Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fermeture ?

Aller en bas 
+17
clement
i-love-Josh
Sid
flashdelirium
nina
Lost Angel
Blake
Awkward.
Manoune
Freiheit*
claudia197
houbabubba
Eff'
Ninoun
taylor swift
Shin
Linds
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Awkward.
Couette de Tony



Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 10:59

Linds a écrit:
je recois des messages toutes les semaines pour des demandes de suppression de compte parce que d'autres membres les envoyent chier ou s'foute de leur gueule

Ah, voyez ? J'suis pas folle hein. Sale ambiance il y avait ...

GREAT pour le design !
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 12:32

Oui, enfin, en l'occurence y'a seulement Pandora qui a fait ça xD
Et quand elle était là, sale ambiance il n'y avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Awkward.
Couette de Tony



Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 12:37

C'est facile pour des vieux membres de se sentir à l'aise sur ce forum.
Mais les nouveaux qui se font agresser, c'est certes très amusant, seulement étant donné que rien ne les rattache à ce forum, bah ils se cassent.
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 12:42

Agresser ? Attends hop hop hop. Qui parle d'agression ici ? Faut pas non plus déconner quoi.
S'ils se cassaient, c'est uniquement parce que y'avait un cruel manque d'activité sur ce fo et que c'était pas à 2 ou 3 qu'on allait pouvoir s'en sortir. J'veux dire, c'est facile de critiquer quand toi t'étais même pas là pour leur souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Awkward.
Couette de Tony



Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 12:50

Oh oh !
En même temps difficile d'être là quand on pirate mes comptes ...

Va relire, la façon dont certains membres sont accueillis.
J'étais là pendant un bon moment. Ca me faisait rire au début, et puis à force c'est devenu trop. Mais j'dis ça, ça fait bien deux mois. Si ce n'est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oshuruth
Caleçon de Tony
Oshuruth


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2010

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:48

Ce que je pourrais commenter ?
Quel intérêt de ressortir ça?
Je veux dire, quand bien même il y avait une sale ambiance sur le forum il y a un certain temps, quel est l'intérêt de le ressortir?
Après tout, quand il y a des vagues de superbes participations et d'ententes magnifiques entre les membres, on ne le rabâche pas à tout va !
Je me rappelle d'ailleurs d'une période. Décembre 2009. Quelle Merveille cette période. Les membres étaient si à l'aise. Certains se découvraient et commençaient déjà s'apprécier. Certains ont creusé ces relations et s'en sont fait des amis, des amants etc. Quel temps Parfait ! Je me rappelle que le samedi soir, il y avait minimum 20 membres en ligne en même temps. Il a fallut d'ailleurs installer cette merveilleuse chatbox.
C'était le bon temps. Ca me fait du bien d'en reparler et me permet de passer outre ces conneries de mauvaise passe où il y eut une mauvaise ambiance. Ce temps est révolu. Et, il me semble Marjorie, que, tu n'as participé à aucune des deux phases que je viens de citer. Ni en décembre, ni lors de la sale ambiance qu'il y a pu avoir ici. C'est pourquoi je me permets de te raconter un peu les événements Very Happy

Pour ce qui est de ton compte ... Franchement, t'as pas de chance de t'être fait pirater.. Tu as su finalement, qui avait fait le coup?

Et finalement, concernant les membres... Tout le monde ne peut pas s'entendre à merveille avec tout le monde. Il faut des atomes crochus pour ça. Peu importe le nombre de messages postés d'ailleurs. Celui qui a du caractère saura toujours se défendre face à celui qui lui reproche des choses.
Ceci dit, je suis absolument ravie que le forum n'ait pas fermé. Il faut qu'il continue d'exister. Parce qu'il vaut de l'or ce petit. Et qu'est ce qu'on peut l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:56

pour la sale ambiance, je suis pas d'accord! un forum pour moi c'est partager des idées sur un sujet non? qui te dit que t'es la pour te faire des potes? le nombre de forums ou je suis et je ne parle a aucun membres pourtant ils sont quand meme polies.
des gens qui s'en foutent de toi, qui ne te veulent pas comme amie t'en verras toute ta vie!
je pense qu'il faut pas relever. ensuite il y a aussi le sarcasme
c'est bien l'humour! seulement sur internet des fois ca passe tres mal!

moi je suis fatiguée que les quelques forums que j'aime les gens se plaignent du "et c'était mieux avant! ca me manque l'ambiance est pourri..."
un forum c'est ausi ce que toi tu mets dedans, tu peux alors répondre aux insultes ou laisser passer s'il y en a... moi je n'accorde pas de temps aux qui m'agressent, c'est leur probleme s'ils ne savent pas s'exprimer et en general il adorent quand tu leur répond!
bref tout ca pour dire que l'ambiance je dirais que y en pas plutot et la ca redemarre doucement mais pourquoi pas participer et apporter des choses positive au lieu de raler??
Revenir en haut Aller en bas
Awkward.
Couette de Tony



Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 18:53

Tout ce que j'ai voulu dire c'est que ce forum est le seul auquel je me suis attachée, parce que les gens y sont intéressants. On peut parler d'autre chose que du sujet en lui même et donc nouer des liens plus ou moins forts. Parler de tout, de rien. Je me fiche des périodes qu'il a pu traverser, ce forum est parfait.
Pour moi, un forum juste pour échanger des idées c'est un forum ... minable.
Forum How I met your mother, désolée mais minable. The L word, j'y suis restée trois jours. Enfin, tout ça pour dire qu'échanger ses idées c'est bien, mais vient un moment où ça commence à tourner en rond. Ce qui est bien, c'est lorsque ça va plus loin ...


Soit dit en passant, j'étais là en décembre 2009. (D'ailleurs certains de cette période sont partis, je remarque).
Mi-janvier, certes non. Je pense que j'avais de bonnes raisons, et cette pause m'a fait le plus grand bien.

Je ne parle pas des embrouilles entre membres, ça, ça fait partie des aléas ... mais oui bel et bien du sarcasme avec lequel les membres étaient accueillis. Je vous le redis une autre fois, entre anciens membres, c'est amusant. Pour des nouveaux venus, c'est très très mal perçu.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 19:50

d'un coté je pense que quelqu'un qui prend un forum trop au sérieux et ne comprends pas le sarcasme n'a rien a y faire désolé! apres il faut savoir prendre du recul deux minutes et comprendre que c'est juste internet et ce qui est bien c'est qui si tu n'aimes tu peux quitter ce qui n'est pas toujours possible dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 20:23

Hé, regarde, ça a changé, non?
OHHSEIGNEUR par exemple, a l'air d'apprécier ses premiers pas sur le forum.

Je n'ai pas trop mon mot à dire vu que je me suis absentée du forum pendant presque un an -et que je ne disais pas grand chose à l'époque non plus- mais c'est bien le seul sur lequel j'aime aller. Et si quand je suis revenue j'ai constaté que l'ambiance n'était plus tout à fait la même que l'année passée, ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de venir! Au contraire, il ne tient qu'à nous de faire changer ça si ça ne nous convient pas.
Il a quelque chose ce forum, et toujours du potentiel. "He's pregnant" dirait l'autre, alors faut pas l'abandonner et faut pas que les seuls messages postés soient une critique de l'ambiance qui y règne, parce que justement c'est pas ça qui l'améliore!

M'enfin moi j'dis ça je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 21:31

Mahault a écrit:
Hé, regarde, ça a changé, non?
OHHSEIGNEUR par exemple, a l'air d'apprécier ses premiers pas sur le forum.

Je n'ai pas trop mon mot à dire vu que je me suis absentée du forum pendant presque un an -et que je ne disais pas grand chose à l'époque non plus- mais c'est bien le seul sur lequel j'aime aller. Et si quand je suis revenue j'ai constaté que l'ambiance n'était plus tout à fait la même que l'année passée, ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de venir! Au contraire, il ne tient qu'à nous de faire changer ça si ça ne nous convient pas.
Il a quelque chose ce forum, et toujours du potentiel. "He's pregnant" dirait l'autre, alors faut pas l'abandonner et faut pas que les seuls messages postés soient une critique de l'ambiance qui y règne, parce que justement c'est pas ça qui l'améliore!

M'enfin moi j'dis ça je dis rien hein...

mais bien sur que tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Awkward.
Couette de Tony



Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 21:39

Oui c'est vrai ...
Cela dit il y a prendre un forum trop au sérieux, et il y a s'inscrire sur un forum et se faire rembarrer cash. Voilà, je ne fais que citer des faits. J'ai suivi des topics de bienvenue et j'ai vu les gens ne plus revenir au bout d'un temps.

Maintenant, je suis d'accord avec toi Mahault. Ca a changé, et j'en suis contente. D'ailleurs j'ai utilisé l'imparfait dans mon message, "sale ambiance il y avait".
C'est une bonne chose. D'ailleurs Rien ne sert de rabâcher, j'ai eu tord de remettre ça sur le tapis.

Peut importe ses périodes. Le forum ne doit pas fermer.
End of the discussion.
Revenir en haut Aller en bas
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 21:50

claudia197 a écrit:
d'un coté je pense que quelqu'un qui prend un forum trop au sérieux et ne comprends pas le sarcasme n'a rien a y faire désolé! apres il faut savoir prendre du recul deux minutes et comprendre que c'est juste internet et ce qui est bien c'est qui si tu n'aimes tu peux quitter ce qui n'est pas toujours possible dans la vraie vie...
Alors pour moi qui lis plus que je ne poste, j'ai un peu l'impression que si Awkward ressent ça c'est p-e parce que beaucoup de membres sont au contraire trop impliqués dans le forum. Le "prendre du recul deux minutes" est justement -je trouve- beaucoup moins appliqué à ce forum qu'aux autres (beaucoup se connaissent IRL et ont fait de ce forum la plaque tournante de leurs relations), et en ce sens Awkward j'ai un peu l'impression que tu reproches au site ce qui te plait justement chez lui. La "mauvaise ambiance", mouais, ça peut être soit des membres peu actifs qui ont du mal à bien prendre le ton des anciens et se font marcher dessus mais c'est pas supra méchant ; soit des conflits entre les gens qui se connaissent physiquement, et là c'est vrai que les frontières de pudeur qu'on attendrait d'un forum sont souvent explosées (je pense notamment au topic du défouloir pour Eff ou Oshuruth -ou Houbabouba je ne sais plus- exposait dans des posts de 8Go le pourquoi du comment de son couple). Mais bon je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, perso au mieux ça m'amuse et je me demande comment on peut en arriver là, au pire ça m'ennuie et je ne lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Awkward.
Couette de Tony



Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 21:58

Ah non non ... Comme je disais, les embrouilles entre membres , ça ne me dérange pas.
J'ai aussi connu quelqu'un du forum physiquement, et ça nous est arrivé de régler des comptes ici. Du moins, moi sur le coup de la colère je le faisais. Oui parce que ce forum fait un peu partie de mon histoire, et de mon passé.

Il faudrait que je retrouve un exemple, de comment les membres étaient accueillis à une certaine époque ...
C'est ça la mauvaise ambiance dont je parlais. Après, les règlements de compte comme tu dis, ça peut être très distrayant ... Smile xD

Cela dit, tu as raison, les membres se connaissant plutôt voire très bien, ça peut déstabiliser les nouveaux arrivants, mais bon, ça, c'est à eux de s'imposer ...
Revenir en haut Aller en bas
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 22:10

Ok ok j'ai vu trop loin alors, en tous cas de mon côté c'est le ressenti que j'ai du forum. Quant au reste, pour moi t'affabules pas, la plupart des posts qui t'ont répondu semblaient ne pas trop comprendre où tu voulais en venir, perso je suis d'accord avec toi : il y a eu des réactions agressives qui peuvent être très désagréables pour certains à la longue. Mais enfin j'imagine que tu disais seulement ça pour mettre les choses au point, encore une fois là ça va.
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 22:58

ah oui j'avoue les mebres qui se connaissent en vrai ou se regle leur compte ^^
ca arrange pas mais bon...je me suis deja pris la tete mais c'est sur que des fois tu sais pas comment réagir! maintenant j'essaie de ne pas trop réagir et apres ce n'est que internet un bon forum certe (un des meilleurs meme) mais il faut je pense se dire qu'une personne sur internet fait passer moins de choses qu'en face a face!
Revenir en haut Aller en bas
mouton-noir
Caleçon de Tony



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 13/05/2009

Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 6:22

Oh non ! Ne fermez pas le forum ! Si vous le faites l'apocalypse adviendra, ça sera la fin de tout, les mers se mettrons à bouillonner, les volcans du monde entier entrerons en éruption, il y aurait une pluie de météorites, Stevy Boulet fera un album avec passe partout.
Je ne pourrais plus regarder le merveilleux visage d'I Love Josh ni celui de Summer, je ne pourrais plus lire le merveilleux et mirifique Pandora je danserais pour toi, c'est du collector. Fermeture ? - Page 4 37391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ?   Fermeture ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser