| Newport Beach | |
|
+13Enna Lauren Miss Turner Corps Etranger VC Summer Daph M clement Juw x-loufoca-muggle-x Skins_Addict_X3 Agathe Linds 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Newport Beach Dim 2 Mar - 23:05 | |
| Moi n'aussiiiiii j'adore Seth / Summer xD
Et Ryan Marissa aussi quand elle ou il m'énerve pas xD lol | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Newport Beach Dim 2 Mar - 23:08 | |
| J'adore Seth, J'adore Summer, J'adore Zach et j'aime les couples polygammes alors | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Newport Beach Dim 2 Mar - 23:15 | |
| Mdr Ok VC, je vois .. :cheers: | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Newport Beach Dim 2 Mar - 23:25 | |
| ptdrrr moi j'aime bien Zach s'il est pas avec Summer et Lindsay :silent: elle j'en parle meme pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Newport Beach Dim 2 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Newport Beach Lun 3 Mar - 1:16 | |
| mdr quel blaireau celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Newport Beach Lun 3 Mar - 1:24 | |
| Mais grave Il a pas compris que Ma Marissa elle aimait Ryan =D | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Newport Beach Lun 3 Mar - 15:45 | |
| a Non Zack c'est un gros boulet XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Newport Beach Lun 3 Mar - 18:29 | |
| - Juw a écrit:
- a Non Zack c'est un gros boulet XD
yeaah toi je t'aime =D | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Newport Beach Lun 3 Mar - 19:15 | |
| Arretez il est trop choupi ce gars | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Newport Beach Lun 3 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Newport Beach Mar 25 Mar - 23:42 | |
| Haha Ben entre Adam et Benjamin tu ne peut que craquer pour la beauté de la serie xD | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Newport Beach Ven 11 Avr - 21:30 | |
| Excellente série qui s'étale sur 4 saisons dont la dernière n'a que 16 épisodes. Je l'ai terminée avec les USA l'année dernière et jusque la fin c'était vraiment le top surtout au niveau de la musique avec des perles ! - Jeff Buckley (Halleluyah) - Forever Young (Forever Young) - Patrick Park (Life is a song) La saison 1 pose d'excellentes bases avec une fin , la saison 2 est la plus mauvaise car trop plate niveau scénario, la 3ème se finit encore sur une note La 4ème saison, c'est no comment Taylor Townsend (jouée par Autumn Reeser) obtient un rôle de premier plan à partir de la 4ème saison, elle a un jeu magnifique, un accent à faire frémir et quand elle parle français pendant un certain épisode elle est divine Trop de choses à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Newport Beach Lun 14 Avr - 13:25 | |
| J'adore Taylor :bounce: :bounce: :bounce:
J'adore Julie Cooper :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Newport Beach Mar 17 Mar - 22:15 | |
| Aaah c'était ma série fétiche pendant un moment. Avec ma soeur on était vraiment accro. J'ai une petite préférence pour les saisons 1 et 4. J'adorais surtout les personnages de Ryan, Seth et Summer dans la saison 3 et surtout 4. Et puis, rarissime, je me sentais assez proche du personnage de Kirsten, qui a pourtant une quarantaine d'années. Dommage que la série se soit arrêté alors qu'elle avait trouvé un nouveau souffle. Maintenant j'aime bien me refaire une saison de temps en temps (même si ça fait un moment que je ne l'ai pas fait) mais je n'aime plus autant, j'avoue, manque un peu de réalisme et d'originalité parfois. Mais très bonne série | |
|
| |
petitsouillon Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Newport Beach Dim 29 Mar - 20:20 | |
| Je me suis maté la série en 3 semaines, et elle est géniale. Je confirme surtout la saison 1 et 4 ! Le final de la saison 3 m'a tuée, je m'y attendais pas. J'avais peur du coup pour la suite, et le personnage de Taylor donne un vrai coup de fouet à la série. La scène culte du spiderman est génial, j'adore ce petit couple Seth/Summer. J'étais hyper étonnée du changement radical de Summer dans la dernière saison, on l'a reconnait plus. Bref à voir et à revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newport Beach | |
| |
|
| |
| Newport Beach | |
|