Hannan Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Scrubs Mer 23 Avr - 0:02 | |
| Scrubs c'est pas LA série mais MA série haha. Non ce truc est tout simplement énorme, faut dire les choses comme elles sont. JD est un personnage tellement spécial mais qui nous mène parfois à l'étroite réalité avec ses rêves incompréhensibles, on fait tous des rêves dingues comme ça :') Ne le niez pas.. lol. Je ne vous parle pas du duo Turk & JD, c'est pire qu'énorme! Perso, j'ai tout suivi, je viens tout juste de voir l'épisode 8 de la saison 7 ^^ C'est... haaa J'suis jamais déçu - Spoiler:
Il paraît qu'il y aura une saison 8... à confirmer !!
| |
|
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Scrubs Mer 23 Avr - 0:22 | |
| Oui, il va sûrement y avoir un changement de chaîne (NBC => ABC) et donc une saison 8 ! :cheers: I'm so happy ! | |
|
Musiolette Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Scrubs Mer 3 Déc - 22:02 | |
| Ouiiiii ! Y a une saison 8 ! Elle va passer en mid-season, à partir du mois de janvier (aux US bien sûr, en France va falloir attendre^^). J'ai trop trop hâte ! ! ! ! Par contre normalement ce sera bien la toute dernière ... Mais j'espère encore qu'ils vont nous en mettre une neuvième finalement, en surprise - Spoiler:
Courtney Cox (Monica dans Friends) va jouer le rôle de la directrice (vu que Kelso est parti pendant la saison 7). Ca risque d'être bien marrant à voir !
| |
|
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Scrubs Sam 14 Nov - 0:26 | |
| J'adore, d'ailleur il y a 4épisodes ce soir | |
|