Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pauuuuumy débarque :B

+8
I L0ve Maxxie
clement
Juw
Summer
VC
Agathe
Linds
Paum
12 participants
AuteurMessage
Paum
JJ's Cards
Paum

Féminin Nombre de messages : 828

Pauuuuumy débarque :B Empty
MessageSujet: Pauuuuumy débarque :B   Pauuuuumy débarque :B EmptyLun 24 Mar - 19:18

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Very Happy

Alors me voilà, petite novice de ce forum que je suis, une présentation s'impose Razz
Alors tout d'abord je m'appelle Paum, j'ai (bientôt) 16 ans et je suis en seconde européenne anglais.

Ma passion c'est l'anglais (wuahouu quelle surprise Pauuuuumy débarque :B 873608 xD), et j'aime tout particulièrement la musique : les "vieux" comme on dit du style Beatles, Led Zep, Doors, mais aussi Balavoine, Brel, Gainsbourg, Renaud ... ainsi que des choses nouvelles en particulier The Kooks Pauuuuumy débarque :B 684572 , Arctic Monkeys, Raphael :heart: , Bénabar, BB Brunes ... (mais pas Tokio Hotel Pauuuuumy débarque :B 77547 désolée d'avance s'il y a des fans par ici ...)

J'adoooore aussi le cinéma et j'admire incroyablement un certain Romain Duris Pauuuuumy débarque :B 684572 que je trouve remarquable et un des meilleurs acteurs de sa génération ... Donc je passe à mon temps à regarder des films, écouter la musique, apprendre l'harmonica (depuis peu xD et toute seule Cool siouplé tout d'meme xD), sortir et travailler (un peu... Pauuuuumy débarque :B 873608 xD)