| Chris | |
|
+60flashdelirium Kasu June Leo254 CassieChris Wiib Daisy &.Hannah Sword26 Gay-Drugs Daena Mohandas Nips Adsm05 Sid Luce Hanjee Myo - Mathilde - Dior kittie_c Maxxie ObsessiveGirl Neena Laura Fraise selith arantza Baby-Argelia Maxxx FunLiife OhmonGod Emo16 Sondern sweet-illusion switch7 Wild-World dani Ninoun Lost Angel Musiolette tetienne Niiko Bobynette x-loufoca-muggle-x Bills Stern* melle_kmy fon Lily* Hirondelle Zys. Coke.Si.Nhell #__MARiE* Jude* Mel0dynelson Paum *MorgaNe* Juw dreamzip Linds 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ObsessiveGirl Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Chris Mer 16 Juil - 0:22 | |
| Mon personnage préféré aucun doute là dessus. Parce que son style est unique, son humour tordant et même sa façon de parler est indescriptible. Dans la saison 1 dans l'épisode 'Chris' il m'a tellement fait chialer. Je sais pas pourquoi. C'est la première fois que j'pleure autant pour une série. Et c'est le seul personnage qui m'ait touchée jusqu'aux larmes. Joe Dempsie joue parfaitement bien | |
|
| |
Maxxie Couette de Tony
| Sujet: Re: Chris Lun 11 Aoû - 11:42 | |
| C'est trop triste a la fin de la saison 2 ce qu'il lui arrive Mais il est trop fort Chris! | |
|
| |
kittie_c 100g de drogue
| Sujet: Re: Chris Dim 7 Sep - 23:06 | |
| Je le trouve super attachant, c mon perso préféré avec cassie | |
|
| |
Dior 100g de drogue
Nombre de messages : 19 Age : 100 Localisation : Ne cherche pas trop loin... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Chris Lun 29 Déc - 0:35 | |
| Le personnage le plus attachant et touchant selon moi. Rien que cette façon de relativiser même dans les moments les plus difficiles, de placer une replique marrante fais de lui un personnage unique dans la série. C'ets bien celui qui méritait le moins de mourrir et les scénaristes l'ont bien compris en vidant nos boîtes de mouchoirs -__-' | |
|
| |
- Mathilde - Couette de Tony
| Sujet: Re: Chris Lun 29 Déc - 13:37 | |
| - Laura a écrit:
- Je trouve ce personnage extra. Il fait vraiment trop déliré et il est unique. Je trouve que c'est aussi celui qui a le plus évolué de la saison 1 à la saison 2, bref j'adore.
Je suis complètement d'accord, et je trouve ça horrible qu'il meurt a la fin T_T C'est un de mes persos préférés aussi... Mais ils sont tous différents, donc c'est difficile de les comparer ! BREF Chris est trop bien et j'étais trop dégoutée devant ma télé quand j'ai vu la saison 2 T_________T | |
|
| |
Myo 100g de drogue
| Sujet: Re: Chris Mar 24 Fév - 21:08 | |
| Le personnage le plus extra. Trop trop génial. J'ai déprimé toute la soirée après avoir vu l'avant dernier épisode de la saison 2. Bouh c'est trop triste pour lui. C'était mon préféré ! | |
|
| |
Hanjee Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Chris Mar 24 Fév - 21:43 | |
| C'est aussi mon personnage préféré. Je crois que c'est celui qui m'a fait le plus pleurer. En fait je crois que pendant tous les épisodes sur Chris, j'ai pleuré comme une madeleine. | |
|
| |
Luce Couette de Tony
| Sujet: Re: Chris Mar 24 Fév - 22:08 | |
| Heureusement qu'il n'y en a eu que 2 | |
|
| |
Hanjee Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Chris Mar 24 Fév - 22:13 | |
| Ouais, sinon je me serais desséchée. | |
|
| |
Sid Hamlet
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chris Sam 7 Mar - 1:16 | |
| Vous savez c'est quoi le model des lunettes de soleil orange qu'il as? jkiff trop | |
|
| |
Adsm05 Anorexique
| Sujet: Re: Chris Sam 7 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Chris Mar 14 Avr - 20:40 | |
| Chris c'est un de mes perso' préféré, il est attachant, drôle ... enfin pleins de qualités et le couple qu'il forme avec Jal ... Ils sont magnifique ! Comment j'ai pleuré quand j'ai vu l'épisode ou il est mort | |
|
| |
Mohandas Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Chris Mer 15 Avr - 0:57 | |
| Chris je l'adore, complètement déjanté, mais avec ça super attendrissant !
J'adore la scène ( épisode 1x04 il me semble) où il explique que lorsqu'il était scoot son frère s'est mis en caleçon pour qu'on arrête de se moquer de lui, c'est pas une aventure incroyable mais ça reste quand même ultra émouvant.
C'est ça Chris : un fou attachant ! | |
|
| |
Daena Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Chris Mar 30 Juin - 18:30 | |
| Il est mon personnage préféré, j'ai vraiment eu de la peine lorsqu'il ets mort dans la 2e saison, ce mec a une sacré carapace alors qu'il souffre beaucoup et qu'il a presque tout perdu.
Il a un humour affreux, sa vulgarité me fait mourrir de rire, j'adore vraiement ce type ! | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Chris Dim 12 Juil - 17:54 | |
| Il me fait de la peine ce gars... Il est marrant, gentil et ses parents qui l'abandonnent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Lun 31 Aoû - 11:31 | |
| Je l'adore ce type ! Il est vraiment marant & il a un petit côté attachant bien que je comprenne pas trop pourquoi! ^^ Et puis il a eu ces moment tristes .. pauvre petit chou! ^^ C'est un de ceux que j'adore même si c'est loin d'être mon préféré! & puis la poisse, je viens de voir des spoiler ... :/ |
|
| |
Sword26 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Chris Lun 16 Nov - 21:38 | |
| Franchement c'est mon personnage préférer avec Seed , il me fait tout le temps rigolais j'aimerais avoir un pote comme lui , un personnage d'est plus important de la série . | |
|
| |
&.Hannah Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Chris Mar 9 Mar - 19:01 | |
| Chris the best! ♥ Chris restera mon personnage préferée des deux génération . Son personnage est tellement attachant et drôle. Quand il est mort j'ai pleurée mais un truc de fou , je l'aimais trop! ♥ Pour moi il restera le meilleur et le plus beau (a) Mon futur .... ♥ (a) | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Chris Mar 9 Mar - 20:36 | |
| C'est sur, c'est un perso' vachement attachant, même si un peu con sur les bords. Puis il l'est encore plus quand il commence sa relation avec Jall, on le voit un peu plus sérieux, amoureux quoi. | |
|
| |
Wiib 100g de drogue
| Sujet: Re: Chris Lun 15 Mar - 15:57 | |
| Chris <3 *_* Mon personnage préféré dés que je l'ai vu ! Il a TROP la classe, il est trop marrant, et il a trooop une bonne histoire ! Pour moi c'est LE personnage de Skins ! (Avec Emily, mais deuxieme génération ) | |
|
| |
CassieChris Couette de Tony
| Sujet: Re: Chris Ven 27 Aoû - 22:00 | |
| Je l'adore depuis le début (bon j'aime tout le monde) il est trop drôle et super touchant, ses phrases sont à la limite du philosophe !! (en plus vulgaire quand même ) J'ai trop chialer quand il est mort j'y croyais pas !! | |
|
| |
Leo254 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Chris Sam 28 Aoû - 12:31 | |
| C'est MON personnage préféré de toute la série. Il est drole, attachant, même si finalement sa vie est vraiment pas heureuse. J'adore sa philosophie : "fuck it". En plus c'est vrai qu'il te srt de ces phrases ^^ . Il est hyper marrant au début de la saison 1, quand il parle au téléphone de Angie, qu'il dit qu'il va rendre son devoir et au moment de raccrocher il le traite de "gland". | |
|
| |
June 100g de drogue
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : ( 40 ) Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Chris Mar 31 Aoû - 19:23 | |
| Chris me fait bien rire ! Il est excellent et on s'attache vite à lui. Je l'adore ! | |
|
| |
Kasu Couette de Tony
| Sujet: Re: Chris Mer 1 Sep - 15:09 | |
| Il est marrant lui, et est sans doute le personnage qui se diffère le plus de la bande! (avec Jal peut-être). Il est fort psychologiquement et à ce qu'on peut en comprendre, rien ne semble le dérangé! J'ai bien aimé son histoire avec Jal! | |
|
| |
flashdelirium 100g de drogue
| Sujet: Re: Chris Sam 15 Jan - 5:08 | |
| Chris est,selon moi,(avec Syd) le meilleur personnage de Skins. Il est juste UNIQUE! Et dire que certains le comparent à Cook... Aucun rapport! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris | |
| |
|
| |
| Chris | |
|