| - Lost - | |
|
+17Strawberry. McLair claudia197 Joe_ Gay-Drugs Nips Ji Yeon Super-Oz Man-Choums Sondern Mlle.Cl0wii Lost Angel Vassili Juw clement Agathe Linds 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: - Lost - Lun 24 Mar - 13:15 | |
| J'aime j'aime pas, ça dépend (pas taper Linds xD). Saison 1 j'avais trop aimé, j'étais trop fan, j'avais vraiment adoré l'histoire, les personnages, le concept de la série quoi. Par contre la saison 2 m'avait grave soulé, et j'ai arrêté de regarder après (pas taper ^^), donc faudrait que je m'y remette parce que j'ai bien envie de revoir la saison 1 et de voir ce que j'ai râté ^^ | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: - Lost - Lun 24 Mar - 13:20 | |
| Je suis un grand fan de Lost J'en suis actuellement au 8e de la saison 4, alalalaaa elle est trop bien cette saison 4 ! J'crois que c'est la meilleure J'aimais beaucoup Ana Lucia, J'aime bien Desmond, Kate, Claire, Juliet .. | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: - Lost - Lun 24 Mar - 13:22 | |
| C'est à cause d'Ana Lucia que ça m'avait grave gavé xD
J'sais plus trop les noms, mais j'aimais trop Kate, celui qu'avait mouru, Hurley, Claire, Charlie, et les deux autres que je sais plus leurs noms ^^ lol | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: - Lost - Lun 24 Mar - 13:29 | |
| Celui qu'avait mourrur c'est Boone (L) Moi j'adore cette série, c'est pour moi la meilleure série de tout les temps La saison 4 est génial - Spoiler:
Comment j'ai pleuré en voyant le 4x07 Jin je l'aimais pas spécialement mais c'est trop triste quand meme
| |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: - Lost - Lun 24 Mar - 23:09 | |
| Moi c 'est excatement comme Buffy Jaimais bien la saison 1 ( que jai pris en cours de route qu'a partir du 4eme episode) pis apres avoir vu 2episode de la 2eme saison sa ma souler jai decrocher et depuis j'en suis encore a la premiere saison xD | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: - Lost - Mar 25 Mar - 17:08 | |
| Qui a vu le 408 ? | |
|
| |
Vassili Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: - Lost - Mar 25 Mar - 21:58 | |
| moi j'ai vu l'épisode la semaine dernière ! j'ai adoré la saison 4 ! franchement elle est meilleure que la saison 2 et 3 ! c'est vraiment dommage que les scénaristes étaient en grève sinon on aurait eu plus d'épisodes je peux plus attendre ! | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: - Lost - Mar 25 Mar - 22:07 | |
| Lost is the best show of the time !!! j'adore cette série que je considère vraiment comme une série parfaite ! Certes, la saison 2 était pas spécialement génial mais elle a débouché sur une saison 3 géniale mais surtout sur une saison 4 à couper le souffle !!! Par contre, le 4X08 était un peu long !!! Mais la fin - Spoiler:
J'espère que Danielle ne va pas mourir, je l'aime bien. Et puis, le pauvre petit Karl ! Lui et Alex étaient trop mignons ! Je suis sûr que c'est Ben qui est derrière tout ça !
| |
|
| |
Mlle.Cl0wii Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: - Lost - Dim 17 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: - Lost - Jeu 29 Jan - 18:17 | |
| Lost a repris en force la semaine dernière, et j'adore toujours autant ! - Spoiler:
5x01 & 5x02 => J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire, et les sauts dans le temps m'ont vraiment déstabilisé. J'ai pas vraiment accroché à l'histoire en dehors de l'île, j'ai trouvé ça assez long et chiant, et les Oceanic 6 perdent l'intérêt qu'ils suscitaient dans la saison précédente. J'ai donc vraiment hâte qu'ils retournent sur l'île. 5x03 => AWESOME !!! Déjà, le gros atout de cet épisode est qu'on ne voit pas les Oceanic 6. Les deux histoires sont donc celle de Desmond et celle des survivants. Du côté de Desmond, on en découvre un peu plus sur le passé de Faraday, et j'ai vraiment trouvé ça bien. Leur fils est tout mignon, et le clin d'oeil à Charlie est vraiment bien trouvé. Et puis, on a maintenant la quasi-certitude que Mrs Hawkings est bien la maman de Daniel. Du côté des survivants, on a plein de révélations ! Premièrement, Daniel qui avoue enfin son amour à Charlotte, c'est vraiment mignon. Ensuite, Charles Widmore sur l'île, c'était un pur bonheur. Tous les clins d'oeil à son avenir et la rencontre avec Locke sont un vrai plaisir. Ensuite, moi qui pensait que Richard voyageait dans le temps (d'où sa jeunesse éternelle), me voilà sur le cul en ayant la certitude qu'il ne vieillit pas et que les voyages dans le temps n'ont rien à voir avec ça. La semaine prochaine risque d'être vraiment bien avec la suite du cas Charlotte (sa chute à la fin m'a bien choqué ), la rencontre entre Desmond et maman Faraday, et encore et toujours de nouvelles révélations !!!
Lost is back.... et ça fait du bien ! | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: - Lost - Jeu 29 Jan - 19:14 | |
| J'ai regardé les 2 premiers hier, c'est compliquer à comprendre et tout est mélangé, bref pour l'instant j'accroche pas :s | |
|
| |
Sondern Anorexique
| Sujet: Re: - Lost - Sam 7 Mar - 20:58 | |
| Le dernier épisode de Lost venant de sortir semble enfin annoncer la conclusion du triangle amoureux de Kate hésitant entre Sawyer et Jack. Sinon voici mon avis sur la série globalement Saison 1 monstrueuse à tout point de vue, l'heureux mélange à chaque épisode entre les mystères de l'île et un flashback consacré à un perso montrant une histoire dramatique sous poudré de la musique émouvante de Michael Giacchino (faites un tour sur https://www.youtube.com/user/mediaLOST une fois au moins). Saison 2 s'est vautré dans la multiplication de loners (épisodes annexes qui ne font pas avancer l'intrigue général) incarnés par les nouveaux persos d'Eko, Maria et la petite amie d'Hurley. Qui sont éjectés d'une manière grossière comme une greffe qui n'a pas réussi. Saison 3 complètement nawakesque qui résout quelques mini-mystères (la présence des ours polaires dans l'île) mais globalement multiplie encore plus les intrigues à tiroir. J'ai arrêté de regarder pendant 1 an et demi à cause de celle-ci. Saison 4 remet la série sur les rails avec au lieu des flash-backs des pro-backs (des flashbacks portant sur l'AVENIR des personnages). La saison 5 mélange présent et passé des personnages indistinctement (ceux restés sur l'île et ceux partis). Que neuf épisodes pour cette saison. Saison 6 qui sera la toute dernière. Tant mieux, X-Files avait fait fuir tout le monde en tirant trop longtemps sur la corde pendant 10 ans, cette erreur ne sera pas reproduite. Voici mes persos préférés - Locke - Kate - Charlie | |
|
| |
Man-Choums Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: - Lost - Dim 8 Mar - 14:16 | |
| J'me rapelle avoir adoré la saison 1 , avoir un peu décroché lors de la saison 2 au point de louper quelques épisodes ( je les regarde a la télé ) . Mais j'ai bien vite raccroché avec la saison 3 et surtout la saison 4 qui est géniale Moi j'aime beaucoup locke , charlie , jin et sun et sawyer et..beaucoup de gens au final x) | |
|
| |
Super-Oz Anorexique
| |
| |
Ji Yeon Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Dream City =] ? Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: - Lost - Dim 8 Mar - 16:37 | |
| LOST, je suis une grosse fanatic, c'est peut-être même ma série préférée *o* Je suis folle de Sun & Jin qui sont mes persos préférés, ainsi que Sawyer (James), Locke & Hurley (Hugo). Y a eu des hauts, des bas, mais j'ai jamais décroché. Vivement que je vois la saison 05 n_n | |
|
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: - Lost - Sam 25 Avr - 14:38 | |
| Lost, c'est une super série .. j'ai suivie dès le début et j'ai toujours adoré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Lost - Dim 12 Juil - 14:34 | |
| LOST est littéralement ma série préférée. La meilleure série de tous les temps. Tout ce que j'aime dans une série. L'intrigue a beau durer longtemps et indéfiniment, il n'empêche que cette série me garde en éveil. La saison 6 sera la dernière ... J'ai à la fois hâte, et pas envie. Enfin bref. C'est normal que cette série ne plaise pas à tout le monde ... Ca peut être dur de rentrer complétement dedans pour certaines personnes. Puis, ceux qui y rentre vraiment ... Ils y restent! vraiment xD |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: - Lost - Dim 12 Juil - 15:51 | |
| J'ai bien aimé la première saison mais j'ai décroché par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Lost - Dim 12 Juil - 19:54 | |
| Ouais, bah tu vois ça ... Jcomprends tout à fait. Autant tu peux décrocher, autant tu peux rester bien dans ltruc. Même de façon très insistante xD. Mon cas quoi. Puisque jsuis vraiment une folle dingue de cette série. Enfin bref, jte pardonne ton décrochage ... Après tout, tu m'as l'air plutôt bien accrochée à Skins. Et à Naomi ^^ |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: - Lost - Dim 12 Juil - 21:21 | |
| Oh oui mdr' merci de me pardonner mdr' Jamais je ne décrocherai à Naomi et Emily et à Skins tout court !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Lost - Dim 12 Juil - 23:10 | |
| Tant mieux alors ... Parce que moi non plus J'ai un profond coup de coeur pour Naomi ... Mais j'aime beaucoup Emily aussi ... Jl'a trouve déterminée |
|
| |
Gay-Drugs Waow
| Sujet: Re: - Lost - Lun 13 Juil - 1:18 | |
| J'aime plus Naomi elle me ressemble mais Emily est tellement jolie aussi ^^ je peux pas décrocher mdr' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Lost - Lun 13 Juil - 1:23 | |
| C'est drole ... La plupart du temps, les gens préfèrent Emily. Jsuis bien contente que Naomi soit celle que tu préfères. Emily, je l'aime énormément, mais ... Jsais pas ... J'ai des ptits bug parfois avec elle J'arriverai pas forcément à l'expliquer |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: - Lost - Dim 9 Aoû - 16:32 | |
| J'aime LOST . Plein de gens décrochent ... Mais j'ai du mal a comprendre, parce que l'intrigue est tellement puissante : O . Bref, j'aime, j'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Lost - | |
| |
|
| |
| - Lost - | |
|