Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')

+12
Mescaline
Summer
Clemsou
VC
Skins_Addict_X3
Lost Angel
Juw
Franz
the_Tzer33
Clemz_*
Linds
Psyché
16 participants
AuteurMessage
Psyché
100g de drogue
Psyché

Féminin Nombre de messages : 12

Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') Empty
MessageSujet: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 17:57

Votre Prénom : Gwennaëlle. C'est joli heiin ? *sBaff* Hmm scusez moi >.>

Votre Age : 16 ans. Mais on m'en donne 13 dès que je montre ma photo. --' Ouioui ça fait toujours plaisir erf. >.<

Votre ville : Eeeuh bah je préfère ne pas la mentionner pour garder un peu de sérénité et que mes fans me laissent un peu tranquillou ^.^ (comment ça pas crédible ? =o)

Comment avez-vous découvert Skins? Par le biais d'une amie que je surnomme depuis 'Ma Déesse' et je me prosterne chaque fois que je la croise. <3

Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins ? Les personnages sont terriblement attachant, ils ont ce ptit cakechoz là vous voyez de quoi je veux parler ? Comme quand Maxxie a l'air tristounet et que vous sentez vos intestins se serrer. Non ça vous fait pas ça ? XD Bref cette sérieu c'est THE série, avec de l'humour, des problèmes quand même parce qu'on aime ça uhuh et puis de l'amour (évidemment erf) de l'amitié et encore des problèmes et de l'humour uhuh. <3 Ah et pour répondre à la question de manière plus concise, j'dirais juste un mot : Effy. :heart:

Aimez-vous d'autres séries télévisées ? F.R.I.E.N.D.S. (qui aurait cru que c'est aussi hmm embêtant de mettre un point après chaque lettre oO) C'est ma série culte uhuh. Pour ça que j'ai bien aimé l'épisode de Skins où ils étaient en Russie là ^^ Et hmm en ce moment Dr House aussi un peu NCIS et là bah rien m'vient à l'esprit en fait. T.T

Quels sont vos loisirs ? Danse (ouais j'avoue même si ça m'en coûte XD) musique beaucoup aussi =) que ce soit écouter ou jouer (j'fais de la basse héhé Cool ) et hmm bah télé ^^ ordi aussi, très beaucoup XD et ciné. Je suis d'un banal, c'est effroyable XD

Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Oh tiens, c'est quoi cette question mdrr Bah oui j'ai un chien =) Il s'appelle Quentin, est tout noir et singulièrement adorable. =)

un commentaire ? Moi j'veux que Tony et Maxxie finissent ensemble ! Hmm non c'pas vrai qu'est-ce que je raconte >.> Allez hop j'vais jeter un coup d'oeil aux autres sections de ce magnifique forum et j'vous laisse les amis. =) Quoi comment ça on est pas amis ? XD
Hmm bref, je sors >.> [C'est une manière de parler, n'allez pas imaginer que je sors de chez moi oh he naméo >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 18:00

MDR j'adore ta présentation Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') 77547
Bienvenue parmi nous Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') 576684
https://skins.forumsactifs.com
Psyché
100g de drogue
Psyché

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 18:03

Hihi merci XD
C'est toujours un moment dur les présentations pour moi, faut toujours que je fasse plus court que ce que j'ai envie de faire sans quoi je fini toujours par raconter comment j'triche et je fais n'importe nawak au monopoly quand j'ai bu trop de grenadine et que la partie deure depuis trop longtemps et que... et que bref j'avais pris la résolution de pas commencer à raconter ma vie mais là je sens que c'est pas gagné XD
Merci de ton accueil en tout cas ^^
Clemz_*
JJ's Cards
Clemz_*

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 18:18

xD Tu m'as l'air excellente. Bienvenue parmis nous!
http://fakeplasticme.skyrock.com
the_Tzer33
Cachets d'excta
the_Tzer33

Masculin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 18:20

Une vraie personnalité! Bienvenue! XD
Franz
Couette de Tony
Franz

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 18:30

W-hellcome !

Gyaaah Effy Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') 684572
http://www.forewordx.blogspot.com/
Juw
Fesses de Chris
Juw

Féminin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 18:46

mdr ta l'air de beaucoup trop parler xD
mais bievenue !
Lost Angel
Fuck it !
Lost Angel

Masculin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 19:15

Bienvenue pami nous !
Au fait, y'a une partie du forum que tu risques d'adorer et qui s'appelle "Blablabla" :lol!:
Skins_Addict_X3
Angie's Ring
Skins_Addict_X3

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 20:15

Hey bienvenue a toi !!!
VC
Hamlet
VC

Féminin Nombre de messages : 797

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 20:30

Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') 487393
Superbe la bann =)
http://suspicious-thoughts.skyblog.com
Clemsou
Waow
Clemsou

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 20:42

Oh non! J'aurais tant voulu savoir ta ville car je suis un fan! lol
Jolie présentation.
Bienvenue !§!
Psyché
100g de drogue
Psyché

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 20:50

Hihi je vous aime déjà les gens <3 Vous êtes tous super gentils uhuh XD

Et merci pour le conseil Lost Angel je vais aller voir ça de plus près... Déjà rien que le nom "blablabla" hmm je suis toute émoustillée :heart: (arf j'aime pas ce mot, ça me rappelle quand ma prof d'anglais m'avait qualifié ainsi parce que je parlais avec deux garçons de ma classe je sais plus trop ce qu'on racontait mais j'ai pas trop aimé son "c'est Vincent qui te rend aussi émoustillée ?" bref bref bref promis j'me la ferme maintenant XD)

Donc merci à tous pour l'accueil ^^ Pour les tits compliments aussi, vous m'avez l'air bien enthousiates pour l'instant XD Et merci aussi VC pour la ban uhuh je suis pas encore une pro du graphisme alors ça me touche ^^
Bon j'arrête mes remerciements là on va vraiment me prendre pour une snobinarde sinon ><
Et Clemsou, j't'envoie ça par mp, t'as l'air d'un bon ptit gars uhuh (nan je déc' heiin ça me stresse trop de donner le nom de ma ville XD)
Summer
Angie's Ring
Summer

Féminin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 21:09

Bienvenue !
J'aime beaucoup ta présentation, de toute façon j'adore les gens qui racontent leur vie Smile
lol bref bienvenue ici ^^
Mescaline
Couette de Tony
Mescaline

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 21:51

T'es rigolote toi XD
Bienvenue (au passage, j'adore ton avatar) Very Happy
http://kthnxbyeslut.skyrock.com/
Skins-x3
Caleçon de Tony
Skins-x3

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 23:03

Bienvenue!
J'adore ta présentation, agréable à Lire =)
Amuse toi bien ici =)
Gros bisous.
http://skins-x3.skyblog.com/
Psyché
100g de drogue
Psyché

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 23:06

Hihi merci à vous trois ^^ J'sens que je vais me plaire ici Razz
Agathe
Eric's Maker
Agathe

Féminin Nombre de messages : 2262

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptySam 23 Fév - 23:13

Bienvenuuue !
http://twilight.forumsactifs.com
clement
Maxxie's Boyfriend
clement

Masculin Nombre de messages : 1433

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptyMar 26 Fév - 2:29

Bienvenue
http://lebistrotducoin.com
#__Cerise
100g de drogue
#__Cerise

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') EmptyMar 26 Fév - 5:01

Bieeenvenue = )
J'adore ta présentation elle est super sympa & funnycoul =')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')   Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x') Empty

Poupoupidou doudi doudi douda uhuh x')
Page 1 sur 1