| Clemsou | |
|
+6Eva* Clemz_* VC clement Agathe Clemsou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Clemsou Dim 20 Jan - 18:05 | |
| Bonjour a tous! Votre Prénom: Clément Votre Age: 17 ans (plus que quelques mois avant la majorité ) Votre ville: Sucy Petite ville de banlieue parisienne Comment avez-vous découvert Skins? J'ai d'abord vu le Trailer de la première saison sur un Myspace et je l'ai trouvé plutôt intriguant mais je pensais qu'il s'agissait d'une simple vidéo. Quel ignorant j'étais !!! Puis par hasard je suis tombé sur le Dirty Test et la l'engrenage s'est mis en place curieux, intéressé, j'ai regardé les extrait et de fl en aiguille complètement dingue et pour de vrai ! Je télécharge les épisodes car je n'ai pas Canal et j'aime pas le streaming. J'ai fait un Dvd de la première saison pour le faire tourné a mes amis. Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Oula! c'est une dissertation qu'il faut faire pour cette question? Parce que je peux vous écrire des pages et des page sur ce sujet. Je peux vous dire pourquoi cette serie est différente de tous les Blockbuster bien connu, je peux analyser en quoi chaque personnage est si bien constitué qu'il s'éloigne contre toute attente des stéréotypes bien connu tout en gardant son identité propre, je peux étudier l'extraordinaire intérêt du scénario qui permet de s'identifier a toute les personnages et situation sans exception, je peux m'intéresser en détail à l'ambiance proposé tant par les décors que par l'exceptionnel jeu d'acteur j'en passe et des meilleurs. Et je me retiens car je peux parler pendant des heures des bon coté de Skins. Y a pas longtemps je me suis qu’on manquait de mot pour en parler sauf ou en tout cas j’en connais pas assez. Alors j’aime, j’adore skins tout simplement parce que c’est « skins ». En tout cas je considère cette série comme la meilleur que je n'ai jamais vu. On le sait la télévision n'est plus systématiquement du sous cinéma et Skins en est une preuve formelle! Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oui j’aime bien la culture télé. C’est intéressant de voir tout ce que ça peut apporter et détruire. Donc oui j’aime d’autre série : DHW, Heroes, Lost, Friends, et d’autres Je vais bientôt commencé Six Feet Under parce que beaucoup de personne me disent que c’est terrible. Quels sont vos loisirs ? J’fais beaucoup de théâtre, je suis rédacteur au journal de mon lycée, et je fais de la natation et je regarde la télé aussi ;-) Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Non, j’en aurai un chien quand j’aurais beaucoup d’argent et de temps pour m’en occuper un commentaire? Sur moi ? Beau, intelligent, talentueux oui je sais vous m’enviez tous ! Non, plus sérieusement pas de commentaire si vous voulez en savoir plus sur moi demander hésitez pas !
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 18:08 | |
| Bienvenuuue !
Un autre Clément ! lol | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 18:08 | |
| Mouhahahahah un clémen t :bounce: Qui es tu pour t'appeler Clément et pour affirmer avoir le meme age que moi x) T'veux te battre ? Prendre ma place ? Usurper mon identité ? Fais gaffe parce que jme rend compte qu'on a pas mal de choses en commun ! Jugez plutot : Beau, intelligent, talentueux, tout le monde nous envie, on aime Skins, On aime Lost, DH, et tout le tralala ... Attention stu veux prendre ma place, ça va pas le faiire =) M'enfin bienvenuue quand meme >_< Et jte fais pas peur hein ? | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 18:33 | |
| Ah un autre Clément, très joli prénom soit dit en passant, tout comme Clémence hein . Et enfin un parisien, ou presque.=) Welcome à toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 18:34 | |
| - Clemz_* a écrit:
Ah un autre Clément, très joli prénom soit dit en passant, tout comme Clémence hein . Et enfin un parisien, ou presque.=) Welcome à toi! Je dirai meme plus, un prenom ambitieux Un prenom courageux, un prenom .. Conforme a l'original 0_o | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 18:41 | |
| - clement a écrit:
- Clemz_* a écrit:
Ah un autre Clément, très joli prénom soit dit en passant, tout comme Clémence hein . Et enfin un parisien, ou presque.=) Welcome à toi! Je dirai meme plus, un prenom ambitieux Un prenom courageux, un prenom .. Conforme a l'original 0_o Heuuu... Tout à fait c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 18:42 | |
| On est d'accord .. Fin jcrois que là on lui fait honte >_< | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 18:44 | |
| Oh non aucune honte! Merci pour cette accueil haut en couleur et jsuis content d'avoir des point commun avec vous! | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 18:45 | |
| Hihi bah non, tu vois il nous aime déjà. =) | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 18:50 | |
| C'est bien, vous avez terrorrifié personne loool | |
|
| |
Eva* Angie's Ring
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 18:51 | |
| Bienvenoue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 18:53 | |
| - Clemz_* a écrit:
Hihi bah non, tu vois il nous aime déjà. =) C'est normal :bounce: Il sent qu'on a autant de qualités que luii .. C'est ça les clem's | |
|
| |
Clemsou Waow
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 19:01 | |
| Evidement jvous aime déja des gens qui aime Skins! | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 19:04 | |
| Arrf bah si tu nous aime ça va, entre fan de Skins on s'aime hein xD | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 19:18 | |
| MDR trop mignon toutes ses declarations d'amours en tout cas bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 19:22 | |
| - Buffy a écrit:
- Arrf bah si tu nous aime ça va, entre fan de Skins on s'aime hein xD
Jpense que si c'est un clément, il peut que ne pas t'aimer Desolé l'amien ^^ | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 19:25 | |
| Hééé heu, comment ça il peut que ne pas m'aimer ? J'suis vesquée lol | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 19:26 | |
| ptdrrrr viens la je vais te consoler | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 19:28 | |
| - Buffy a écrit:
- Hééé heu, comment ça il peut que ne pas m'aimer ? J'suis vesquée lol
Mdrr bref =D Le pauuvre on lui pourri son sujet xD Enfin j'en prend l'unique responsabilitéé ^^ Mais en mm temps en tant que Clément, jpense jpeux me le permettre .. | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 19:30 | |
| Ouais on lui pourrit un peu là ^^ lol Mais j'suis vesquée quand même lol | |
|
| |
juliien Anorexique
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 20:56 | |
| Bon, au contraire de mes chers camarades, je fais dans la simplicité. Bienvenue ! xD | |
|
| |
Clemsou Waow
| Sujet: Re: Clemsou Dim 20 Jan - 22:33 | |
| J'aime suciter autant de dialogue! Parler, parler au contraire! lol merci pour vos message de bienvenu. Je fini ma première journé sur le forum et il me parait vraiment sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clemsou | |
| |
|
| |
| Clemsou | |
|