Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Streaming

3 participants
AuteurMessage
April
Brigitte Bardot's toes
April

Féminin Nombre de messages : 1262

Streaming Empty
MessageSujet: Streaming   Streaming EmptyLun 30 Aoû - 14:13

Suite à plusieurs expérience décevantes, je commence à me demander s'il reste possible de visionner du streaming sur internet : en effet, dès que l'on clique sur le bouton "play" de megavideo, on se trouve dirigé vers un lien qui nous demande de nous enregistrer (e-mail, jusque là rien de choquant, puis numéro de carte de crédit).
Quelqu'un trouve-t-il la chose normale ? Ou a-t-il réussi à dépasser cet obstacle (qui au moins a le mérite de pouvoir nous faire décoller du PC pendant les longues soirées d'hiver consacrées en théorie aux révisions) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

Streaming Empty
MessageSujet: Re: Streaming   Streaming EmptyLun 30 Aoû - 14:30

Pour ma part ça m'arrive plus souvent quand je cherche un film ou une série à télécharger sur Megaupload. J'ai des liens du genre Usenet and stuff, qui font vraiment chier.
Mais c'est pas vraiment ça qui m'choque. Qu'on te propose de payer pour obtenir Limewire Pro par exemple, de payer pour du téléchargement illégal ça, ça m'choque grave. Comme quoi, on peut même faire du business avec du gratuit à l'origine. Très charmant.
zakaria
Anorexique
zakaria

Masculin Nombre de messages : 137

Streaming Empty
MessageSujet: Re: Streaming   Streaming EmptyLun 30 Aoû - 23:55

Euuh bah je te conseil DPSTREAM c'est un site avec le quel j'ai jamais de problemes (je veux dire qu'il n'ya ni pub ni redirection) après Alloshowtv il me reconduit vers une Page Protect URL et MADCINE y'a plus de choix mais y'a trop de pub par contre dans le STREAMING on m'a jamais dis de payer vu qu'a l'origine c'est illégal et c'est donc fait pour être gratuit sinon pas d'interet on achete le produit
April
Brigitte Bardot's toes
April

Féminin Nombre de messages : 1262

Streaming Empty
MessageSujet: Re: Streaming   Streaming EmptyMar 31 Aoû - 0:22

Merci mille fois ! Pour la première fois je peux directement accéder à la video...
Par contre je pense que ça n'est pas une question de "demander de payer" mais plutôt de jouer sur la naïveté de certains clients fans de séries style "j'ai 12 ans et pour regarder Gossip Girl je suis prête à chourrave la CB de Maman", avant que ceux-ci ne se rendent compte que c'est la porte ouverte aux irruptions sur le compte en banque.
zakaria
Anorexique
zakaria

Masculin Nombre de messages : 137

Streaming Empty
MessageSujet: Re: Streaming   Streaming EmptyMar 31 Aoû - 2:32

De rien n'hésite pas si ta des questions !
Contenu sponsorisé

Streaming Empty
MessageSujet: Re: Streaming   Streaming Empty

Streaming
Page 1 sur 1