very Happy

Alors me voilà, petite novice de ce forum que je suis, une présentation s'impose Razz
Alors tout d'abord je m'appelle Paum, j'ai (bientôt) 16 ans et je suis en seconde européenne anglais.

Ma passion c'est l'anglais (wuahouu quelle surprise Pauuuuumy débarque :B 873608 xD), et j'aime tout particulièrement la musique : les "vieux" comme on dit du style Beatles, Led Zep, Doors, mais aussi Balavoine, Brel, Gainsbourg, Renaud ... ainsi que des choses nouvelles en particulier The Kooks Pauuuuumy débarque :B 684572 , Arctic Monkeys, Raphael :heart: , Bénabar, BB Brunes ... (mais pas Tokio Hotel Pauuuuumy débarque :B 77547 désolée d'avance s'il y a des fans par ici ...)

J'adoooore aussi le cinéma et j'admire incroyablement un certain Romain Duris Pauuuuumy débarque :B 684572 que je trouve remarquable et un des meilleurs acteurs de sa génération ... Donc je passe à mon temps à regarder des films, écouter la musique, apprendre l'harmonica (depuis peu xD et toute seule Cool siouplé tout d'meme xD), sortir et travailler (un peu... Pauuuuumy débarque :B 873608 xD)

J'ai découvert Skins grâce à une amie, qui m'en a parlé (j'avais déjà néanmoins vu le générique sur canal mais j'n'avais pas pensé à regarder, je regarde pas de séries d'habitude...) et maintenant j'adore Very Happy ! Les trois seules autres séries que je regarde sont 70's show (que personne connait pratiquement et c'est bien dommage >0<), Friends & Hartley Coeur à vif (nostalgique que je suis Rolling Eyes Razz)

Voilààà, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyLun 24 Mar - 19:29

Pauuuuumy débarque :B 487393
Bon goûts musicaux Wink
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyLun 24 Mar - 20:49

https://skins.forumsactifs.com
Agathe
Eric's Maker
Agathe

Féminin Nombre de messages : 2262

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyLun 24 Mar - 20:51

Bienvenuue =)
http://twilight.forumsactifs.com
VC
Hamlet
VC

Féminin Nombre de messages : 797

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyLun 24 Mar - 21:21

Pauuuuumy débarque :B 487393 Pauuuuumy débarque :B 340687
http://suspicious-thoughts.skyblog.com
Summer
Angie's Ring
Summer

Féminin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyLun 24 Mar - 22:40

Welcome !
Moi je regarde That 70's show =)
Juw
Fesses de Chris
Juw

Féminin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyLun 24 Mar - 22:43

Tu rigole Jconnait That 70's show c'est connu quand meme Very Happy
Mais bienvenue ici en tout cas !
Paum
JJ's Cards
Paum

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyLun 24 Mar - 23:33

Merci à tous Very Happy
sympa de voir que 70's show n'est pas si inconnu Razz !
clement
Maxxie's Boyfriend
clement

Masculin Nombre de messages : 1433

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyMar 25 Mar - 17:06

Bienvenue Wink
http://lebistrotducoin.com
I L0ve Maxxie
Waow
I L0ve Maxxie

Féminin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyMer 26 Mar - 0:27

Moi je regarde That 70's show et j'adore ! [Ainsi que Friends :heart: ]

Bienvenue
=)
Paum
JJ's Cards
Paum

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyMer 26 Mar - 0:37

Ahah trop bien Razz contente que 70's show soit un peu connu mine de rien x)
Lost Angel
Fuck it !
Lost Angel

Masculin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyMer 26 Mar - 0:41

J'ai jamais eu l'occasion de regarder That's 70's show et c'est bien dommage car ça a l'air d'être une bonne série.

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous, même si tu as l'air déjà bien installée ! Wink
nyny
Nibs
nyny

Féminin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyMer 26 Mar - 20:13

Coke.Si.Nhell
Anorexique
Coke.Si.Nhell

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyVen 28 Mar - 23:57

Bienvenue!

Paum, c'est ton prénom?
Si oui...
Magnifique.

L'année prochaine, je fais Seconde Européenne.
=')

Vive l'Anglais!
:heart:
Paum
JJ's Cards
Paum

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptySam 29 Mar - 15:59

A vrai dire non ce n'est pas mon prénom au départ,mais tout le monde m'appelle comme ca (quand j'dis tout l'monde c'est vraiment tout l'monde hein xD) sur les fiches j'écris Paum, sur les lettres j'écris Paum, quand je rencontre quelqu'un je dis que je m'appelle Paum ... bref, oui on peut dire que c'est mon prénom Smile ...merci pour le compliment Pauuuuumy débarque :B 60374

Ahhh tu vas voir la classe euro c'est super Very Happy le vrai bonheur c'est de passer *enfin* des cours d'anglais avec des gens qui aiment l'anglais et le parlent un minimum (parce que moi en 3eme la moitié de ma classe ne savait meme pas se presenter ... tu vois le genre Pauuuuumy débarque :B 873608 xD)
LUCILE
Hamlet
LUCILE

Féminin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyMar 1 Avr - 23:25

Coucou !
J'ai envie de dire que j'aime pas que modérément tes gouts musicaux !

Pauuuuumy débarque :B 49948
http://www.myspace.com/no_heroes
Coke.Si.Nhell
Anorexique
Coke.Si.Nhell

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyJeu 3 Avr - 21:18

Paum a écrit:
A vrai dire non ce n'est pas mon prénom au départ,mais tout le monde m'appelle comme ca (quand j'dis tout l'monde c'est vraiment tout l'monde hein xD) sur les fiches j'écris Paum, sur les lettres j'écris Paum, quand je rencontre quelqu'un je dis que je m'appelle Paum ... bref, oui on peut dire que c'est mon prénom Smile ...merci pour le compliment Pauuuuumy débarque :B 60374

Ahhh tu vas voir la classe euro c'est super Very Happy le vrai bonheur c'est de passer *enfin* des cours d'anglais avec des gens qui aiment l'anglais et le parlent un minimum (parce que moi en 3eme la moitié de ma classe ne savait meme pas se presenter ... tu vois le genre Pauuuuumy débarque :B 873608 xD)

Moi, ca va, bonne classe cette année.
Mais je sens que ca va être génial.
=')
Tu fais quel cour en Anglais en Plus?
Et c'est dur ou pas?
Parce que je compte faire Chinois en plus.
Paum
JJ's Cards
Paum

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyJeu 3 Avr - 21:58

LUCILE a écrit:
Coucou !
J'ai envie de dire que j'aime pas que modérément tes gouts musicaux !

Pauuuuumy débarque :B 49948

J'ai envie de te dire merci Very Happy ! Je vois que sur ce fow', tout l'monde écoute plus ou moins le meme genre, ca fait plaisir Smile ...

Coke.Si.Nhell ->> J'ai une heure d'anglais en plus, ainsi qu'une heure de maths en anglais (je suis une daube en maths mais pourtant les maths en anglais c'est vraiment pas dur !) ... après, ça dépend des bahuts, certains ont d'autres matières en anglais... par exemple l'an prochain je fais ES et j'aurai Histoire géo en anglais Wink !

Franchement en début d'année j'avais trop peur que ce soit chaud et tout, surtout que ceux de ma classe faisaient classe euro depuis la 5eme et moi je commençais qu'en seconde, mais perso je me suis intégrée hyper facilement et j'n'ai pratiquement rien eu à rattraper (peut être un peu l'oral dans lequel ils sont + à l'aise que moi ...) mais franchement c'est super facile de suivre Smile ! Et une langue en + je pense que ça ne te freinera pas, beaucoup de gens dans ma classe font une option en + (latin, grec ou lV3 Italien)

voilààà, si t'as d'autres questions n'hésite pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B Empty

Pauuuuumy débarque :B
Page 1 sur 1