| Hey guys, Vortex's here =D | |
|
+8Clemsou clement uff-ie Linds Corps Etranger Polux Lost Angel Vortex 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vortex Casquette de Maxxie
| Sujet: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 16:05 | |
| Hello tout l'monde =D Bah moi c'est Théo, j'ai 15 ans, j'habite près de Marseille et bien sûr comme vous tous je suis un fan de Skins =D. C'est des amis qui arrêtaient pas de me dire "Théo faut absolument que tu regardes Skins tu verras c'est géant tu vas adorer!!". Mais bon pour tout avouer j'avais pas vraiment envie au début, j'avais une grosse flemme . Mais finalement un jour j'me suis décidé et j'ai tout de suite accroché! J'trouve qu'on s'identifie vraiment très rapidement aux personnages. Perso ceux dont qui je me sens le plus proche c'est Sid et Chris =). Pi' j'suis content pour une fois que c'est une série britannique qui cartonne et pas une qui vient des States... L'accent des acteurs est magnifique <3. Mais à part ça j'adore aussi d'autre séries : Lost, Prison Break, Supernatural, Gossip Girl, That's 70's Show, Degrassi... Sinon j'adore sortir, aller au ciné, à la plage, voyager, faire la fête, boire (avec modération toujours ), faire le con (ça sans modération par contre xD)... Pi' ma grande passion c'est l'anglais =D. Voila j'crois que c'est tout hein, pour le reste vous apprendrez à me connaître avec le temps =P. SKINS FOR LIIIFE =D. | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 16:14 | |
| Bienvenue parmi nous, Théo ! :cheers: J'ai bien aimé ta présentation, et en plus t'es fan de Lost, alors je sens qu'on va bien s'entendre ! | |
|
| |
Polux Couette de Tony
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : [BZH] Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 16:14 | |
| - Vortex a écrit:
Pi' j'suis content pour une fois que c'est une série britannique qui cartonne et pas une qui vient des States... | |
|
| |
Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 16:15 | |
| Welcoumi Théo ! Sache en premier lieu que j'adore ton prénom. :heart: Si j'ai un p'tit garçon un jour, il s'appelera Théo.
J'espère que tu te plairas ici. En tant que modérateur du forum, je te garantie que tu t'amuseras. Merci à tes amis de t'avoir fait découvrir la série.
Héhé, on habite tout près, j'suis de Istres. Et j'adore l'accent anglais aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 16:19 | |
| Merci tout l'monde =D Corps Etranger >> Oui j'sais mon prénom est merveilleux *sort* | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 16:54 | |
| mdrr Bienvenue parmi nous Théo | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 17:05 | |
| Thankss Linds | |
|
| |
uff-ie 100g de drogue
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Cannes / St Raphaël / St Tropez Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 19:32 | |
| Welcomee | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 20:41 | |
| Comme quoi, la flemme peut nous faire rater notre vie! Bienvenue! | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 20:45 | |
| Merciiii vous 3 =D C'est clair j'ai faillit ne pas connaitre Skins Ca aurait été affreux xD | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Lun 18 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Mar 19 Fév - 13:22 | |
| aaaaah On va bien s'entendre, jadore chris dabord x) Puis on aime les meme series pratiquement. Bienvenue ici sinon ^^ | |
|
| |
Skins_Addict_X3 Angie's Ring
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D Mar 19 Fév - 19:27 | |
| Hey Théo (Love de ton prenom aussii <3) Ba ecoute je crois que toi & Moi on est fait l'un pour l'autre^^ Non serieux...Meme gout...Meme perso pref ^^ (wooww^^) Enfin bref...Bienvenue quoi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey guys, Vortex's here =D | |
| |
|
| |
| Hey guys, Vortex's here =D | |
|