| Abigail | |
|
+29Tite70 McLair EmilyFitch Joe_ i-love-Josh (0-Maxxi-0) Mohandas Nips OhmonGod fon Lily* Arturo Hirondelle #__MARiE* Coke.Si.Nhell Eva* nyny Summer Franz Psyché Kassandra Skins_Addict_X3 Vortex MarieK Juw Lost Angel elblondo Agathe Linds 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Abigail Jeu 10 Avr - 18:30 | |
| c'est un soufre douleur cette meuf tous le monde la déteste :p | |
|
| |
OhmonGod Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Abigail Lun 28 Avr - 15:58 | |
| C'est la pute excitante de la série & j'aime ça. | |
|
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Abigail Sam 18 Avr - 15:51 | |
| Je ne l'aime pas du tout, mais en même temps son perso' est extra "Amène tes amieeeuuh" | |
|
| |
Mohandas Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Abigail Dim 19 Avr - 22:21 | |
| Abigail est complètement détestable et donc essentiel pour la série. Comment je l'ai détesté dans la saison 2 quand - Spoiler:
elle fait croire à Tony qu'elle est sa petite amie, heureusement qu'il la croit pas vraiment...
| |
|
| |
(0-Maxxi-0) 100g de drogue
| Sujet: Re: Abigail Sam 2 Mai - 22:13 | |
| Je peut pas la piffrer cette fille. Comme beaucoup l'on dit c'est physique
Par compte j'aime bien c'est pétage de cable envers Michelle | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Abigail Sam 8 Aoû - 0:06 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Elle me fait rire x) Elle amène un certain rythme dans la série et c'est une garce. Mais ce qui est bien, c'est qu'elle n'arrive jamais à ses fins. Donc du coup, je l'aime bien. Elle ne m'énerve nullement. Elle n'est pas la méchante ''cliché'' (celle qui arrive à ses fins)
En plus, elle a un super frère je plussoie Josh est Waow Moi ce qui m'énerve chez elle c'est sa façon de parlé je parle en VF bien sur, sa maniere de parlé je lui foutrai des claques dans sa fucking face =D | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Abigail Sam 8 Aoû - 0:52 | |
| " TES AMIEUHH " ou autrement dit "YOUR FRANNDS !!"
On a oublié, nunuche et naïve dans sa description ^^' .
Elle me fait rire, mais ça s'arrête là. | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Abigail Sam 8 Aoû - 0:55 | |
| C'est une bizue elle craint grave
ou son " Salut tony ."
Suis totalement libre de suite
Sal**e | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Abigail Sam 8 Aoû - 0:57 | |
| Haha "Salut tonyeuh"
" J'ai un cerveau ... "
Oui oui, you wish ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abigail Sam 8 Aoû - 2:08 | |
| C'est juste à mourir de rire quoi !Cette fille, c'est trop une farce. Mais elle me fait bien rigoler quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abigail Lun 31 Aoû - 19:44 | |
| Elle je ne l'aime pas ! Mais je ne pense pas que ça soit une surprise! Elle est plutôt pathétique quand même, pauvre fille.. |
|
| |
EmilyFitch Anorexique
| Sujet: Re: Abigail Lun 31 Aoû - 20:15 | |
| Elle n'est pas belle Puis elle apparait dans quelle épisode ? - Spoiler:
JE SAIS JE SUIS CHIANTE
| |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Abigail Mar 1 Sep - 21:16 | |
| Elle apparaît dans la saison 1 et dans les premiers épisodes de la saison 2 comme à la fête lorsqu'elle est habillé de la même manière que michelle.
Pour donner mon avis, je ne l'aime pas non plus mais elle est quand même jolie. Son frère aurait fait un meilleur personnage mais bon... | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Abigail Mer 3 Mar - 16:29 | |
| Moi elle me fait énormément rire. Elle est très pathétique comme fille. Bon en même temps vu sa mère et son frère elle pouvait pas être saine d'esprit. Elle est super drôle, j'aime la façon dont elle se jette sur Tony "Je suis libre... tout de suite" "tu disais que j'avais une grande langue", juste je ne supporte pas le doublage VF, la voix m'énerve ^^. | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Abigail Mer 3 Mar - 17:59 | |
| Faut regarder en Vo skins sinon tu perd pas mal de choses. | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Abigail Mer 3 Mar - 20:35 | |
| Je me doute bien ^^. J'ai fais ma flemmarde, j'ai cherché juste les liens en français. Comme je n'aime pas regarder une série en VF c'est fou ! Je n'accroche pas trop avec les deux premières saisons, je ne sais pas si je les regarderai encore.. | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Abigail Sam 6 Mar - 21:26 | |
| - Tite70 a écrit:
Moi elle me fait énormément rire. Elle est très pathétique comme fille. Bon en même temps vu sa mère et son frère elle pouvait pas être saine d'esprit. Elle est super drôle, j'aime la façon dont elle se jette sur Tony "Je suis libre... tout de suite" "tu disais que j'avais une grande langue", juste je ne supporte pas le doublage VF, la voix m'énerve ^^. Non mais franchement les doublages (à part Michelle qui est à peu près potable), sont tous à ch*er. Mettre la voix de Simon Camden dans 7 à la maison à Maxxie c'est une infâmie. | |
|
| |
cassiam Anorexique
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Abigail Ven 25 Juin - 20:41 | |
| Agathe a écrit - Spoiler:
Bon déjà perso je la trouve très moche
Tu n'a pas tord; en plus elle parle trop bisarement; je ne peux absolument pas supporter; grr ! | |
|
| |
cassiam Anorexique
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Abigail Ven 25 Juin - 20:49 | |
| J'ai oublié de dire qu'elle fait son intello et tout; mais en faite c'est une p*te ! | |
|
| |
skins-party Cachets d'excta
| Sujet: Re: Abigail Dim 1 Aoû - 23:28 | |
| j'aime pas trop cette fille, mais elle est trés drole xd! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abigail | |
| |
|
| |