| Angie | |
|
+16OhmonGod selith Wild-World Mélanie Arturo Hirondelle #__MARiE* Coke.Si.Nhell dreamzip Dey. Juw Lost Angel nyny Skins_Addict_X3 Summer Linds 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Angie Sam 23 Fév - 22:09 | |
| Bann à venir
Angie est une prof de psychologie d'origine Galloise (Pays de Galles) enseignant dans l'établissement fréquenté par Tony, Sid, Chris et leurs acolytes. Ce dernier en est d'ailleurs dingue. Elle a eu beaucoup de déceptions amoureuses et est très proche de ses élèves pour les soutenir ou les aider lorsqu'ils en ont besoin. | |
|
| |
Summer Angie's Ring
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Chez Chris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Angie Dim 24 Fév - 2:45 | |
| Haaaa Angie. Je l'adorais moi quand elle formais ce super couple avec Chris =)
Vous savez si elle apparait dans la saison 2 ? | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Angie Dim 24 Fév - 2:47 | |
| Si je me souviens ca sera dans l'épisode 3 ou 4 | |
|
| |
Summer Angie's Ring
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Chez Chris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Angie Dim 24 Fév - 2:48 | |
| Cool !!!! | |
|
| |
Skins_Addict_X3 Angie's Ring
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Angie Dim 24 Fév - 12:13 | |
| Je la kiff troop angie...Elle me fait troop rire elle repousse chris et le moment dapres elle l'embrasse comme je sai pas quoi mdr^^ | |
|
| |
nyny Nibs
| |
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Angie Dim 24 Fév - 14:55 | |
| Angie est un de mes personnages préférés. Elle est complètement décalée et c'est la prof rêvée pour tous les lycéens. En plus, le couple qu'elle forme avec Chris est à la fois drôle et émouvant. Et c'est une gaffeuse de première, elle me fait un peu pensé à Susan de Desperate housewives sur beaucoup de points (gaffes, déceptions amoureuses,...) | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Angie Dim 24 Fév - 15:27 | |
| OH ANGIE. . . Je l'aimais bien avec Chris, c'était mon couple prèferè, mais bon apparament sa a plus durer ? En tout cas leurs scenes sont extra! | |
|
| |
Dey. Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Près de Melun (77) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Angie Lun 3 Mar - 13:16 | |
| Angie&Chris formait à mon goût le meilleur couple de la série ! Leurs scènes étaient toujours drôle, et je trouve le personnage d'Angie vraiment attachant :3 | |
|
| |
dreamzip Chris ADDICT
| Sujet: Re: Angie Lun 3 Mar - 13:28 | |
| Rien à ajouter c'est si bien dit | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Anorexique
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Bzh [35] Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Angie Mer 12 Mar - 13:25 | |
| Elle est Incroyable. Dans tous les sens du therme. Completement imprévisible et folle. J'l'aime beaucoup.Beaucoup. :heart: | |
|
| |
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Angie Mer 19 Mar - 17:43 | |
| Je l'aime bien. Même si elle enseigne la psychologie j'ai parfois l'impression qu'elle a du mal à faire le tri dans ses propres émotions. =) | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Angie Mer 9 Avr - 20:03 | |
| Elle est un élément comique, mais je dois avouer que ses yeux me font penser à ceux d'un chien
Je l'aime pas. Mais sans plus. Elle est toujours là pour aider, mais en même temps ... comment résoudre ses problèmes quand on n'arrive pas à résoudre les siens ? Mais bon, écouter c'est le plus important.
- Spoiler:
Et j'ai trouvé trop chou quand elle a offert un poisson à Chris <3
| |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Angie Mer 9 Avr - 20:03 | |
| Je l'aimais bien dans la saison 1 mais dans la saison 2 ... :silent: | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Angie Mer 9 Avr - 20:08 | |
| Ouais là ... ==' Dans la saison 2 ... elle aurait mieux fait de ne pas revenir x) Mais elle est juste apparue pour montrer que c'était bel et bien fini entre elle et Chris. C'est pour ça qu'elle n'était pas super, je pense.
- Spoiler:
Mais au moins, elle a laissé un appart' à Chris
| |
|
| |
Arturo Couette de Tony
| Sujet: Re: Angie Mer 9 Avr - 21:16 | |
| Le moment que j'ai préféré, c'était quand on la voit pour la première fois dans l'épisode 1 de la saison 1, c'est la prof qui se lamente et qui dit "s'il vous plaît, vous devrez me rendre vos devoirs pour la semaine prochaine, c'est vraiment très important pour mon évaluation" (something like that), bref j'aurais préféré qu'elle reste ce personnage, qui venait d'être larguée par le prof de je ne sais plus quoi. Même qu'elle ne soit pas attiré par Chris. Enfin... non, quand même pas ^^' | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Angie Dim 20 Avr - 22:04 | |
| - Lost Angel a écrit:
- Angie est un de mes personnages préférés. Elle est complètement décalée et c'est la prof rêvée pour tous les lycéens. En plus, le couple qu'elle forme avec Chris est à la fois drôle et émouvant.
Et c'est une gaffeuse de première, elle me fait un peu pensé à Susan de Desperate housewives sur beaucoup de points (gaffes, déceptions amoureuses,...) Voila c'est ce que je chercher, moi aussi elle me fait penser a Susan =D | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Angie Lun 21 Avr - 22:30 | |
| Je l'adore ! J'aimerais trop avoir une prof comme elle x) | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Angie Mar 22 Avr - 0:36 | |
| elle est géniale !! elle joue super bien et est super belle..
et dans le premier épisode elle est trop drole quand elle pleure.. lol | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Angie Mar 22 Avr - 18:09 | |
| Ouaip ! & le truc c'est que tu la vois, et que le plan est sur Chris après, tu te dis : "Ces 2 là ils vont coucher ensemble, c'est obligé..." | |
|
| |
OhmonGod Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Angie Lun 28 Avr - 15:56 | |
| Je la trouve nul, cette meuf. | |
|
| |
AlEx Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Angie Sam 16 Aoû - 15:51 | |
| Oui pour moi c'est une de mes favorite, dommage qu'elle ne soit pas + exploité dans la série et que son couple avec Chris ce soit terminé. | |
|
| |
(0-Maxxi-0) 100g de drogue
| Sujet: Re: Angie Sam 2 Mai - 22:16 | |
| J'aime beaucoup se personnage ^^ Avec Chris <3 | |
|
| |
CassieChris Couette de Tony
| Sujet: Re: Angie Ven 27 Aoû - 22:09 | |
| je l'aimais bien c'est dommage qu'elle ait rompu avec Chris si rapidement je les adorais ensemble !! | |
|
| |
Kasu Couette de Tony
| Sujet: Re: Angie Jeu 2 Sep - 2:38 | |
| On se cachera pas qu'elle est bien sexy! Dès le début, on voit qu'elle a envie de Chris, mais qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit d'entretenir une relation avec lui! Bref, chez les personnages secondaire, c'est l'une de mes préférés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angie | |
| |
|
| |
| Angie | |
|