| Ugly Betty | |
|
+8x-loufoca-muggle-x nancy boy I L0ve Maxxie Miss Turner Juw dreamzip Skins_Addict_X3 clement 12 participants |
Auteur | Message |
---|
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Ugly Betty Mar 26 Fév - 16:36 | |
| Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l'assistante de ce dernier. Parce qu'elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...J'adore cette serie . J'en suis a la saison 2 , et je surkiff sa race lol. Betty est a mourir de rire . Elle est trop naz ^^ . Son neveu qui a 12 ans , et qui est tres tres effeminé , est tres drole aussi , ainsi que plusieurs des collegues a Betty . Tout le monde est attachant ^^ Et il y a de l'emotion et tout .. Bon bien sur il y a quelques clichés. Zen pensez quoi vous ? | |
|
| |
Skins_Addict_X3 Angie's Ring
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 26 Fév - 16:40 | |
| je kiff cette serie grave troopppp mdr!! pourrais'tu me dire ou tu trouve les saisons?? Au fait mon perso ki je surkiffe comme tu dis c'est marc ...Trop excellent ce tit gay^^ | |
|
| |
dreamzip Chris ADDICT
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 26 Fév - 17:03 | |
| Je regarde de temps en temps, assez drôle et trés ressemblant à la série Allemande surnomée "Le destin de lisa". | |
|
| |
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 26 Fév - 17:32 | |
| Jtrouve pas que ça ressemble a lisa Et Je les trouve sur un logiciel pas très legal | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 26 Fév - 17:56 | |
| Moi j'aime pas :silent: trop de choses qui ne ressemblent pas a la realité puis bon... Bon en meme temps jai vu que les deux premiers episodes alors si sa se trouve c'est bien apres xD mais la non j'accroche pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 26 Fév - 17:59 | |
| A vrai dire, j'avais pas accroché non plus au début =) | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 26 Fév - 20:36 | |
| Sa se matte de temps en temps, c'est sympa de voir un petit épisode par ci, un autre par là, et je ne trouve pas que sa ressemble au destin de Lisa, ya qu'a voir le caractere de Betty au moins de ce que j'ai pu voir elle n'est pas du tout nounouille et s'assume tel qu'elle est.
( Pour info, Ugly Betty est l’adaptation américaine de la télénovela colombienne “Yo soy Betty, la fea” ) | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 27 Mar - 23:05 | |
| J'aime trop Ugly Betty =) Tout est souvent exagéré mais je trouve ça super drôle
Amanda & Mark me font trop rire Betty & Henry sont trop choupi [en plus sans ses grosses lunettes il est trop beau !! ^^] Et Justin est trop marant bluff il connaît tout sur la mode =)
- Spoiler:
Je suis trop Dégoutée, Santos est mort [je doute de l'orthographe] Je sais que c'est un peu le principe mais sa me stresse que Betty soit moche alors qu'en vrai elle est trop Belle ! # remarque inutile je m'en excuse
Par contre je trouve pas que ça ressemble beaucoup au Destin de Lisa même si c'est le même concept & puis cette série faisait tellement pitié !! | |
|
| |
nancy boy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Ugly Betty Ven 11 Avr - 1:45 | |
| dites, l'arrêt brutal de la série depuis 2 semaines sur TF1, c'est à cause de la grève des scénaristes? putain j'espère que ça va vite revenir.... | |
|
| |
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ugly Betty Ven 11 Avr - 13:36 | |
| Je kiiiiife Ugly Betty (L) | |
|
| |
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Ugly Betty Sam 25 Avr - 14:35 | |
| J'ai vu que la saison 1 et j'ai bien aimé ^^ Mais je ne trouve pas que ça ressemble au "destin de lisa" ! | |
|
| |
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: Ugly Betty Mer 22 Juil - 1:05 | |
| Une autre de mes séries préférés, Betty est trop tripante ! | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Ugly Betty Mer 20 Jan - 1:16 | |
| J'aime bien pour le peu de fois qu'j'ai regardée.... Je préfère le destin de lisa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ugly Betty | |
| |
|
| |
| Ugly Betty | |
|