Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Jay Brannan Ven 15 Fév - 21:52 | |
| Lui, c'est Jay Brannan. Vous l'avez peut-être vu dans le film Shortbus de John Cameron Mitchell. Il joue le rôle de Seth. Dans le film, il a plus de cheveux. Mais peu importe. C'est là que je l'ai découvert. Après de petites recherches, j'ai trouvé son Myspace, ainsi que sa page Youtube. Jay, c'est l'homme parfait. Il chante dans ses toilettes avec sa guitare, il a de l'humour, un beau sourire, c'est aussi un type plein de sensibilité. Voix folk croustillante, mélodie imparables, paroles qui piquent en faisant rire, Jay c'est la gravité sous des tonnes de sucre. C'est le genre de garçon que l'on peut écouter les yeux fermés, sans savoir à quoi il ressemble. Le genre de garçon dont on tombe seulement amoureux de la voix. Le genre de garçon dont on voudrait tomber amoureux, seulement. | |
|
Aki Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Jay Brannan Ven 15 Fév - 21:57 | |
| | |
|
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Jay Brannan Lun 18 Fév - 4:25 | |
| mdr c'est l'homme parfait ?! Jdemande a voir ^^ | |
|
Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Jay Brannan Lun 18 Fév - 13:29 | |
| | |
|