| Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] | |
|
+14Jude* Daph M #__MARiE* Enna cams91 VC the_Tzer33 Clemsou Agathe Juw dreamzip Lost Angel Bungee Coke.Si.Nhell 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Coke.Si.Nhell Anorexique
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Bzh [35] Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 13:09 | |
| La fille qui post ce message s'appelle Audrey . Audrey, elle aime pas les présentations, mais elle va quand même essayer de faire quelque chose de bien. =') Audrey elle vit sur la Terre depuis 14 années.14 années de Bonheur, de Tristesse, d'Horreur, d'Insouciance, d'Amitié et tout ce qui fait que la vie est Belle. :heart: Audrey aime un tas de Gens, elle en est folle même.Tous ces gens, ils savent qu'elle les aime. Donc elle n'a pas besoin de citer tous leurs noms.
[Alors oui, oui pasque y a toujours un alors, elle veut pleins de Dédiiis. Tout plein des gens qu'elle aime. & même des Gens qu'elle connait pas. ] =') Audrey elle veut redevenir une gamine, montrer du doight les gens dans la rue (même si encore elle continue... =x), elle veut rouler dans l'herbe à en tacher toutes ces robes à Smoke (devenues milles fois trop petites pour elle...), elle veut pouvoir se trimballer en petite culotte sans que tout de suite des regards malsains viennent se poser sur elle...Et elle veut tellement d'autres choses... Audrey, elle veut vivre avec Peter Pan, croire aux Fées & en ses rêves. En ce moment, elle veut quelques petites choses futiles & simples qui lui rendraient la vie encore plus belle. Et qui ne sont pas pourunefois des Fantasmes & des rêves de Gamine.
Audrey elle Habite en Bretagne.& aime cette Put*in de Région malgré le temps pas toujours parfait.
Audrey a oublié de préciser tout à l'heure qu'elle est Fan de Tokio Hotel. Qu'elle adore les Fruits, les Bonbons le Nutella & les Arcs-En-Ciel.Puis la Série Skins.
Audrey pense avoir finit. :heart:
Elle allait oublier.Vive la PO! :zz:
Voili.Voilou. J'ai pris la présentation de Mon Blog. Si vous voulez l'adresse, MP. =')
| |
|
| |
Bungee Nibs
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Albion (si seulement....) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 13:33 | |
| . | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| |
| |
dreamzip Chris ADDICT
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 15:08 | |
| même si je détèste se groupe de retardés.. | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 15:13 | |
| Bon aller jaime pas Tokio Hotel mais ta l'air gentille alors bienvenue ici | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Anorexique
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Bzh [35] Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 15:22 | |
| Merci beaucoup. :heart: Bungee Merci!=')
Lost Angel Audrey est tout ce que tu as dit. Audrey est heureuse. Audrey t'aime déjà aussi. =']
dreamzip Merci. Je suis amie avec des Antis & ca ne me gène pas. Tous les gouts sont dans la nature. :heart:
Juw Merci à toi aussi. :heart:
Buffy Merci. | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 15:31 | |
| Jolie presentation t'as l'air d'etre une fille bien Bienvenue! | |
|
| |
the_Tzer33 Cachets d'excta
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : En Ecosse avec Cassie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 16:07 | |
| Audrey est la bienvenue ici! Audrey n'aime pas beaucoup se présenter mais elle le fait d'une originalité incomparable! Audrey! Audrey! Welcome! Au plaisir de te lire sur ce forum! | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
cams91 100g de drogue
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
Enna Waow
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 18:47 | |
| Bienvenue Audrey ^^ Très simpa ta présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 19:11 | |
| Mwaha moi aussi j'habite en bretagne ^^ Sinon bah bienvenue ! |
|
| |
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Coke.Si.Nhell Anorexique
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 20:33 | |
| Gott. Merci. :heart:
Z'êtes trop gentils.
J'allais oublier... Vive les Bretons. :heart: | |
|
| |
Daph M Caleçon de Tony
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Sur une plage, avec Mitch, seule avec Mitch .... :D [ je précise que c'est Mitch Hewer bien sur ^^ ] Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 20:59 | |
| Mdr ^^ Bienvenue a toi =) Simpatosh la présentation !
Moi chui anti TH ! j'ai une copine qu'est allé au concert ,et elle s'est fait pietiné par les groupies en furies ! | |
|
| |
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 21:52 | |
| - #__MARiE* a écrit:
- C'est ma Audrey à Moi !
Qui est sur mon ava' d'ailleurs.
Comment ça sur mon "ava" ? (c'est un de mes groupes préférés mais je sais pas si c'est en rapport |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 22:45 | |
| Bonsoiir Audrey =) Bienvenue ^^ | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Mer 12 Mar - 22:47 | |
| Bienvenùùùùuue
=)
Présentation originale. | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] Jeu 13 Mar - 12:07 | |
| Bienvenue Audrey. Tu m'as l'air plus qu'intéressante dis moi =) Et vive la PO! Pour essayer de renverser la tendance anti TH qui règne ^^ | |
|
| |
MarieK Waow
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : in your big ass =x Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Coke.Si.Nhell Anorexique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] | |
| |
|
| |
| Bonjour.Bonsoir ou peut être même Bonne Nuit. ='] | |
|