| - Lost - | |
|
+17Strawberry. McLair claudia197 Joe_ Gay-Drugs Nips Ji Yeon Super-Oz Man-Choums Sondern Mlle.Cl0wii Lost Angel Vassili Juw clement Agathe Linds 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: - Lost - Dim 9 Aoû - 21:33 | |
| moi meme j avais decroché apres la saison 2 vu que ca passé a des heurs pas possibles! et un pote ma passé les episodes et je suis devnue une no life jusqua ce que jai fini en une semaine les saison que javais pas vu lost c'est trop top!! ils pensent a tout c'es abusé! meme si des fois y a des trucs qui sont bien previsibles mais bon | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: - Lost - Lun 21 Sep - 19:18 | |
| Lost, c'est un peu le renouveau de la trame scénaristique des séries. Elle a une intrigue de dingue, des bons acteurs. Elle introduit des éléments nouveaux à chaque saison ([/spoiler]flashback, flashforward, voyage dans le temps et maintenant on sait pas trop quoi pour la saison 6[spoiler])
La saison 5 est vraiment excellente. Je comprends que des gens on décroché après la saison 2 parce que selon moi, c'est la moins bonne même si elle est très bien. Classemnt des saisons: 1. Saison 1 et 5 2. Saison 3 et 4 3. Saison 2
et j'espère que la saison 6 repondra aux grandes questions et qu'il y aura encore des mystères.
Wait January 2010 on ABC | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: - Lost - Mar 26 Jan - 22:02 | |
| lost saison 6 le 2 février au US!!!!!!!! youhou!!!!!!!!!! ca fait trop longtemps que j'attends!!! | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: - Lost - Mer 27 Jan - 0:16 | |
| Ils vont rediffuser sur france2 je crois,la saison 2. Moi j'avais décrocher donc jvais essayer de suivre,comme ca je m'y remettrai,ca a l'air bien tout de même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Lost - Mer 24 Mar - 9:11 | |
| LOST <3 Une de mes séries préférées, ou plutôt MA série préférée (sans compter les vieilles) ! Elle est tout simplement Géante cette sériie, toutes ces intrigues, ces mystères, tout ces trucs incrompréhensibles... J'adoree! Je n'ai vraiment pas hâte que ça se termine, pourtant la fin va arriver drôlement vitee, déjà 9 épisodes de passés dans le 6e saison.. J'suis complètement fan de Kate&Jack .. j'adore Hurley, Jin, Sawyer, Desmond, Charlie <3, Miles .. Haaaa! Tout le monde ou presque en fait XD (Mais PAS Locke .. ) - Agathe a écrit:
- C'est à cause d'Ana Lucia que ça m'avait grave gavé xD
Je te comprend vraiment ! Au moins on n'a pas à l'endurer trop longtemps .. |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: - Lost - Mar 25 Mai - 20:09 | |
| ah lost est fini! et oui c'était le dernier episode dimanche et y avait quasiment tout le casting la fin?... - Spoiler:
en fait le monde parallele où rien ne s'est passé (là ou il ne se sont pas crashés c'est un monde qu'il se sont recréer, en fait ils s'y trouve a leur mort!!! mais tous ne le savent pas! vous comprenez rien? c'est normal!!! beaucoup de questions reste sans réponses!!
perso decue! mais bon | |
|
| |
skins-party Cachets d'excta
| Sujet: Re: - Lost - Jeu 23 Sep - 11:30 | |
| Lost , j'ai beaucoup aimé les 2 premieres saison et ils auraient du aréter ici !
je trouve que la suite et pas terrible :s | |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: - Lost - Ven 24 Sep - 11:39 | |
| - skins-party a écrit:
- Lost , j'ai beaucoup aimé les 2 premieres saison et ils auraient du aréter ici !
je trouve que la suite et pas terrible :s Remarque typique de quelqu'un qui a suivi les débuts de la série avec assiduité avant de se laisser déborder dans les dernières saisons, j'me trompe ? Lost, ça vaut vraiment, vraiment le coup si tu t'investis. J'comprends que ça puisse saouler quand on regarde l'épisode 15 de la saison 3 parce que oh ça passe à la TV alors qu'on a zappé les 5 premiers et qu'on ne distingue plus Jack de Locke. La série ne se regarde pas comme un épisode de beverly hills, crois-moi quand tu attends toutes les semaines le prochain épisode, elle est à la hauteur. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: - Lost - Ven 24 Sep - 11:44 | |
| tout à fait d'accord! lost il faut s'accrocher c'est le principale défaut mais aussi la plus grande qualité de cette serie. elle se renouvelle sans cesse! un peu trop des fois! c'est tres facile de lacher moi aussi j'avais stoppé à la 2e saison parce que ca passer trop tard etc... et apres dans mon appart plus de tv. mais un pote m'a convaincue de reprendre la série du coup je me suis enfilé saison 2-3-4 en aller 3 semaines? une tuerie ! apres j'ai été extremement décue de la fin et j'ai trouvé la derniere saison moins bien! on sentait la fin! dommage pour une serie culte! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: - Lost - Lun 18 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: - Lost - Lun 18 Oct - 23:02 | |
| moi j'ai vraiment pas été fan d cette série enfin je peu pas trop juger j'ai pas tout vu mais plus j'avancai moins sa me plaisai finalement jai areter au debut de la saison 3 | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: - Lost - Lun 18 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: - Lost - Lun 18 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: - Lost - Lun 18 Oct - 23:22 | |
| "ARAAAAA." ? qui rit ( à moitier dans ton lit) | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: - Lost - Lun 18 Oct - 23:36 | |
| - éole a écrit:
- "ARAAAAA." ? qui rit ( à moitier dans ton lit)
Ha non mais j'ris pas là xD J'fais la caillera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Lost - Lun 18 Oct - 23:40 | |
| - Joe_ a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=QrcIFLDFJTc&feature=related
S'il vous plait. Ceux qui ont vu LOST saison 6 ... La musique classique jouée au piano par le fils de Jack ... C'est de quiiii? Comment s'appelle t'elle ? Elle hante mes souvenirs ... C'est pas Solenne qui hante tes souvenirs ? Elle la joue tout le temps ... Enfin, Chopin, c'est notre vie à toutes les deux. |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: - Lost - Lun 18 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: - Lost - Mar 19 Oct - 0:38 | |
| Si c'est ça. Exactement. Ton projet. J'en ai deux de Solenne en tête. Malheureusement, je ne trouverai jamais l'autre...
Merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Lost - Mar 19 Oct - 0:41 | |
| Bah l'autre c'est très simple, si c'est mon projet vidéo dont tu parles ... C'est Schubert. Tu t'en souviens ? |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: - Lost - Mar 19 Oct - 0:54 | |
| Non pas celle là, celle ci je m'en souviens ... Je disais ton projet parce que c'était celui de la torture blanche. Quand tu filmais Solenne jouer du piano et puis qu'en fait, sur la video finale il n'y a pas le son, elle jouait Chopin. Je parle d'une autre que So' jouait le matin. Que j'ai enregistré une fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Lost - Mar 19 Oct - 22:09 | |
| La révolutionnaire ? C'est sûrement elle ... C'est une de ses préférées. Enfin, je lui demanderai . |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: - Lost - Mar 19 Oct - 23:35 | |
| Jm'y connais pas trop en chopin, mais si tu parles de l'étude revolutionnaire, c'est pas celle là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Lost - Mar 19 Oct - 23:37 | |
| (Sinon à part ça, tu m'fais honte de pas avoir reconnu du Chopin ... Surtout dans LOST. Jtrouve ça impardonnable). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Lost - | |
| |
|
| |
| - Lost - | |
|