| Anwar | |
|
+13Gay-Drugs Nips -MaSiCh- luminelle Miss Turner Ninoun Pancakes Jay OhmonGod selith Wild-World Hirondelle Linds 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Anwar Lun 7 Avr - 21:52 | |
| Anwar ... c'est Anwar. Il est drôle. C'est le copain sympa, mais lourd à la fin.
Mais quand il ne fait pas l'abruti et qu'il est sérieux, il est génial aussi. Je le trouve plus intéressant et on voit qu'il est partagé. | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Anwar Jeu 17 Avr - 18:27 | |
| Il est plutot sympathique x) Un peu musulman quand il veut mais bon, on lui en veut pas :geek: | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Anwar Jeu 17 Avr - 23:34 | |
| dans mes amis personne ne laime : "il sert a rien, il est homophobe" niani niania moi je laime trop !! | |
|
| |
OhmonGod Casquette de Maxxie
| |
| |
Jay 100g de drogue
| Sujet: Re: Anwar Mer 11 Juin - 16:02 | |
| Tout le monde s'en fout du pauvre Anwar ou quoi ?
Le plus pervers / obsédé de la bande bien qu'il n'ait pas fait grand chose dans ce domaine (hormis avec la Russe). Parfois on dirait un vrai gamin mais il est capable d'être sérieux, notamment quand on aborde le sujet de la religion. Son amitié avec Maxxie fait chaud au coeur, elle est très forte même s'ils se prennent le bec de temps en temps.
Par contre, il devrait vraiment se raser la moustache lawl :] (Pour l'instant je n'ai vu que la saison 1 et on dirait qu'il m'a écouté pour la saison 2 vu la photo plus haut ^ ^) | |
|
| |
Pancakes Anorexique
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Anwar Jeu 12 Juin - 13:56 | |
| Ah Anwar...Mon imbécile heureux préféré Je l'aimais bien dans la saison 1, malgré son hypocrisie. Dans la saison 2... JE L'ADORE! Il me fait vraiment trop rire Mais dommage que dans la saison 2 - Spoiler:
sa relation avec Sketch n'a pas été beaucoup creusé! Ils avaient du potentiel tous les deux!
| |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Anwar Jeu 12 Juin - 20:31 | |
| - Wild-World a écrit:
Un peu musulman quand il veut mais bon, on lui en veut pas Genre c'est un défaut -_-' ^^ Moi il me fait rire avec ses blagues pourries, et en fait c'est un super ami pour Maxxie, malgrès ce qu'on peut dire. | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Anwar Jeu 12 Juin - 22:44 | |
| c'est pas un défault mais disons que desfois c'est poussé a lextreme... tout comme le catholisisme etc.. | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Anwar Ven 13 Juin - 15:03 | |
| C'est quand meme presque injuste de ne pas lui avoir consacrer d'épisode dans la saison 2 comme tout le monde je trouves, c'est pas équitable tout sa....genre il n'est là que pour faire le con. | |
|
| |
luminelle Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Anwar Ven 13 Juin - 17:51 | |
| Tout le moonde a ce genre de type dans ses amis! Frenchement,je l'aime bien!^^ | |
|
| |
Pancakes Anorexique
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Anwar Ven 13 Juin - 22:27 | |
| - Miss Turner a écrit:
- C'est quand meme presque injuste de ne pas lui avoir consacrer d'épisode dans la saison 2 comme tout le monde je trouves, c'est pas équitable tout sa....genre il n'est là que pour faire le con.
En fait un épisode sur lui était prévu au départ, mais il y a eut un problème de disponibilité avec l'actrice qui jouait sa mère. L'épisode devait montrer comment sa famille se rend compte que son mode de vie est loin de correspondre à celui d'un bon musulman. Franchement c'est dommage, je suis sûre qu'on aurait eu le droit à des scènes géniales. | |
|
| |
-MaSiCh- Waow
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : [Sur un nuage entre un A320 et une mouette] Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Anwar Ven 13 Juin - 22:56 | |
| - Pancakes a écrit:
- Mais dommage que dans la saison 2
- Spoiler:
sa relation avec Sketch n'a pas été beaucoup creusé! Ils avaient du potentiel tous les deux!
Je savais pas que quelqu'un aurait osé dire ça. Ca me fait halluciné mais bon après tout... tu voulais peut-être dire qu'ils avaient un bon potentiel de baisage [désolé pour le vocabulaire]. Si tu connais bien la série, tu ne peux pas dire ce genre de chose... | |
|
| |
Pancakes Anorexique
| Sujet: Re: Anwar Ven 13 Juin - 23:11 | |
| ? Euh....Pourquoi? Explique moi s'il te plait, je comprends pas trop ce que tu veux dire.
J'aurais aimé que Sketch se rende compte qu'elle tenait à Anwar, et pas seulement parce qu'elle l'utilise. Le dernier épisode est assez ambigu sur les intentions de Sketch. Il y avait pas assez d'épisodes pour voir comment leur duo aurait évoluer, c'est ça que je trouve dommage. | |
|
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Anwar Mar 14 Avr - 20:25 | |
| C'est un super perso', j'adore trop ses blagues pourris mais je suis sur que s'il aurait eu un épisode, on s'aurait bien marré Il est super, mais Sketch à la fin essaye un peu de lui montrer qu'elle tient à lui quand elle lui dit de rester avec elle à Bristol ... | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Anwar Dim 12 Juil - 17:58 | |
| J'aime bien anwar mais il m'a déçu quand il est sortit avec Sketch. Je suis contente qu'il ai suivi Maxxie à la fin et non elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anwar Lun 31 Aoû - 11:28 | |
| Alors lui .. il me fait bien rire des fois ou me Gonfle avec son homophobie religieuse:roll: mais pour moi c'est plus un élément du décor qu'un personnage principal ! Je suis Nullement attachée à lui! Et franchement, il est plus qu'étrange mais pas vraiment dans un bon sens ! ^^
& puis l'histoire avec Sketch ça m'a complètement refroidie. Enfin, j'ai pas encore tout vu alors on verra bien pour la fin! |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Anwar Mer 2 Sep - 18:49 | |
| Anwar, c'est un personnage principal dasn la saison 1: dedans il est bien. Et puis, dans la saison 2, totalement oublié. A part des apparitions surtout avec Sketch. Sinon moi je l'aimais bien mais il a été sous-exploité comme Sketch. | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Anwar Mer 3 Mar - 16:19 | |
| J'aime beaucoup Anwar. Dans la saison 1 je l'aime énormément. Par contre dans la saison 2... Son couple avec Sketch, le gros changement de personnalité, j'accroche pas trop mais il reste un de mes persos préférés. | |
|
| |
CassieChris Couette de Tony
| Sujet: Re: Anwar Ven 27 Aoû - 22:03 | |
| ça dépend des fois il est marrant comme au début de la saison 1 mais je le trouve relou, j'ai pas aimé quand il a décidé de ne plus accepter l'homosexualité de Maxxie et quand il est sortie avec Sketch. Mais dans la saison 2 je pense aussi qu'il a été sous exploité on ne parlait pas assez de lui. :/ | |
|
| |
Kasu Couette de Tony
| Sujet: Re: Anwar Mer 1 Sep - 15:05 | |
| Je dirais pas que j'adore Anwar, mais je ne dirais pas non plus que je le déteste! Malgré qu'on ne le voit que bien peu dans la série, il reste drôle et amusant, mais sans plus!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anwar | |
| |
|
| |
| Anwar | |
|