| Enter to the Freak show ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freak 100g de drogue
| Sujet: Enter to the Freak show ! Dim 30 Jan - 19:34 | |
| Hello à tous,
J'ai enfin décidée d'allonger ma collection de forums dédiés à mes séries préférés, avec Skins Alors je suis une grande fan de cette série, je regarde depuis environ 2 ans. Avant de m'y mettre je trouvais que cette série était un peu trop "trash" que j'étais incapable de faire ce genre de choses... Puis petit à petit, on se rend bien compte que le monde qu'on imagine n'est pas vraiment celui qui existe...Bref, en gros... Tu te dis que ce qui se passe dans cette série n'est pas totalement faux.... (mais bon, on s'en fout) Bref, je dois dire que jusqu'à maintenant mes saison préférés étaient la 3 et 4, j'avoue que j'avais un gros faible pour ce cast, je les trouvaient géniaux (surtout Cook, Effie & Pandora...) Bref, j'ai vraiment adorer ces moments de la série.
Sinon le côté formel : Chloé, 20 ans, Paris, Médiation Culturelle (2ème année). Glee, Grey's Anatomy, SOA, Doctor Who... (& j'en passe...) | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Dim 30 Jan - 20:05 | |
| Bienvenue Chloé. C'est cool que tu préfère les saisons 3 et 4, t'es une bonne, toi. Mais t'as fait une faute à Eff y... | |
|
| |
Freak 100g de drogue
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Dim 30 Jan - 20:10 | |
| Pardon Je l'ai françisé... Ils mettent des "y" partout ces anglais :p (mes amours ♥) & oui je suis inconditionnelle de la deuxième génération & du Cook and Effy | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Dim 30 Jan - 20:15 | |
| Ouais mais ça passe quand même franchement mieux avec un Y hein. Et, Cook et Effy ( ) , oui... Du coup j'avais pas vu ta signature. | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Dim 30 Jan - 20:21 | |
| Oh une adepte de la seconde génération (Ton pseudo serait pas en rapport avec Franky-chou ?) | |
|
| |
Freak 100g de drogue
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Dim 30 Jan - 20:23 | |
| C'est parce que je l'ai fais avec amour avant de la mettre, j'ai mis du temps à la poster, donc j'excuse le fait que tu ne l'ai pas vue Bon heureusement que t'es une pro Cook & Effy, parce que je suis sûre qu'il y a plein de pro Freddie & Effy !! - Shin a écrit:
- Oh une adepte de la seconde génération
(Ton pseudo serait pas en rapport avec Franky-chou ?) Beh à la base non... Mais ça doit être mon subconscient, je venais juste de regarder l'épisode & je cherchais un pseudo différent, parce que d'habitude je met toute le temps ' Clow' & là j'ai direct marqué " Freak" peut être que c'était parce que j'ai été chamboulé par cet épisode, & que je l'ai trouvé totalement génial !
Dernière édition par Freak le Dim 30 Jan - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Dim 30 Jan - 20:30 | |
| Du coup ma signature t'est destinée Welcome ! | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Dim 30 Jan - 20:31 | |
| Ouais d'ailleurs, y aurait moyen que tu me dises la police d'écriture que t'as utilisé ? Chuis en surkiffe, ça pourrait agrandir ma collection Et si tu trouves l'épisode 5x01 totalement génial, c'est une bonne chose. Tu es doublement la bienvenue *BAM* (edit : moi je crois que ma signature ne laisses pas d'ambiguïté sur mon appréciation de la chose, même si elle date d'avant la diffusion, mais est toujours d'actualité donc bon). | |
|
| |
Freak 100g de drogue
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Lun 31 Jan - 0:39 | |
| Tu veux la police de quoi ? De l'avatar ou de la signature ?
Avatar = Leakage Signature = Enchanted Prairie Dog.
| |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Mer 2 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
Awkward. Couette de Tony
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Mer 2 Fév - 22:19 | |
| Hey ! Saison 3 & 4, c'est bon ça! Bienvenue! | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Ven 4 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Ven 4 Fév - 19:19 | |
| Quelqu'un qui aime pandora!!! Bienvenue FREAK | |
|
| |
Freak 100g de drogue
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Dim 27 Fév - 19:10 | |
| Pandora était juste totalement géniale, on ne pouvait que l'aimer ! | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Mar 1 Mar - 14:14 | |
| - Freak a écrit:
- Pandora était juste totalement géniale, on ne pouvait que l'aimer !
Pour une fan de Cook/Effy, tu m'déçois. | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! Mar 1 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enter to the Freak show ! | |
| |
|
| |
| Enter to the Freak show ! | |
|